Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Connard de vendeur eBay

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J viens de claquer un litige à un mec
    Encore un qui s'attendait certainement vendre son objet 10x plus cher.
    Il dit me l'avoir envoyé il y a 10 jrs (gros doute) et quand je lui demande le numéro de suivi, comme il était convenu pour l'envoi (lettre max), il me sort l'avoir envoyé en mini max, donc sans suivi
    Encore un qui va prétendre que la poste a perdu le paquet (bah voyons )

Commentaire

• Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
      Grosse conne qui laisse une enchère se terminer et te sors que l'objet est vendu sur un autre site uniquement parce que le prix final ne lui convient pas.

Et moi qui paye par Paypal avant de tomber sur son message.......

Ca saoule, encore une qui va manger un négatif direct.
      Mettez des prix de départ correspondant à vos attentes au lieu de jouer les enchères bande de fils/fille de pute!
      Nouvelle tactique des ricains trop rats pour un prix de réserve dans le même genre "Ah désolé, mais en fait je n'expédiais pas à l'international." mais remis en vente 4x depuis et toujours avec l'option internationale activée. des fois certains m'avaient même confirmé les frais d'expédition pour la France...
      Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

• Sérieux ils font chier les Pd2Pauvres à toujours vouloir gratter à tous les étages.

Commentaire

• Toujours pas reçu de remboursement paypal de la part du super vendeur.....qui me propose de me vendre plus cher l'objet hors ebay !
          C'est la meilleure.....

Commentaire

• Commentaire

Toujours pas reçu de remboursement paypal de la part du super vendeur.....qui me propose de me vendre plus cher l'objet hors ebay !
              C'est la meilleure.....
              Du grand n'imp'
              C'est quoi son pseudo?

Commentaire

• Envoyé par NeoNathan Voir le message
                Du grand n'imp'
                C'est quoi son pseudo?
                Attend la meilleure c'est qu'elle me sort que je tombe dans la méchanceté ..... tout ça parce que je lui dis que sa façon de procéder est honteuse
                Elle me sort qu'elle n'a pas à me rendre de compte ni de réputation à tenir sur ebay.
                Bon ben d'accord alors, rend moi mon fric, met toi ton objet au cul et je t'enchaine avec un commentaire négatif.

Son pseudo est nana3754

Commentaire

• Faut faire gaffe a qui on achète des trucs, ca se détecte les gens pas fiables
                  Rhum, Cocktails et Neo Geo

Commentaire

• La je pense que c'est plus de la connerie qu'autre chose.
                    Ca me saoule

Commentaire

• C'était une boutade t’inquiètes, sur que c'est chiant (comme les liens trop bien cachés) re-
                      Rhum, Cocktails et Neo Geo

Commentaire

Toujours pas reçu de remboursement paypal de la part du super vendeur.....qui me propose de me vendre plus cher l'objet hors ebay !
                        C'est la meilleure.....
                        Contacte PayPal avec les échanges, s'il s'agit d'e-mails ou de messages envoyés sur eBay.

Commentaire

• Envoyé par Chapp Voir le message
                          Contacte PayPal avec les échanges, s'il s'agit d'e-mails ou de messages envoyés sur eBay.
                          Pour le moment j'ai ouvert un litige mais bien entendu j'ai tous les mails si besoin.

Commentaire

• Contacte Paypal: ça ira plus vite.

Commentaire

• bah moi c ets le contraire ,je viens de recevoir un petit remboursement d'un trop percu de frais de port de la part d'un italien..

Interressé par un lot de roulement haute vitesse, je demande le prix pour une livraison pour la France.
                              15 € pour environ 80 grammes

soit.

"achat immediat" et la le mec me facture 18€
                              je lui reponds qu'a ce prix , j'espere que ca va arrivé tres vite!

finalement il m'a remboursé 10€

et n'allez pas me dire que meme sans mon message il m'aurait remboursé! ca flatte mon ego de savoir que j'ai été menacant
                              le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Alors...

Le gars pensait vendre son objet plus cher et du coup ne l'envoi pas
                                Fais le canard en ne répondant pas aux messages
                                Dernière modification par NeoNathan, 07 décembre 2013, 17h33.

Commentaire

Chargement...
                                X