Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par NeoJin Voir le message
    Pareil chez moi.

Sinon inquisition, je matais le catch l'autre jour et je me suis aperçu que c'était plus Christophe Agius qui commentait, ça m'emmerde , je l'aimais bien.
    Il a démissionné à cause du changement d'horaire de diffusion ... entre autre

Toute façon, je l'aime pas ... ( Rien à voir avec ces commentaires ... même si c'est de la merde )

Bon courage à ton fils Snocyr
    Dernière modification par lolek2rbx, 05 mai 2012, 16h23.
    J'ai enfin un avatar

Commentaire

• Courage snocyr!

Commentaire

• Ouais c'est flippant quand tu vois un petit boutchou de 2 ans sous anesthésie générale mais les médecins et le personnels en pédiatrie sont vraiment aux petits soins avec les enfants et sont à 100%. Enfin c'est pas que les autres sont moins attentionnés mais j'ai toujours eu l'impression que eux s'investissaient bien plus

-

Pour Neo Geo Spirit je comprends pas.. quand je recherche, Google me dirige directement ici :

http://www.lastfm.fr/music/Neo+Geo+Spirit

Commentaire

• merci les filles!
          le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• - Prendre un TT sur HFR

Sérieux, un forum PC où on ne peut pas avoir une section BA Jeux vidéo PC spécifique, n'importe nawak

Méganne salope ! On en a poussé au suicide pour moins que ça

kaz ander vient de vous envoyer chez les télétubbies (Catégorie : Jeux Video)

Raison de la sanction : "'l'a quelle âge ? On peut p-e parier sur Alzheimer ?"
            Dernière modification par BN Crew, 06 mai 2012, 08h36.

Commentaire

• Envoyé par lolek2rbx Voir le message
              Il a démissionné à cause du changement d'horaire de diffusion ... entre autre
              Ah donc c'est officiel :(

Merde, j'ai voulu regarder la rediff de RAW du 28/04 hier aprèsm, j'ai arrêté au bout de 5 minutes (mouais)

Je préférais laaaaaaargement la diffusion le vendredi soir, je n'ai pas compris pourquoi ils ont balancé ça à minuit passé le samedi...

Commentaire

• Envoyé par snocyr Voir le message
                - l'operation sous anesthesie generale de mon fils de 2 ans programmée vendredi 11 mai..
                -se sentir mal pour un simple prise de sang alors que c'est pas moi qui la subie
                -la monté de stress qui va crescendo..
                c'est pire de supporter leurs bobos que les notres ,
                bon courage

Commentaire

• Parler de catch et ne même pas évoquer les vrais sports de tape... Vendredi soir, deux combats de boxe (WBO) remportés par des français : N'dam champion du monde mi-lourd et Hallab champion d'Europe super-coq.

Commentaire

• Envoyé par lekteur Voir le message
                    des français

Envoyé par lekteur Voir le message
                    N'dam et Hallab

:lunatic:

Commentaire

• www.lesilluminati.com

Commentaire

• Sérieux, le KFC personne peut nier ...

Commentaire

• Envoyé par anzymus Voir le message
                          Sérieux, le KFC personne peut nier ...
                          Bah le kfc un jour obligé d'entrer ds celui de chatelet pour retrouver un pote
                          J'ai decouvert ce que pouvais ressentir un tic tac white fraicheur ds une boite de cachou...
                          http://www.shockmansion.com

Commentaire

• C'est trop ça. Ma copine voulait pas me croire quand je lui en parlais, bah elle a vite compris

Commentaire

• Trials Evolution - Station d'épuration

Saleté de niveau
                              Blah !

Commentaire

• Héhéhé, et tu n'as encore rien vu, c'est de la rigolade ce niveau par rapport à d'autres.

Commentaire

Chargement...
                                X