Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je vais pas tenter le diable, vu comme c'est parti... Hier soir je crois que j'ai définitivement flingué la carte mère : histoire de voir ce que je pouvait sauver de cette carcasse, j'ai voulu faire quelques diagnostics. J'ai lancé memtest, au bout de la 3e passe aucune erreur, mais depuis quand je pousse le bouton power à part le ventilo y'a rien qui bouge...

Commentaire

• meeeuuuu fout moi don ca a la poubelle et achete un ipad!
      le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Envoyé par Neox Voir le message
        - Revenir à la dure réalité bretonne... Fini le p'tit week-end de pont :(

Remerciement à l'aéroport de Barcelone quand même... Qui propose du Rhum-coca gratuitement et en freeplay dans la boutique Duty Free.

Un client heureux est un client qui achète
        >> Chan Crew <<
        -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Envoyé par Neox Voir le message
          Remerciement à l'aéroport de Barcelone quand même... Qui propose du Rhum-coca gratuitement et en freeplay dans la boutique Duty Free.

Un client heureux est un client qui achète
          putains d'espinguins, ils ont plus un kopeck, mais ils coulent avec classe !
          "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• bissage :

réaliser que selon la définition d'âge des MILF de .:-"S.L"-:., je suis un FILF...

... ou pas
            "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• On dit DILF je crois.

Commentaire

• Non, on dit penches toi en avant et tousses fort.

Commentaire

• - Mon putain de staph' doré qui refait des siennes pour la 15ème année consécutive, la putain d'sa race de fils de pute d'enculé d'sa mère la con de ses morts la chatte à son père

Bon. Bah y a plus qu'à Battlefielder en attendant l'énième rendez-vous chez l'médecin...

J'sens qu'ma paye va être maigre ce mois-ci :(
                  " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• :(
                    Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• - Je n'ai plus d'herbe et je me demande comment je vais faire pour finir botanicula.
                      PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• _Les gens qui disent que kiffer les chattes épilées ça fait pédophile

Allez vouas faire enculer
                        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Commentaire

• Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• C'est qui ? c'est Arn. ?

Commentaire

• nan c est batman
                                il a decidé de protester et de ne plus se raser jusqu'a la prochaine qualification de l'OM en league des champions
                                et le rond de ces doigts ...bah c est la taille de son fion depuis quelques semaines

le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

Chargement...
                                X