Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Zinc]Au p'tit NGF
Réduire
X
-
Nan mais luke2motoGP, tu comprends que je t'aime, mais tu m'as fait un sale coup, c'est pas défendable
Ça implique trop de monde les accidents de moto, y a le motard, l'éventuel automobilisme impliqué et le traumatisme qui en découle, les batailles juridiques avec les familles, non, c'est juste de la merde, c'est pas négociable, c'est MON truc de bisounours et franchement, j'irai faire tout ce que tu veux, parachute, saut à l'élastique, mais là, non, je refuse catégoriquement
Commentaire
-
T'as des soucis avec la moto... trouves un psy pour évacuer ; mais ne part pas dans des généralisation et des raccourcis à deux balles avec une pseudo morale qui ne fait que masquer a moitié de mauvais moments que tu as vécu (et je ne fais pas allusion a nos escapades).
Commentaire
-
La seule fois ou je suis monte a moto derrière quelqu'un, je lui ai dit d'y aller cool, tout ça. Du coup, on s'est retrouve a 100 a l'heure dans les embouteillages devant la fac, le cul a peine pose sur le carre de selle qui me servait de reposoir a cul.
Never again. Pourtant, étant gamin, qu'est-ce que j'ai pu faire le keke sur les routes de cambrousse avec la 103 racing RCX d'un ami. Mais la non, pas moyen que le gars s’arrête.
Commentaire
-
Tu vois, Shubi il me comprend, je flippe de la moto, et j'aime pas l'esprit motard...
Bon, c'est pas dit que je me prendrait pas un petit scoot 125 mais je ferai pas le con avec, rouler tranquille et s'arrêter au minimum, ça suffit largement, il vaut mieux garder une bonne dynamique générale que de faire le fou tout le temps, car même si ça forge la conduite, y a forcément un jour ou ça passe pas, je préfère être un petit goujon
Commentaire
-
T'aimes pas l'esprit motard mais t'y connais quoi à l'esprit motard à part tes préjugés ?
J'ai fait des concentrations, en auvergne, avec des gens de toute la france, homme et femme, jeune et vieux, en super mot', routiere, roadster, sportive, trail, moto type motoécole, gros mono, bi, 4cyl, d'origine et tuné, bref, de tout en moto et en humain. Et on a partagé que des bons moments, meme quand le sort a voulu que certains partent au tas sans raison apparente (les deux motos étaient juste derriere moi, j'ai vu la chute dans mon rétro).
Tu sembles avoir du mal a comprendre que les cons y en a partout, et que faire le con, ca peut arriver a tout le monde. Même à toi.
bref, on tourne en rond.
Commentaire
-
Envoyé par shubibiman Voir le messageLa seule fois ou je suis monte a moto derrière quelqu'un, je lui ai dit d'y aller cool, tout ça. Du coup, on s'est retrouve a 100 a l'heure dans les embouteillages devant la fac, le cul a peine pose sur le carre de selle qui me servait de reposoir a cul.
Never again. Pourtant, étant gamin, qu'est-ce que j'ai pu faire le keke sur les routes de cambrousse avec la 103 racing RCX d'un ami. Mais la non, pas moyen que le gars s’arrête.
faudrait que je t'emmene un jour faire un ti tour, c'est dommage de rester sur ce mauvais souvenir. Le gars a dû vouloir faire son kéké - regarde comme elle est puissante ma bécane -, et c'est pas une bonne idée pour mettre en confiance son passager et c'est surtout la meilleur chose pour dégouter quelqu'un.
tu ne peux pas te permettre de rouler avec quelqu'un de la façon que tu roules seul
Commentaire
-
Ca m'est arrivé ce genre de truc aussi, et en plus ce n'était qu'un 125, mais sans prise du tout, j'ai engueulé mon pote d'alors á qui depuis j'ai dis 4 vérites et zappé, qui s'amusait á slalomer et faire le cake en plein Paris. Genre accélérer comme un porc jusqu'au prochain feu rouge ca va changer quelque chose pfff. Les gens qui conduisent les deux roues se rendent pas compte, á part de rares personnes. Comme Fatir j'avais eu envie de sauter de la bécane.
Commentaire
-
Ouais les gens se rendent pas compte, y a aussi les gens qui ont peur des insectes, qui ont nourri cette peur toute leur vie, je parle pas de la peur générale des insectes de tout le monde, je parle des gens complètement hystériques qui peuvent même pas aller en forêt, bah c'est le même principe...
J'ai plein de potes même, qui collent en voiture, bah je leur dis toujours la même chose : "fais le malin, je m'en fous qu'on ai un accident, mais crois moi que si ça arrive, je vais non seulement me casser, mais je vais te saouler pour que tu payes le taxi, et si on est en rase campagne, c'est moi qui te tue"
Au contraire, s'il est pas en tort, je vais rester avec jusqu'au bout du dépannage, et saouler le mec qui a provoqué l'accident, qu'il soit ou non sur un civière, je l'insulte... Si c'est moi sur la civière, et que je peux parler, faut s'attendre à des insultes sur plusieurs générations de mamans...
Commentaire
-
Enfin je sais pas pour vous mais en voiture, en motoen avion et hélico, si c'est pas moi qui conduit, je flippe ! C'est comme ça, et c'est sûr que comme la moto est bien moins sécurisée qu'une voiture, on flippe encore plus.
Anecdote: Je suis resté sans moyen de transport pendant un moment et j'avais un pote qui me portait sur sa moto mais à chaque virage, lui était d'un coté et moi de l'autre. J'ai porté des gens et c'est super chiant ça, mais franchement le gars était couché dans tous les virages, et surtout qu'il avait tué sa copine quelques temps avant (qui était une de mes ex) dans un virage justement. Elle s'était pris une glissière avec la tête, donc y avait de quoi se méfier. Je le vois plus depuis un bail mais il me semble avoir entendu dire qu'il aurait tué un second passager depuis... Je l'ai échappé belleDernière modification par nogo, 07 janvier 2014, 18h17.
Commentaire
-
Il est encore en liberté ce type ?C'est un meurtrier. J'espere qu'il glissera sur un rail de sécurité et qu'il aura la tete coupée. Non mieux, qu'il se pete la colonne comme ca il sera HS toute sa vie, quoique merde, va falloir payer pour lui avec la sécu.
Commentaire
-
Ben non, surtout que le second accident serait identique au premier... Bref c'est considéré comme un accident, mais se coucher complètement dans les virages, pour moi c'est équivalant à de la roulette russe, parce que tu peux pas toujours savoir comment le revêtement va être dans le prochain virage. Même avec de très bons pneus et une très bonne vue, une petite merde peut te mettre au tas
Je sais que ça fait longtemps que j'avais pas roulé en bécane mais aujourd'hui je fais super attention dans les virages. Bon y a des endroits que je connais bien et où c'est propre mais même avec ça je reste sur mes gardes.
Commentaire
-
Envoyé par ILAG Voir le messageCa m'est arrivé ce genre de truc aussi, et en plus ce n'était qu'un 125, mais sans prise du tout, j'ai engueulé mon pote d'alors á qui depuis j'ai dis 4 vérites et zappé, qui s'amusait á slalomer et faire le cake en plein Paris. Genre accélérer comme un porc jusqu'au prochain feu rouge ca va changer quelque chose pfff. Les gens qui conduisent les deux roues se rendent pas compte, á part de rares personnes. Comme Fatir j'avais eu envie de sauter de la bécane.
Et dans Paris, démarrer fort au feu pour se dégager de la meute et pouvoir se concentrer sur le reste ensuite, c'est pas etre fou.
Commentaire
Commentaire