Annonce
Réduire
Aucune annonce.
une petite salope, une!
Réduire
X
-
trop bon,
Ca m'en rappelle une au ski, dans un bar appelé le "Saloon"...
Le soir avant nouvel an, fin de soirée, encore 15-20 personne dans le bar d'un coup le patron qui nous répète qu'il va fermer et de terminer notre girafe, arrache le verre de bière de mon pote qui se déverse sur sa meuf... mon pote ne se lève même pas et regarde simplement le type l'air de dire "mais t'es complètement con toi!?"
A ce moment le dit patron, enlève ses petites lunettes très doucement et les pose sur le comptoir, d'un coup il fonce en hurlant pied en avant sur mon pote
La evidement ça part en couille, on se retrouve à 10 contre 5 (dont des loueurs de ski lol), même en sous nombre on les a méchament défoncé, table qui vole, coup de chaise, un des type décroche une tringle de rideau, on passe à travers la porte vitrée du bar pour se terminer sur la neige.
Et finalement un des derniers survivants (pété à la coke ou un truc du genre) nous ramène son rottweiler... qui nous lèche gentillement pendant qu'on fracasse la gueule de son maître
, j'ai même gardé son beau collier en cuir comme trophé!)
Une vraie baston de cowboy quoi, excellent souvenir vu que de notre coté pas de gros dégats. le plus fendard c'était les excuse du patron le lendemain quand on est venu boire un café pour le narguer. Ou mieux la gueule défoncée des 2 loueurs de ski le jour de notre départ qui ont fait comme si on les connaissait pas
Dernière modification par Vic Mackey, 12 janvier 2012, 23h35..
"sinon jte coupe pas ta chveux!"
Commentaire
-
les histoires de baston 
c est top surtout en sous nombre
quand tu mets une branlée aux autres
-------------------------------------
http://www.youtube.com/watch?v=6T9JaDvJfkI
http://www.youtube.com/watch?v=cqJTW...eature=related
-------------------------------------------------
Commentaire
-
surtout dans une station de ski, le manque à gagner s'il avait fermé le lendemain...
Je vous assure c'est pas du tout un fake, ça parait énorme mais ça c'est passé comme ça. On était à "Prapoutel" une petite station familiale près de Grenoble, vacances de noël 2004.
edit: la porte vitrée n'était pas cassée, c'était 2 portes battantes et on c'est tous bousculé vers l'extérieur tel un "maul" au rugby! mais c'était pas loin de cassé, sinon en face pas de grosse blessure type fracture, mais des bons bleus, bosses, dents pétées
Dernière modification par Vic Mackey, 13 janvier 2012, 12h18..
Commentaire
-
J'ai un pote "black" qui s'est ramené chez moi un jour avec un t-shirt où était écrit dessus "m'appelle pas black, noir n'est pas une insulte".
Vous pouvez toujours causez avec vos "mais non je suis pas raciste mon pote est machin" ou "tiens ça me fait bien rire quand j'entends"...
Vous en parlez encore trop pour des gens que ça indiffèrent finalement.
Commentaire
-
-
Bah franchement oui, je préfère que ça soit l'autre qui ai les dents sur le bitume que moi... surtout quand c'est des connards comme ça qui commence l'embrouille et qui trop confiants pensent nous défoncer en surnombreEnvoyé par -SGN- Voir le messageEt t'es content de toi?
...t'aurais fait quoi toi? tendu ta machoire pour t'en prendre plein la gueule? ou te défendre? lol.
Commentaire

Commentaire