Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• possible....

Commentaire

• Franchement, je suis sûr que c'est vrai.

Et comme je voulais essentiellement troller au départ, de toute façon, je n'ai pas d'autre parade.

Commentaire

• On l'avait senti.. que tu voulais troller

Sinon :

les commentateurs sportifs ! S'ils pouvaient arrêter de gueuler comme ça quoi

Commentaire

• les faux espoirs immobiliers. Ca devient fatiguant
          "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• !Développement ?

Commentaire

• des bonnes affaires qui disparaissent inversement proportionnel au temps mis à les trouver, les changements de PLU en faisant capoter d'autres ; les opportunités avec tellement d'ayant droits (personnes d'une même famille se faisant la gueule) que ça verrouille totalement les choses, etc.
              Mais putain, un jour je vais trouver non nomdediou !
              "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Bonjour !
                Encore la copine de Seb, mais sûrement la dernière fois pour le moment.
                Je sais que c'est pas le topic Quisition du positivisme, qu'ici c'est même le contraire, mais comme j'ai toujours posté là je vais pas polluer ailleurs.
                Seb sort en début d'après-midi !
                Donc il prendra le relais.
                Merci pour le soutiens que vous nous avez apporté.
                Sayonara !
                " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• Bonne nouvelle
                  "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• Cool !

Commentaire

• hé seb j'espere que t'auras mis une bonne cartouche dans les collants de ta femme!
                      elle merite une nuit d'amour!
                      le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Commentaire

• Tres heureux pour toi seb, un gros ziboux sur le bout et bonne chance à vous 2!!!

Commentaire

• - aller chez le coiffeur, et pendant le shampoing se faire masser le cuir chevelu ! Putain ce que c'est agréable, ce que ça peut détendre, au point d'être à 2 doigts de lâcher une petite goutte dans le slip

MAIS POURQUOI, BORDEL, FAUT-IL TOUJOURS QUE CE SOIT LA TARLOUZE DE SERVICE QUI ME COIFFE ?????
                            RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message

MAIS POURQUOI, BORDEL, FAUT-IL TOUJOURS QUE CE SOIT LA TARLOUZE DE SERVICE QUI ME COIFFE ?????
                              ptete parce que tu les attires,finalement..
                              le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Haha, j'y suis aussi allé ce matin.

Clairement, y'a Cyril et Hervé à éviter. Mais quand je prends rendez-vous, je demande mes "coiffeuses habituelles" tout simplement.

C'est soit Sarah, la bretonne décontractée et à la cool. Soit Hélène, la petite parisienne à décoincer mais pas super farouche.

Ce matin, donc, c'était la deuxième. Et en fait, ça n'a rien à faire en !Inquisition.

Commentaire

Chargement...
                                X