Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les éternelles complaintes : "ah non pas windows N, mon windows N-1, il déchire". Je suis persuadé que si j'effectue une recherche, je vais trouver les mêmes qui tueraient pour garder WIN7, qui chiait dessus en disant "nan, mais VISTA était merdique, je suis très bien avec mon XP" il y a 3 ans.

Sans parler des mêmes sûrement, qui à la sortie d'XP ne jueraient que par WIN98 etc...

Aller, à dans 5 ans quand vous direz que jamais vous échangerez votre WIN8 pour WIN9.

Never ending story
    Dernière modification par wyoui, 23 novembre 2012, 12h24.
    "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

• Ca ne s'applique pas à Vista, c'était juste de la merde
      Blah !

Commentaire

• et t'as oublié windows ME

Commentaire

• Envoyé par Runik Voir le message
          Attention aussi à la "Appleisation" des applications, avec la fin annoncée du développement libre sur Windows et le passage obligatoire par une plateforme de type market pour la mise à disposition d'applications ... ça a fait couler beaucoup d'encre ces derniers temps, et ça risque d'être une très grosse révolution (et un frein évident à l'adoption du nouvel OS)
          Trop fort que ce soit toi qui répète des conneries lues/entendues ci et là, ça me permet de continuer ma croisade anti-connards...

Vous êtes pas mal à être très cons sur cette page mais toi, t'es le boss, et y a personne pour remettre en cause ce tissu de mensonges, c'est quand même grave...

Alors attention, je fais pas de pub pour Microsoft, qu'on soit bien d'accord, je chasse juste les conneries du genre de tout ce que raconte Runik

Bon, la fin du développement libre, tu te la met au cul, ça n'existe pas, ça n'existera jamais... Le grand scandale Windows 8 vient du fait qu'(en résumé) il faille payer une licence Visual Basic pour compiler son "programme" en "Tile" c'est à dire en vue d'une intégration à l'interface Metro, sous forme d'application... Ceux qui ont les moyens de payer 1 fois 499$ pourront le faire et, les autres, ceux qui faisaient du libre pourront continuer à faire du libre, en marge de la nouvelle interface sur une version optimisée de 7... Alors oui, c'est diabolique, les utilisateurs lambda ne se prendront pas la tête avec des problèmes de malwares ou de compatibilité (bon, j'avoue, ceci n’empêchera pas les mauvais comportements des utilisateurs) et les autres, les "geeks" continueront leur petite vie, en marge de l'interface Metro, dans un univers encore plus flatteur pour leur égo, mais c'est vrai, j'avoue, c'est diabolique, c'est la fin annoncée du développement libre... Annoncée bordel !

Commentaire

• J'commence à peine à m'habituer au 7 :(

Commentaire

• Tu as un Metro™ de retard.

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
                Trop fort que ce soit toi qui répète des conneries lues/entendues ci et là, ça me permet de continuer ma croisade anti-connards...

Vous êtes pas mal à être très cons sur cette page mais toi, t'es le boss, et y a personne pour remettre en cause ce tissu de mensonges, c'est quand même grave...

Alors attention, je fais pas de pub pour Microsoft, qu'on soit bien d'accord, je chasse juste les conneries du genre de tout ce que raconte Runik

Bon, la fin du développement libre, tu te la met au cul, ça n'existe pas, ça n'existera jamais... Le grand scandale Windows 8 vient du fait qu'(en résumé) il faille payer une licence Visual Basic pour compiler son "programme" en "Tile" c'est à dire en vue d'une intégration à l'interface Metro, sous forme d'application... Ceux qui ont les moyens de payer 1 fois 499$ pourront le faire et, les autres, ceux qui faisaient du libre pourront continuer à faire du libre, en marge de la nouvelle interface sur une version optimisée de 7... Alors oui, c'est diabolique, les utilisateurs lambda ne se prendront pas la tête avec des problèmes de malwares ou de compatibilité (bon, j'avoue, ceci n’empêchera pas les mauvais comportements des utilisateurs) et les autres, les "geeks" continueront leur petite vie, en marge de l'interface Metro, dans un univers encore plus flatteur pour leur égo, mais c'est vrai, j'avoue, c'est diabolique, c'est la fin annoncée du développement libre... Annoncée bordel !
                Putain mais ça chlingue dans le coin ... quelqu'un s'est lâché ou quoi ? Ah non, au temps pour moi, c'est fatir qui a ouvert la bouche, désolé
                Toujours à faire la morale aux autres en oubliant de s'appliquer ses propres principes ...
                C'est ballot de voir que tu réagis toujours à mes posts, ça va à l'encontre de tes principes hein, connard

Pour revenir au reste, tu pourras toujours lancer une appli non certifiée hors interface ModernUI, mais je doute fort qu'ils gardent une certification non restrictive pour les prochaines versions de l'OS. On ne se refait pas (t'en sais quelquechose hein ) ModernUI EST le futur pour Microsoft, il ne faut pas se leurrer.

De ce que j'ai pu voir de l'OS jusqu'à présent il y a des trucs excellents (comme le nouveau gestionnaire des tâches par ex.), et il y a d'autres trucs franchement perfectibles. Certains sont juste dus à la jeunesse de l'OS et seront sûrement corrigés rapidement, d'autres sont plus des partis pris de design, et nécessiteront un changement dans les habitudes acquises.

C'est loin d'être un mauvais OS, mais il ne plaira à tout le monde, c'est sûr. Perso je ne vois pas l'utilité d'en changer pour le moment, 7 est suffisant à l'utilisation que j'en fais.

PS: en parlant de truc à se mettre dans le cul, tu peux faire de la place pour ta "licence Visual Basic à 499$" () puisque Visual Studio en version express est gratuit. Le compte développeur permettant de mettre à dispo des applis sur le Windows Store coûte lui 37€ HT par an, sans compter la dîme prélevée par Microsoft sur chaque téléchargement payant (entre 20 et 30% selon le volume).
                Envoyé par fatir
                je chasse juste les conneries du genre de tout ce que raconte Runik fatir
                Fixed
                => Money Idol Exchanger Crew <=

Commentaire

• Heureusement que mon public voit, comme t'es tombé dans une fatir high grade, t'as voulu jouer le ton du scandale et c'est un échec, mec...

On reprend :

Envoyé par Runik Voir le message
                  Attention aussi à la "Appleisation" des applications, avec la fin annoncée du développement libre sur Windows et le passage obligatoire par une plateforme de type market pour la mise à disposition d'applications ... ça a fait couler beaucoup d'encre ces derniers temps, et ça risque d'être une très grosse révolution (et un frein évident à l'adoption du nouvel OS)
                  Là, je te sors, sur le ton du conflit :

Envoyé par fatir Voir le message
                  De la pure paraphrase du premier truc qui m'est tombé sous la main, qui te contredit un minimum, sachant que je n'ai jamais vu Windows 8 (même à la Fnac je me suis pas arrêté devant "la borne"), et que je m'y connais moins que toi en informatique...

Et pourtant, tu t'es donné un malin plaisir à démonter chacun de mes arguments, mais cette fois, c'était sur le ton du mec qui sait, sur de lui, avec des données précises mais qui malheureusement démontent par le fondement ta première production, à savoir le personnage du mec saoulé par tant de vulgarisation, qui s'insurge contre l'"Appleisation" de Windows et l'abrutissement général des foules pour finalement expliquer précisément qu'on n'en est encore loin...

La preuve en images :

PS: en parlant de truc à se mettre dans le cul, tu peux faire de la place pour ta "licence Visual Basic à 499$" () puisque Visual Studio en version express est gratuit. Le compte développeur permettant de mettre à dispo des applis sur le Windows Store coûte lui 37€ HT par an, sans compter la dîme prélevée par Microsoft sur chaque téléchargement payant (entre 20 et 30% selon le volume).
                  J'invente rien, c'est arrivé pour de vrai, y a des quotes qui le prouvent, regardez ce qu'il disait avant :

Par contre, ça :

Putain mais ça chlingue dans le coin ... quelqu'un s'est lâché ou quoi ? Ah non, au temps pour moi, c'est fatir qui a ouvert la bouche, désolé
                  c'est pas acceptable en 2012 sur un forum comme le notre, ce type d'humour est totalement dépassé et dégradant pour le forum... Je te demande des excuses publiques au nom de tous les membres qui se donnent la peine de tirer le niveau du forum vers le haut... Je le répète, une telle régression n'est pas acceptable (putain, tu vis dans un ranch ou quoi ? On t'as jamais appris d'autre vannes depuis le coll... raaaaah non, je peux pas aller dans cette direction, tu vois, c'est contagieux, c'est horrible, j'ai failli faire une Runik)

Commentaire

• Way too long to be true.

Commentaire

• Après ça, Windows 8 me parait encore plus compliqué (mouais)

Commentaire

• Est-ce que W8 est "entierement" rétro-compatible avec W7 comme l'a été W7 avec Vista ?

Commentaire

• Envoyé par wyoui Voir le message

Les éternelles complaintes : "ah non pas windows N, mon windows N-1, il déchire". Je suis persuadé que si j'effectue une recherche, je vais trouver les mêmes qui tueraient pour garder WIN7, qui chiait dessus en disant "nan, mais VISTA était merdique, je suis très bien avec mon XP" il y a 3 ans.

Sans parler des mêmes sûrement, qui à la sortie d'XP ne jueraient que par WIN98 etc...

Aller, à dans 5 ans quand vous direz que jamais vous échangerez votre WIN8 pour WIN9.

Never ending story
                          j'suis pas d'accords là dessus. Pour avoir 2 PC au taf, l'un avec seven et l'autre avec mon XP, bah c'est le jour et la nuit. DIsont qu'il y a des trucs qui marchent sur les 2, et d'autres que sur mon XP, mais rien qui ne marche que sur le seven. Puis niveau perfs, mon Xp est bien plus fonctionnel.

Sérieux ma question était sans piege : qu'apporte "seven" de plus que Xp à part une interface différente ? disont qu'à mon niveau, je vois pas le besoin et le pourquoi du comment.

je ne suis nullement à dire que c'était mieux avant, etc, mais le XP est vraiment nickel, rien de plus.
                          https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
                            Envoyé par fatir Voir le message
                            De la pure paraphrase du premier truc qui m'est tombé sous la main, qui te contredit un minimum, sachant que je n'ai jamais vu Windows 8

C'est savoureux Merci fatir, ne change surtout pas. Par contre tes "talents" de troll laissent à désirer

Envoyé par ILAG
                            Est-ce que W8 est "entierement" rétro-compatible avec W7 comme l'a été W7 avec Vista ?
                            Entièrement compatible pas totalement, mais apparemment les équipes de Microsoft sont réactives sur les problèmes relevés, et ils patchent à tour de bras. De plus le mode de compatibilité semble très efficace pour les applis ne fonctionnant pas correctement
                            => Money Idol Exchanger Crew <=

Commentaire

• Et niveau confort du hardware ? Ca tourne aussi vite si ce n'est plus vite pour des specs égales ?

Commentaire

• Oui mais non Runik, quand bien même, t'as dit une connerie et tu t'es rétracté de la race des rétracteurs, donc t'es pire que moi, arrête un peu de raconter des conneries, haha, passe aux aveux, t'as voulu faire une phase de drama scandaleux anti-MS, ne nie pas, c'est toi le troll... T'es spotté, target locked, je te lache plus c'est mort...

Commentaire

Chargement...
                                X