Annonce

Réduire
Aucune annonce.

une petite salope, une!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Norman blaireau Voir le message
    Par contre la mauvaise idée , se frotter sur la jambe à Dracula et lui demander de le sucer . . .

.. Dracula qui n'en démordent pas

Le truc de fou

Commentaire

@ Norman blaireau:

Commentaire

trop bon,

Ca m'en rappelle une au ski, dans un bar appelé le "Saloon"...

Le soir avant nouvel an, fin de soirée, encore 15-20 personne dans le bar d'un coup le patron qui nous répète qu'il va fermer et de terminer notre girafe, arrache le verre de bière de mon pote qui se déverse sur sa meuf... mon pote ne se lève même pas et regarde simplement le type l'air de dire "mais t'es complètement con toi!?"
        A ce moment le dit patron, enlève ses petites lunettes très doucement et les pose sur le comptoir, d'un coup il fonce en hurlant pied en avant sur mon pote

La evidement ça part en couille, on se retrouve à 10 contre 5 (dont des loueurs de ski lol), même en sous nombre on les a méchament défoncé, table qui vole, coup de chaise, un des type décroche une tringle de rideau, on passe à travers la porte vitrée du bar pour se terminer sur la neige.
        Et finalement un des derniers survivants (pété à la coke ou un truc du genre) nous ramène son rottweiler... qui nous lèche gentillement pendant qu'on fracasse la gueule de son maître , j'ai même gardé son beau collier en cuir comme trophé!)

Une vraie baston de cowboy quoi, excellent souvenir vu que de notre coté pas de gros dégats. le plus fendard c'était les excuse du patron le lendemain quand on est venu boire un café pour le narguer. Ou mieux la gueule défoncée des 2 loueurs de ski le jour de notre départ qui ont fait comme si on les connaissait pas
        Dernière modification par Vic Mackey, 12 janvier 2012, 23h35.
        .
        "sinon jte coupe pas ta chveux!"

Commentaire

On se croirait dans un film avec Bud Spencer et Terence Hill.

Commentaire

Excellent

Commentaire

les histoires de baston
              c est top surtout en sous nombre
              quand tu mets une branlée aux autres
              -------------------------------------

http://www.youtube.com/watch?v=6T9JaDvJfkI
              http://www.youtube.com/watch?v=cqJTW...eature=related

-------------------------------------------------

Commentaire

Fake. Comment le patron peut ouvrir sereinement le lendemain matin après un événement pareil ???
                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

Si tous les tauliers chez qui une bagarre se produit n'ouvraient pas le lendemain y aurai beaucoup de rades fermés
                  Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

une baggarre oui... mais là c genre vitres, tables et genoux cassés quoi
                    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

surtout dans une station de ski, le manque à gagner s'il avait fermé le lendemain...

Je vous assure c'est pas du tout un fake, ça parait énorme mais ça c'est passé comme ça. On était à "Prapoutel" une petite station familiale près de Grenoble, vacances de noël 2004.

edit: la porte vitrée n'était pas cassée, c'était 2 portes battantes et on c'est tous bousculé vers l'extérieur tel un "maul" au rugby! mais c'était pas loin de cassé, sinon en face pas de grosse blessure type fracture, mais des bons bleus, bosses, dents pétées
                      Dernière modification par Vic Mackey, 13 janvier 2012, 12h18.
                      .

Commentaire

J'ai un pote "black" qui s'est ramené chez moi un jour avec un t-shirt où était écrit dessus "m'appelle pas black, noir n'est pas une insulte".

Vous pouvez toujours causez avec vos "mais non je suis pas raciste mon pote est machin" ou "tiens ça me fait bien rire quand j'entends"...

Vous en parlez encore trop pour des gens que ça indiffèrent finalement.

Commentaire

Envoyé par Vic Mackey Voir le message
                          dents pétées
                          Et t'es content de toi?

Commentaire

Envoyé par -SGN- Voir le message
                            Et t'es content de toi?
                            Bah franchement oui, je préfère que ça soit l'autre qui ai les dents sur le bitume que moi... surtout quand c'est des connards comme ça qui commence l'embrouille et qui trop confiants pensent nous défoncer en surnombre

...t'aurais fait quoi toi? tendu ta machoire pour t'en prendre plein la gueule? ou te défendre? lol
                            .

Commentaire

Nan m'enfin de là à péter des dents... Et puis c'est pas vous qui avec commencé à chercher l'embrouille en squattant après la fermeture?

Commentaire

Pour que le patron se jette comme ça sur un de ses clients, oui ils ont dû le titiller sévère (ou alors il fait ça tous les soirs avec le dernier client, c'est une tradition, comme dans l'poitou)

Commentaire

Chargement...
                                X