Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"SNES VS PCE" ou "le combat du shoot ultime versus le joueur casual des années 90"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enfin shubi et moi on n'a pas dit grand chose d'autre que toi.

Le plus dur c'est finalement de se remettre de l'émotion: le roxor c'est du fanclub Nintendo en mode oeillières XXL. Mon monde s'écroule.
    Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

• Oui, d'accord, mais... est-ce que la PCE CD est une vraie PCE ?

Commentaire

• Envoyé par kawickboy Voir le message
        Le plus dur c'est finalement de se remettre de l'émotion: le roxor c'est du fanclub Nintendo en mode oeillières XXL. Mon monde s'écroule.
        http://www.neogeofans.com/leforum/sh...8&postcount=12
        la preuve qu'un casual (mdr) fan du nintendo des années 8/16/64 bits peut aussi avoir (un peu) de culture

Commentaire

• Envoyé par kawickboy Voir le message
          QUE DE LA MEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
          15 jours de quarantaine te feront du bien

Commentaire

• Envoyé par BN Crew Voir le message
            Envoyé par kawickboy Voir le message
            QUE DE LA MEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
            15 jours de quarantaine te feront du bien
            ... ou comment ruiner un post bien construit en 0,5 sec.

Commentaire

• je zappe tout le reste de ton post kawick parce que l'on a tout simplement pas les mêmes goûts en matière de jeux-videos, mais par rapport à ça :

Envoyé par kawickboy Voir le message
              Sauf que les jeux snes que vous citez je les connais, connaissez-vous les jeux nec/md que l'on a cité au moins ?
              bah.......................... oui va voir nos collecs respectives et tu verras qu'on les a eu vos jeux, on les connait et on les a fait ; )
              après on peut se balancer des titres bien japs dans la gueule, à ce jeu là vous allez surement gagner mais c'est dla branlette, chez les roxor c'est le pur gaming qui l'emporte, ça dématérialise, ça joue sur tous les supports, tu peux pas test un roxor.
              Dernière modification par LCS, 14 février 2011, 22h53.

Commentaire

• vous avez oublié de parler de UN Squadron...

du coup j'ai voté PCE

EDIT : Tristan pourquoi t'as édité ton post c'était cohérent ce que tu disais

Commentaire

• C'est devenu n'imp ce topic.

C'est plus SNES vs PCE, mais SNES vs PCE+MD avec Kawickboy ^^'
                  Faut clairement un striker pour la SNES là

Alors mettre le 50Hz sur la table limite en laissant sous entendre que la MD était en 60Hz par défaut dans notre contrée ^^'

Raaaaah, j'adore ces débats

(sinon pas un mot sur Yoshi's Island.... Oh my !)
                  EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par psykotine Voir le message
                    EDIT : Tristan pourquoi t'as édité ton post c'était cohérent ce que tu disais
                    justement qd jme suis relu j'ai pas trouvé ça cohérent(malade)

Commentaire

• J'ai pas dit que la md était 60hz chez nous (même si l'import de modèles jap/us vendus moins chers que les pals n'a pas été anodin pendant >1 an à l'époque), mais je sous-entendais que le 50hz sur une md ça se supporte nettement mieux que sur snes. Et un jeu comme demon's crest dans ces conditions ça le gâche là où un sonic encaissera bien mieux le 50hz et restera speed.

Et l'édit était bien vu, nulle part j'avais précisé qu'il n'y avait que mario all stars de dispo.

Edit: le débat est parti aussi sur la md quand il a été affirmé que la snes était la meilleure de son époque. Et yoshi island, je l'ai mis dans les mario, il est sous-titré mario world 2 à la base.
                      Dernière modification par kawickboy, 14 février 2011, 23h06.
                      Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

• @ tristan :c'est parce que tu es naturellement incohérent donc la PCE est plus mieux au moins tu pouvais jouer dans les chiottes à tes hu-cards.

@ kawickboy : nan mais tu ramènes une console peu courante forcément elle va être plus squattée que les autres...
                        Dernière modification par PsyKoTine, 14 février 2011, 23h07.

Commentaire

• kawick > j'reste persuadé qu'un fanboy sega comme toi avait pas ramené les meilleurs jeux snes, mais jpeux pas le prouver :(

Commentaire

@ tristan :c'est parce que tu es naturellement incohérent
                            jvais finir par me vexer et quitter définitivement ce thread. déjà qu'on me l'a attribué :(

Commentaire

• Je n'ai pas ramené de snes (je n'ai jamais dit l'avoir fait). Et il ne faut pas interpréter n'importe comment ce que j'écris, je ne dis pas qu'elle est nulle, je dis juste que ce n'est pas la meilleure juste parce qu'une pseudo-autorité l'aurait décrété.
                              Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

@ kawickboy : nan mais tu ramènes une console peu courante forcément elle va être plus squattée que les autres...
                                C'est quoi le prochain argument, le thème astral ? une convention rétro, personne n'a de nec chez lui c'est bien connu. D'ailleurs pour un fanboy sega j'avais en consoles une nec, une saturn et une cd32...
                                Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

Chargement...
                                X