Annonce

Réduire
Aucune annonce.

-€-Le pigeonnier -$-

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Quand on voit des petites annonces du bon-coin ou d'ebay ou les mec se touchent, ça nous arrive de poster le lien, pour se foutre de la gueule du vendeur et de l'acheteur potentiel. Maintenant, si ce vendeur venez de chez nous, ça me ferai autant marrer.

Je pourrai lui ouvrir un compte, dans le" Palmarès du chasseur 2.1 ".

Ps : Tu crois que j'aurai l’audace de vendre un Turrican à 12 boulons sur Ngf ?

Commentaire

Et si on a plumé un magasin, on peut le dire?
      Dans mon cas, mes 2 plus beaux coups, ce sont une PSP briquée à 500Yen (après l'avoir débriquée, j'ai dû acheter le "manche" en plastique du stick analogique qui manquait)... prix de revient final de la PSP1000 en boîte: 8€
      Sinon, une 360 20Go en junk (il paraît qu'elle rebootait) pour 1600Yen (environ 13€). Ben elle se porte comme un charme depuis déjà une année!
      AES + MVS + Neo CD =

Commentaire

Maku (mouais) Le problème c'est que ce topic ne serai pas "Original" si l'on contait nos meilleurs affaires (chez les pro ou particulier)...

C'est plus facile d'acheter à bas prix (ou l'inverse) que de vendre à des prix élever des jeux (ou consoles) qui dépassent de x2 leurs cotes.
        Dernière modification par Redemslug, 30 juin 2011, 12h37.

Commentaire

Haha j'aime bien l'idée du topic !

Je me souviens d'une fois où j'ai été " pigeonné " par un vendeur, j'avais 8 ou 9 ans, j'ai été revendre un jeu de PS1," vélo cross ", un truc à la Jeremy McGrath quoi, il m'a repris mon jeu 7€ et la mis en vente à 29€, j'avais trop les boules. " Buisness is buisness "
          Sinon je pense pas m'être fait réellement pigeonné.

Mes gros coups ? pfff je crois que j'en ai pas, je revends jamais, et quand ça m'arrive c'est à des potes, donc bon prix. Et puis c'est pas trop mon genre.
          J'ai acheté Marvel vs Capcom 2 sur Xbox à 3€ à quelqu'un alors qu'il se vends à + de 60€ apparemment, 2€ FF7 etc. J'ai d'autres bonnes affaires, mais bon c'est pas marrant.

Putain faut je me mette à escroquer pour pouvoir poster ici !
          pas ici of course.
          Dernière modification par Get, 30 juin 2011, 13h40.

Commentaire

(malade) bon j'avoue une seul fois j'ai gonflé avec un autre speudo une de mes ventes , malgré cela je n'ai fait aucun bénéfice car c'était justement pour limiter la vente a prix dérisoire une statue en résine se vendant entre 500 et 600euros sur la bay, prix final: 336euros (acheté 350euros à l'époque) :( pffff la loose mm en "trichant" j'ai mm pas fait du flouze............

Commentaire

J'ai jamais vendu de jeux vidéo (à part dans les boutiques pour en acheter d'autre) Avec les potes on se les échanger, ou alors c'est moi qui leurs achetait du matos.

J’angoisse même à l'idée de vendre un jeu sur ebay (est ce qu'il va le recevoir sans soucis ? , est ce que je vais avoir l'argent...)

Et aussi, hier soir, quand j'ai pris un mouchoir légèrement humide pour enlever la poussière de mon Turrican, j'ai eu comme du chagrin à l'idée de m'en séparer.

Alors finalement, je pense vendre au compte goute mais "très chère" mes jeux qui ne l'étaient pas moins dans mon cœur.

Commentaire

C bien ! Continuez comme ça on va pouvoir alimenter la black list des membres douteux !
                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

@Joy : Pourquoi tu n'as pas mis une enchère de départ style 350 € pour amortir ton achat initial

Commentaire

Envoyé par joyrider Voir le message
                    (malade) bon j'avoue une seul fois j'ai gonflé avec un autre speudo une de mes ventes
                    Et c'est là que tu aurais gagné l'enchere avec ton autre compte, t aurais eu l air fin

Commentaire

Ce genre de plan à la con ça doit se passer souvent.

Dernièrement j'ai enchéri sur un sengoku 2 et je me suis fais dépasser au dernier moment..... moins de 10 minutes après je recevais un proposition de 2e chance!!!!

@red

Tu es suicidaire?

Commentaire

Moi à un moment donné, je me suis créé un faux pseudo ici, j'ai fait croire que j'habitais Strasbourg, que je réparais les Neogeo HS et je vendais des boot d'un jeu PC Engine. Mais à force de me faire fisl-de-puter, j'ai sabré mon faux compte.

Saurez-vous le retrouver?

Commentaire

Tug : C'est juste que j'ai mal présenté les choses (et j'ai pas pensé aux conséquences et certaines personnes ont mal compris).

Bref, on va pouvoir Locker

Le problème c'est que je n'ai pas pensais que des gens pouvaient régler leurs comptes dans ce topic (malade)

Mon but c'était de dire nos plus belle affaires de vendeur, mais pas d'affaire entre amis ou du monde des forums. Il n'en n'a jamais était question. Je suis désolé de ne pas y avoir pensé avant.

Commentaire

J'ai baisé la gueule à tous ceux qui m'ont acheté un jeu ou une console.
                            Voilà c'est dit.
                            "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

enfin le genre de poste que j'attendais, pt'ain mais voous dormiez ce matin ?!

Commentaire

Envoyé par shubibiman Voir le message
                                Moi à un moment donné, je me suis créé un faux pseudo ici, j'ai fait croire que j'habitais Strasbourg, que je réparais les Neogeo HS et je vendais des boot d'un jeu PC Engine. Mais à force de me faire fisl-de-puter, j'ai sabré mon faux compte.
                                Saurez-vous le retrouver?

Trop facile
                                Tu aurais au moins pu semer le doute en affirmant que tu avais arnaqué du monde pour te faire des implants mammaires...

Commentaire

Chargement...
                                X