Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Zinc]Au p'tit NGF

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ce mec est une merde!
    Non seulement il est "facteur" dans un quartier super chaud : Neuilly
    Ensuite il me semble bien qu'il est avec la fille de Krivin et qu'il habite dans un "squat" butte montmartre......
    Enfin si ce petit con fait de la politique c'est qu'il veut sa part du gateau.... il aurait pas aussi des rentrés de thunes avec son parti?

Faite ce que je dis pas ce que je fais.

Commentaire

• Non, maintenant il est avec une directrice de collection chez gallimard ou un truc du genre, le genre de nana qui sait faire venir les caméras pour son chéri quand il le veut. Mais en effet, on parle d'un 100m2 en plein Montmartre.
      Le prolétaire quoi.

Et pour la grève à la poste, qqun qui a fait DBA Oracle chez eux dans le Sud vers 2003 a une rubrique toute sympathique intitulée "paiement des jours de grève". Par contre, ça ne s'appellera pas comme cela dans la fiche de paie bien sûr.
      Et ses 1200€, il parle du salaire de base, les diverses primes et indemnités qui tombent tous les mois c'est pas pareil, mais avec les années ça fait x2...
      Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

• 76 en Force !

Commentaire

• La vérité enfin dévoilé.

Commentaire

• putain et c'est pas encore censuré???

Commentaire

• Ah ouais quand même...
              Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

• Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                putain et c'est pas encore censuré???
                ça ne choque personne visiblement

Commentaire

• Commentaire

• n'empeche qu'elle doit avoir une belle chatte la bigouden à droite,là...
                    le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Euh, je sais plus trop quoi penser là... dans le style n'imp, ça devient assez fort.
                      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Rien que le vocabulaire emprunté est pitoyable: "rebeu, renoi" même les gens qui disent les soutenir prennent les noirs et les arabes pour des gros cons.
                        je chie sur la gueule de cette petite merde de Houria Bouteldja, présidente de cette association.

Alain Soral entretien octobre 2010 - Partie 1
                        envoyé par ERTV. - L'info internationale vidéo.

Alain Soral entretien octobre2010 - partie 2
                        envoyé par ERTV. - L'info internationale vidéo.
                        怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• Et encore, vous n'avez pas lu le communiqués délirant http://www.indigenes-republique.fr/a...d_article=1120:

"En ce premier novembre, où nous célébrons le déclenchement de la Révolution anticoloniale en Algérie, quelques mois après la magnifique victoire de nos frères vietnamiens à Dien Bien Phu, le PIR lance une vaste campagne de mobilisation contre l’islamophobie et la négrophobie dont le moment fort sera la Marche du 8 mai prochain à Paris. [...]"

Commentaire

• Sérieux, ils espèrent quoi avec cette "campage nationale contre l'islamophobie et la négrophobie"?

Plus de droits pour les muslmans et les noirs? Montrer qu'ils sont là?

Pour moi, ce genre de "campagne" ne peut faire qu'attiser la haine et diviser les gens

Commentaire

• Tout ce que vous rapportez ne me touche pas; je fais parti de l'hyperclasse (© A.Soral)

Commentaire

• Et les "blancs" ont le droit de défiler avec eux ou ils recevront des cailloux ? (hiboux, genoux, poux, oui c'est bon)

Marrant qu'ils mettent islamophobie et negrophobie dans la même phrase, c'est une religion d'être noir ? Et un noir musulman c'est un combo ?
                                Chartreuse powa

Commentaire

Chargement...
                                X