Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par snocyr Voir le message
    hé seb j'espere que t'auras mis une bonne cartouche dans les collants de ta femme!
    elle merite une nuit d'amour!
    x2

" Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• Malade comme un chien depuis hier soir, ce matin ma glotte a doublé de volume, j'ai l'impression d'avoir un gros mollard au fond de la gorge alors qu'en fait il n'y a rien, c'est ma glotte qui va trainer sur ma langue tellement elle a grossi, ça me donne des hauts le coeur comme quand on se met le doigt au fond de la gorge, c'est atroce, première fois que ça me fait ça.

Commentaire

• C'est ta luette qui a gonflé.

Si le gonflement est dû à ta maladie, boire du thé chaud (pas brûlant) avec du citron et du sucre aide beaucoup. Pense à bien t'hydrater.

Si elle ne dégonfle pas dans la journée, pense à aller voir ton médecin.

Commentaire

• J'ai pris du Solupred et de l'Amoxicilline, je vais en reprendre ce midi, on verra, je ne supporte pas le thé, je suis hypersensible à la caféine/théine.

Commentaire

• Alors une tisane camomille, mais citronnée et sucrée et chaude.

Commentaire

• Les remèdes de grand mère de Chapp !
              J'ai framboise citron en tisane, ça ira ?

Commentaire

• Les remèdes de grand-mère, c'est surtout parce que je ne peux pas voir l'état de ta luette et que l'avis de ton médecin serait bien plus indiqué.

Ce que tu veux comme tisane, mais ajoute du jus de citron (frais si tu as) et sucre (peu importe le degré de raffinage) ou mieux, miel. Faut que ce soit un peu "trop": trop sucré, trop citronné. Et bien boire chaud, pas tiède ou froid.

Bon rétablissement!

Commentaire

• Bien docteur, je vais aller acheter un citron. merci.

Commentaire

• Commentaire

• pas mauvais.

Commentaire

• Alors ce n'est ni assez sucré, ni assez citronné.

Bon rétablissement!

Commentaire

• J'ai mis un demi-citron et une grosse cuillère à café de miel.

Commentaire

• il fait quoi comme boulot chapp finalement ? avocat-medecin ? c'est possible ?

Commentaire

• Chapp je sais pas , moi j'suis botteur en touche professionnel

Commentaire

• @ Neogeofans:

Je suis trader. ©

Commentaire

Chargement...
                                X