Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"SNES VS PCE" ou "le combat du shoot ultime versus le joueur casual des années 90"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par shubibiman Voir le message
    Attends Tarma! Tu es fou! Il va te dire que la Neogeo n'a pas de mode 7 ni de transparence!
    Techniquement en effet, la Neo n'a pas de mode 7 tel que géré en hard par la SFC.
    Mais elle peut le reproduire en combinant rotation et zoom.

Pour la transparence pure et dure comme géré sur SFC, pareil. Les devs rusent.
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• XDRGB

je pense que jouer à daimakaimura CPS-2 sur une new net city c'est la vie, mais j'aime bien aussi sur MD

Commentaire

• XDRGB

manque d'objectivité / reconnaissance = fanboys nec

Commentaire

• A l'époque ( en 91- 92 ), j'avais une coregrafx mais pas une super cd rom 2 et je suis donc passé sur le cd rom nec il y a seulement quelques années .
          Et j'avoue avoir été agréablement surpris par la qualité des jeux . Franchement, il y a beaucoup de jeux sur ce système qui ont une âme, les cuts-scènes en images fixes avec un bon son et des bonnes digits ont permis à beaucoup de ces jeux d'avoir un aspect " jeu vraiment bien finalisé " . Ce détail a l'air d'être rien du tout mais par exemple je kiffe sengoku 2, nam 75 qui ont des ambiances bien réussies notamment avec des cuts - scènes bien ryhtmés avec voix digit . On retrouve d'ailleurs cela dans beaucoup de jeux Konami sortis à l'époque en arcade . ( Phelios de namco sur arcade a aussi des cut-scènes digitalisés bien réussis )
          Bref, je m'égare là , mais oui, la pce rivalise avec la super famicom même si cette dernière a des jeux de qualité en plus grand nombre .
          Par exemple, dans le genre plateforme-action, la super famicom a largement le dessus avec un plus grand nombre de jeu de qualité .
          La super cd rom 2 n'a peut-être qu'un seul jeu ( dracula x ) tenant la dragée haute aux plus grands hits de la super famicom . Mais ce jeu-là est énorme , et prouve bien que la pce peut titiller la super famicom même dans ses terrains de prédilection .

Commentaire

• L'échec de la md au Japon est tel que des titres capcom, sega, takara... ne sont pas sortis au Japon dessus, c'est un comble mais c'est comme ça.
            Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
              XDRGB

je pense que jouer à daimakaimura CPS-2 sur une new net city c'est la vie, mais j'aime bien aussi sur MD

CPS-1, ne te fait pas piéger
              >> Chan Crew <<
              -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Envoyé par Tristan Voir le message
                manque d'objectivité / reconnaissance = fanboys nec
                Aucun argument ni réponse aux questions pertinentes=Tristan/LCS.

Bogossitude=Neox

Commentaire

• Envoyé par Neox Voir le message
                  CPS-1, ne te fait pas piéger
                  j'assume mon erreur mais c'était tellement beau même si c'était pas parfait car en 8-way

Commentaire

• VOS GUEULES! Ya pas de meilleures consoles, seuls les jeux importent!

N'empêche Zelda ça roxe...

Commentaire

• le 8-way c'est la loose :/
                      >> Chan Crew <<
                      -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• jprefere le milky-way

ca va sinon, néouxou?
                        le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Envoyé par shubibiman Voir le message
                          Aucun argument ni réponse aux questions pertinentes=Tristan/LCS.
                          on peut pas discuter jeux videos avec toi t'es borné. puis chapp s'en est très bien chargé franchement.

mais j'ai qd même tout lu y'a des passages chocs lol. j'suis dans l'ensemble assez d'accord avec adol et chapp, même si ce dernier met tjrs trop de mots au moins il sort pas du caca infondé comme shub et kawick.

faudrait faire un best-of des plus grosses aberrations du topic. à vous écouter le mode 7 de la sfam c'est dla merde, mario kart n'est plus un jeu de voiture seulement 3 jeux de plateforme sur snes (et c'est nous les incultes haha). on nous aurait vendu du rêve en fait c'était sur nec que ça se passait, les grosses prods toussa on a tout raté c'était sur nec en fait meeeeeeerde mon monde s'écrouuuuuuuuuule !

d'ailleurs shubi, arrête un peu avec tes "j'ai fait + de jeux nec qu'eux sur snes" LOL si tu te réfères au palmarès JV sache qu'il y a une vie avant ngf. on a pas découvert les jeux-vidéos en 2006, ça ce sont les kévins que tu lis à longueur de journée, qui visiblement te gonflent et finissent par influencer ta vision des choses.

sinon, ce manque de reconnaissance FLAGRANT, c'est toute la scène nec qui est touché ? j'espère pas sinon megalol. prenons un exemple : zelda 3, il a couché tous les jeux du genre à l'époque, sur tous les supports. cause à effet il devient un jeu culte, tout le monde en parle ça te saoule parce que toi tu jouais sur nec blablabla... écoute on ne peut pas ne pas aimer zelda3, un jeu comme ça si t'es constitué comme tout le monde (je commence à en douter) et que t'aimes les jeux-vidéos, bah...... tu l'aimes ou alors t'es une sorte d'alien, ou juste un mec qui se la pète "ouais euh y's 3 il a un meilleur scénar" << "ouais mais ta gueule là jte parle de zelda3, miyamoto'91 toussa". en plus t'aimes des titres du même genre sur d'autres supports (nec, md), c'est pas comme si tu crachais sur les action/rpg.
                          ta ptite remarque sur ff7 aussi elle est merdique, genre "ils ont pas attendu ff7 pour faire des rpg, eux" reLOL tqt je jouais à autre chose en 97, t'étais pas le seul gamer au monde, puis y'en a qui baisent aussi.

dernière chose, on t'a dit 50x que les shoots nec on les mystifiait autant que toi voir plus (!!!!!), la pce on connait et on adore, cesse de te sentir persécuté et de nous rabacher ton ptit parcours genre t'es différent des autres, range toi dans le système et nous casse pas les burnes

Envoyé par shubibiman Voir le message
                          (RGB)
                          Dernière modification par LCS, 19 février 2011, 23h10.

Commentaire

• Oui... je suis mitigé entre la panique, le stress et le soulagement.

Je déménage dans ma baraque dans quelques jours.
                            Le problème c'est qu'elle est loin d'être finie... mais bon pas facile de cumuler loyer + prêt + travaux.

En fait, je vais camper dans un 2 pièces un peu roots
                            Y'a quand même de l'élec, du chauffage, des chiottes et une douche hein!

Mais bon, le soulagement c'est que j'ai une super nintendo avec zelda 3 et une duo-r rgb avec tous les bons shoots qui vont bien
                            >> Chan Crew <<
                            -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• j'avoue

Commentaire

• Commentaire

Chargement...
                                X