Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Zinc]Au p'tit NGF

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• tu sais ce que c est au mojns du hors piste?

ex: t'as 2 pistes vertes, juste en haut du titre fesses pour enfants " LES CHAMOIS D'OR"
      y'en a une qui va a droite , damée donc... et l'autre qui va a gauche, encore damée ( une dameuse est donc passée dessus..)

au millieu.. rien . de la poudreuse pas damé

le genre d'endroit ou mon fils de 5 ans fait des galipettes parce que la neige c est doux et rigolo.

seulement voila. C'EST DU HORS PISTE ( donc non damée, tu me suis?)

tu mets un pied ou c'est pas damé, bah t'es hors piste.

probleme, dans le cas de la piste de MERIBEL, impossible de damer cette partie, de gros rocher sont plantés là.
      une fine couche de poudreuse qui tombe pendant la nuit,genre 5 cms et t'as l'impression que c est open bars. et badaboum

je parle de ca car je l'ai vecu 2 fois dans ma vie dans une autre station
      coup de bol , c est le genou qui a pris cher ( 2 fois 3 mois d'imobilisation sur un plumard, en 1997 et 2000)

alors les mecs qui me sortent, ouai mais qui est ce qui va payer? toussa?

ya des assurances quand tu utilises les remontés mecanique.

mais je pense que dans tout ca, tu dois confondre le skieur lambda qui coupe a travers les pistes parce que tata jacqueline est arrivée avant lui a la cantine et le mec qui pratique le freeride avec dépose en helico sans ARVA ( interdit en france) etc etc
      le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• C'est possible que je confonde : je n'y connais rien en ski...
        Mais, toi même tu dis qu'à Meribel : il y a des rochers en hors piste !!!
        Ben, faut être con pour skier dans les rochers au risque de se fracasser le crâne dessus.
        Ça reste mon avis (je ne prend pas en compte les sensations fortes etc...)
        Recherche adaptateur HuCard pour Néo AES ...

Commentaire

• Des rochers oui mais recouvert de neige.. Et 5 cms
          C est a dire: rien

Il a sans doute mal jugé l epaisseur, avec des lunettes des fois c est trompeur.
          Bref , le gars il est super mal.
          Jsuis pas trop optimiste (mouais)
          le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• c'est con à dire pour lui mais il vaudrait mieux qu'il parte plutôt que de se retrouver en légume... en tout cas oui il est mal bar'
            l'intelligent est un individu ouvert d'esprit, pas nécessairement cultivé

Commentaire

• @u dindon : avec tout les impôts qu'il a payé, t'es carrément un connare (dsl faut pas le prendre mal). de plus, ça m’étonnerai qu'il soit couvert par la CMU.

bref, j'espère que les médecins vont te remettre en piste! sacré shoumi

Commentaire

• il n'a peut être jamais fait de ski, quel pied de pouvoir skier dans de la bonne poudreuse
                mais cette sensation là faut sortir des pistes évidemment...
                après la grosse différence entre lui et monsieur tout le monde c'est que lui les meilleurs professeurs se déplacent ... ça ils le feraient pas pour toi
                Dernière modification par jujuthesniper, 31 décembre 2013, 00h17.
                l'intelligent est un individu ouvert d'esprit, pas nécessairement cultivé

Commentaire

• Envoyé par El Dindon Voir le message
                  C'est possible que je confonde : je n'y connais rien en ski...
                  Mais, toi même tu dis qu'à Meribel : il y a des rochers en hors piste !!!
                  Ben, faut être con pour skier dans les rochers au risque de se fracasser le crâne dessus.
                  Ça reste mon avis (je ne prend pas en compte les sensations fortes etc...)
                  Quand on sait pas on est pas sensé la fermer?

C'est chaud d'écrire des conneries pareil...
                  Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Akra :
                    C'est toi la connerie
                    Je ne vais pas la fermer quand il y a des connards qui ne respectent pas les
                    règles de sécurité
                    et qui font que l'argent publique est dépensé pour les secourir.
                    Rien à foutre de connaître ou pas le ski : c'est l'argent du contribuable.
                    Je ne pense pas écrire des conneries, mais la vérité.
                    Après, si tu juge que skier au milieux des rochers, ce n'est pas être un peu con :
                    je respect ton avis (moi, au moins).

Redem :
                    Je ne parle pas du cas Schumacher mais de tout ceux qui font du hors piste...
                    Et rien avoir avec le fait qu'il paie plus d'impôts que toi ou moi.

Bisous les filles
                    Recherche adaptateur HuCard pour Néo AES ...

Commentaire

• Ben pour l'argent public, je pense qu'il a suffisamment de grosses assurances pour qu'elles prennent en charge tous les frais. Et le chirurgien qui vient directement de Paris pour le soigner, tu crois que c'est la CMU qui l'envoie?

Commentaire

• Je comprends le point de vue de el dindon (atention je le comprends ne veut pas dire que je suis d'accord avec).

Dans un autre registre c'est comme les gars qui cloppent pendant 30 ans alors qu'ils savent que c'est très nocif, et au final c'est avec nos impots qu'ils passent des jours dans les hopitaux, etc...

Ou encore le connard qui grille un stop et qui a un accident. Il le sait pourtant que c'est pas légal et dangereux e griller un stop, alors on le laisse crever dans sa caisse ?

Bref ça fait toujours chier de voir que nos impots partent pour des mecs qui font les cons, mais c'est comme ça (et c'est mal foutu à mon avis), mais y'a bien un jour où ça sera nous "le mec qui fait le con"
                        https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Encore une fois, dans le cas de Schumi, pas dit que ce soit la secu qui prenne en charge. Pour le reste, c'est vrai que certains comportements pénalisent le reste de la population. Mais prenons ton exemple, tu es motard : respectes-tu toujours les limitations de vitesse?

Commentaire

• Putain mais vous craigniez les gars, au secours les beaufs quoi
                            Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Envoyé par max330mega Voir le message
                              Je comprends le point de vue de el dindon (atention je le comprends ne veut pas dire que je suis d'accord avec).

Dans un autre registre c'est comme les gars qui cloppent pendant 30 ans alors qu'ils savent que c'est très nocif, et au final c'est avec nos impots qu'ils passent des jours dans les hopitaux, etc...

Ou encore le connard qui grille un stop et qui a un accident. Il le sait pourtant que c'est pas légal et dangereux e griller un stop, alors on le laisse crever dans sa caisse ?

Bref ça fait toujours chier de voir que nos impots partent pour des mecs qui font les cons, mais c'est comme ça (et c'est mal foutu à mon avis), mais y'a bien un jour où ça sera nous "le mec qui fait le con"
                              Pour les clopeurs, j'avoue c'est ce que je pense... (malade), en fait c'est pour ça même que je supporte ouvertement depuis toujours les augmentations des taxes sur le tabac, fumer est un luxe, si je ne peux plus me le permettre, je ne fume plus, basta.

quand au connard qui grille un stop, je ne pense pas que même Akra énervé le laisserait crever, mais clairement je ne me soucierais de son cas qu'après m'être assuré que les autres victimes soient hors de danger.
                              Sa prime d'assurance et l'institution judiciaire le feront participer à l'effort de guerre, voilà tout.

Il est vrai que nous coûtons tous cher à la communauté, et souvent même sans s'en douter...
                              Ouais, c'est vrai, skier en hors-piste c'est prendre un risque et c'est con.... tout comme faire du roller, taper une pointe à moto, faire le con du plongeoir à 5m, etc.
                              Mais c'est trippant bordel .
                              On ne peut pas toujours respecter les règles, c'est humain.
                              Reste que je doute qu'un couillon qui fait déplacer un hélico pour le sortir d'une merde dont il est 100% responsable s'en sorte avec seulement un sermon. son larfeuille en prend forcément une au passage, non?

Commentaire

• Envoyé par shubibiman Voir le message
                                Mais prenons ton exemple, tu es motard : respectes-tu toujours les limitations de vitesse?
                                oh putain je suis pas le bon exemple, il me reste 5 pts sur mon permis et je continu de faire le con

Par exemple le 50 en ville dans paris c'est juste pas possible, idem pour le 80 sur le périph à 3 heures du mat où il y a personne sur une 4 voies. Par contre je respecte à 100% les feux, stop, prioritées, etc...
                                https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

Chargement...
                                X