Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Zinc]Au p'tit NGF

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• anzymus pourrait s'en inspirer pour son graphique sur Fatal Fury.

Commentaire

• Envoyé par BN Crew Voir le message
      Le bordel

...

France : la rentrée 2014
      Gouvernement Hollande N°4

La rentrée avec 1 semaine d'avance

Commentaire

• c'est Valls derrière?
        怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• Ah mais c'est une photo d'hier ? Quand je l'ai vue, je pensais que c’était une image d'archives. Hollande et la flotte, une grande histoire d'amour.

Commentaire

• Rain Man

Commentaire

• ile de sein ,eau land.

pas de doute on est en Bretagne.

visez l'autre tète de con derriere ,on dirait qu'il est puni.
              je cherche

Commentaire

• Commentaire

• kant on vous di ke le nivo baisse!
                  "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

• On trouve aussi énormément de fautes sur les sujets d'examens.

Commentaire

• Le plus amusant, c'est que ces gens exigent du corps enseignant une irréprochabilité sans aucune faille.

Edit : en plus il y a une faute de frappe, un espace s'est glissé juste avant le trait d'union.

Commentaire

• SCANDALE : Le fils de Barroso recruté à la Banque centrale du Portugal sans entretien

C’est un article d’Euractiv, un site européen, qui se fait écho du scandale suscité par le fils du président de la Commission européenne, José Manuel Durão Barroso, ce dernier ayant obtenu un haut poste à la Banque du Portugal sans passer par une procédure de sélection.

Il a en effet été engagé par la Banque centrale portugaise pour intégrer « le département du contrôle prudentiel de la Banque du Portugal dans le cadre d’un « contrat sans appel d’offres », car le candidat avait « fait ses preuves » !!

C’est vrai que le garçon semble aussi brillant que son père puisqu’en dehors de son diplôme (que lui a réussi à avoir semble-t-il contrairement à d’autres), Luís Barroso n’a sur son CV et à 31 ans que deux pauvres stages au sein de cabinets d’avocat comme expérience.

Commentaire

• 31 ans, 2 stages, ça va.

Commentaire

• Surtout s'ils sont longs.

Commentaire

• Barroso est un des plus gros fils de pute que la terre ait porte.

Commentaire

• Ils vont finir par trouver du pétrole

Sinon Dieudonné a des soucis pour sa vidéo sur les décapitations "apologie d'acte terroriste"

Edit : Feu Foley
                                Dernière modification par BN Crew, 05 septembre 2014, 12h58.

Commentaire

Chargement...
                                X