Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La bagnole qui t'a fait ça devait avoir le cul bien haut. Genre 4x4. On relance le débat sur les 4x4 qui ne servent qu'à faire de la ville ?

Commentaire

• Ou le débat des gens qui jouent au 4x4 avec un SUV ?

Commentaire

• Oh oui, oh oui !

J'avais envie de troller un peu ce matin. J'ai failli jeter mon dévolu sur neoforever mais le travail était déjà à moitié fait.

Le temps d'écrire ça, l'envie est partie, tiens. Pourtant 4x4, jouer au riche, défoncer les bagnoles des autres et se barrer, domination, tout ça. Il y avait matière.

Commentaire

• 4x4 ou camion, c'est pas du plastique qui a déformé la tôle comme ça.
          "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• Si c'est un 38 T, le gars ne s'est peut-être même pas rendu compte qu'il enfonçait ton aile.
            (mouais)

Commentaire

• un 38T dans une rue d'un petit quartier résidentielle un dimanche matin...
              j'ai plus de chance de ramasser une météorite sur la gueule
              "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• Dieu t'as fait signe : achète la Camaro avant le Malus de 6000 euros. Il ne faut pas refuser les signes.
                "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

• Sinon j'ai bien une autre explication...

Commentaire

• Envoyé par shubibiman Voir le message
                    Si ca peut te rassurer, on m'a envoye des jeux par USPS en priority mail autour du 19 octobre aussi et je ne les ai recus qu'hier.
                    Ah merci pour l'info !
                    Peut être vais je avoir une bonne surprise en rentrant chez moi.

Commentaire

• Oui en lettre prio des States jusqu'à chez nous, c'est 3 semaines - 1 mois... et parfois même un ptit peu plus

Commentaire

• Envoyé par nogo Voir le message
                        Oui en lettre prio des States jusqu'à chez nous, c'est 3 semaines - 1 mois... et parfois même un ptit peu plus
                        Les trois derniers trucs que j'ai commandé aux US en USPS (voulu cette fois la), je les ai reçu en une semaine et demi. Moins d'une semaine même pour l'un d'eux.
                        Du coup je pensais que c'était devenu beaucoup plus rapide maintenant.

Et toujours rien dans ma boite aux lettres...

Commentaire

• Moins d'une semaine... Ouais c'est étonnant.

T'es sûr que le gars n'avait pas pris une option pour un délai plus court ?

Commentaire

• D'habitude, les USPS Priority mails arrivent bien plus vite.

Commentaire

• J'ai toujours eu des moyennes de 3 semaines mais il est vrai que ça varie. Maintenant moins d'une semaine c'est fantastique...

Et quand il y a un suivi ça rajoute un délai supplémentaire car si j'ai bien compris, ils changent le code de traçage à l'arrivé dans les services des bureaux de poste français. Idem quand un envoi sort de france, les services postaux étrangers font de même.

Commentaire

• -c'est moi ou bien les gens sur les forums sont de plus en plus cons?

Commentaire

Chargement...
                                X