Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tu dis ca parce que t'as pas entendu la blague sur les plongeurs...

Commentaire

• Fatir, discute jeux videos au lieu, ca a bien meilleur gout que tes gouts de life IRL (rap, kev adams, etc.)

Commentaire

• Non mais Fatir, tu es un mec ayant connu l'élite des doseurs de kof 98 et bien d'autres , bref tu sais ce qu'est la vrai qualité . Ne te fais pas abrutir par la propagande de beauf .

Commentaire

• Bah mes gouts c'est aller sur NGF et baiser des filles entre 20 et 25 ans...

comme je dis toujours, les gouts et les couleurs c'est une chose, reconnaitre une performance en est une autre...

Exemple au pif, parce que j'en parlais avec quelqu'un y a pas longtemps, j'adore Black Hole Sun et c'est un de mes morceaux préféré, mais tu vas me faire écouter un autre titre de Soundgarden, je vais te dire c'est nul... Mais j'ai mangé le bon côté du fruit pourri et j'ai adoré...

C'est comme genre ta copine... Tu l'aimes en général, meme si elle a des défauts, tu vas pas lui cracher dessus pour autant... La c'est un peu pareil, on parle d'un comique qui a quelques bonnes phases à son actif, accompagné d'un second rôle exquis, et on crache dessus parce qu'il est (certes) un peu niaiseux, assimilé à un public de pré-pubères boutonneuses, et un peu par jalousie parce qu'il est payé à faire guignol à la télé...

Mais c'est pas nouveau, avant la tendance était bien plus ambiguë... Et la je pense aux mecs qui faisaient genre "c'est quoi ce truc ?!" quand tu leur parlait d'Hélène et les garçons... Alors que les mecs pointaient en solo à 17h55 pétantes devant TF1...

Faut laisser sa chance au produit... Tout le monde ne peut pas respecter VOTRE charte charisme super exigeante d'amateur de films d'auteur en VO...

Commentaire

• C'est bien, tu revendiques et assumes tes goûts, et le mieux c'est que tu développes pour défendre ton biteck . Preuve que tu n'es pas lobotomisé .

Et puis comme tu aimes te prendre des roustes à bomber man 94 par Shubi, cela veut dire que tu as assez de bons goûts pour apprécier les bonnes choses .
            Oui, je parle de la coregrafx .

Commentaire

• Peu importe le support, ce qui compte, c'est le jeu

Commentaire

• Bien dit Alfred !

Commentaire

• se casser une dent en mangeant...
                  ... du pain.
                  "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• j'ai connu quelqu'un qui a perdu une dent avec de la compote !
                    véridique!

Courage à toi, le dentiste c'est jamais le pied d'y aller....

Commentaire

• la dernière que je me suis pêté, c'était en mangeant un yaourt...

La loose quoi ! Je suppose que c'est le froid qui a fait que (mouais)
                      RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• (je précise que même si c'était de la mie, aucun corbier à l'horizon)

Il doit y avoir une malédiction sur NGF

'fin bon, compote et yaourt, vous me battez à plate couture !
                        "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• ben la compote, je suppose qu'elle sortait du frigo ! Le "trop froid" c'est le mal
                          RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Tenter un bras de fer avec son employeur et perdre.

Commentaire

• Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Envoyé par anzymus Voir le message
                                Tenter un bras de fer avec son employeur et le laisser gagner.
                                Niklounivis

Commentaire

Chargement...
                                X