Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• non mais le réseau est supporté par un olitec en 14,4 kbs
    faut traverser l océan hein?
    J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire

• J'ai deux nouvelles recrues dans l'équipe.

Un mec et une nana. Profils juniors (ouais ouais, à 26 et 27 ans on est juniors ).

Bon esprit, bosseux, bon humeur. Bref, je les sens bien. (lisez ça comme vous le sentez, vous aussi)

J'avais déjà décelé le type un peu geekos (les vrais, pas ceux avec un Ipad).

J'amorce un peu le sujet ce midi. Et là, de quoi il me parle...

Son adoration pour le joueur du Grenier !

La période d'essai s'annonce compliquée.

Commentaire

• Bah il reste la nana... Photo ?

Commentaire

• Moi c'est un stagiaire qui, pendant une pause, regardait des vidéos du JDG. J'espère qu'il ne va pas regarder du côté des vidéos de Wahwah avec ses Retrogame Tests

Commentaire

• N'empêche la dernière fois j'ai encore vu un JDG, sur Airwolf... bah j'ai encore apprécié

Je pense que je vais suivre un peu ce qu'il fait
            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Ça se regarde encore le joueur du grenier je trouve (de la à lui vouer un mythe non, mais certain passage me font sourire)
              Tu veux participer à ma cheap collection, c'est la que ca ce passe

Commentaire

• Mais oui ça se regarde, c'est angi qui est blasé

Commentaire

• Là, je commence surtout à être agacé.

Puisque le candidat n°2...
                  Envoyé par ANgI- Voir le message
                  • Un second me garantissant un envoi en début de semaine. Rien reçu (pas grave) mais aucune réponse aux mps (lus) depuis 48h.
                  vient de lire mon (sympathique) dernier mp demandant quelques nouvelles, avant de repartir sans répondre.

Pas un "Oui c'est parti". Même pas un "bon mais j'envoie ça demain, mais c'est toujours ok". Juste rien.

N'ayant pas d'info, je vais encore éviter de me faire trop de films. Essayer d'être positif et patienter encore un peu là.

Commentaire

• RIP Adam Yauch aka MCA from The Beastie Boys

Commentaire

• 47 ans

Commentaire

• tiens d ailleurs je viens de m'apercevoir que le clip de "MAKE SOME NOISE " des beastie a ete tourné dans le meme decor que le "PARTY ROCK ANTHEM" des LMFAO..

marrant ca..
                        le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message
                          L'accès à Neogeospirit bloqué en alerte Google.
                          Ah ben merde. Je viens de regarder le code html de la page d'accueil en ligne et je ne vois rien de bizarre.

Commentaire

• pareille et c'est la première fois ! " page malveillante"
                            mais en mettant ignoré , ça passe ...

Commentaire

• Le mieux étant le détail, qui donne juste envie de donner des claques a Google.

Quel est l'état actuel du site neogeospirit.pagesperso-orange.fr ?
                              Ce site n'est actuellement pas répertorié comme suspect.

Une activité suspecte sur une partie de ce site a été détectée 1 fois au cours des 90 derniers jours.

Que s'est-il passé lors de la visite de ce site par le robot Google ?
                              Sur les 3 pages du site que nous avons testées au cours des 90 derniers jours, un certain nombre (0) entraînait le téléchargement et l'installation de logiciels malveillants sans l'autorisation de l'utilisateur. La dernière visite effectuée par le robot Google sur ce site a eu lieu le 2012-05-03 et aucun contenu suspect n'a été détecté sur celui-ci au cours des 90 derniers jours.
                              Ce site était hébergé sur 1 réseau(x), y compris AS24600 (WANADOOPORTAILS).

Ce site a-t-il servi d'intermédiaire pour favoriser la propagation de logiciels malveillants ?
                              Au cours des 90 derniers jours, neogeospirit.pagesperso-orange.fr ne semble pas avoir servi d'intermédiaire pour l'infection de sites.

Ce site a-t-il hébergé des logiciels malveillants ?
                              Non, ce site n'a hébergé aucun logiciel malveillant au cours des 90 derniers jours.
                              Bref, le seul problème est l'hébergement chez wanadoo
                              >> Chan Crew <<
                              -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Quelqu'un essaie de faire taire Tarma!

Probablement un coup des anonymous ou de neogeofr...
                                " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

Chargement...
                                X