- La surcharge de travail à cause d'un planning élaboré avec le cul par notre équipe commerciale/marketing
- Mon mal de dos qui m'empêche d'aller au sport depuis une semaine. Fils de pute de nerfs sciatiques !
Je vais devoir acheter du old stock quoi, parce que je veux pas downgrader et repartir á la recherche du driver perdu :/ Dommage, j'avais qu'á m'y prendre avant.
La même j'ai pris un modèle plus ancien reconditionné un peu pour ca (et pour le prix )...
Mais ca devient effectivement de plus en plus rare d'en voir sous win7
Windows 8 a l'air d'être une tuerie oui, mais pour les supports de type tablette (Surface, etc.)
Par contre pour l'utilisation en PC classique, il y a du bon et du moins bon, avec entre autre la partie surface tactile qui semble très mal gérée.
Attention aussi à la "Appleisation" des applications, avec la fin annoncée du développement libre sur Windows et le passage obligatoire par une plateforme de type market pour la mise à disposition d'applications ... ça a fait couler beaucoup d'encre ces derniers temps, et ça risque d'être une très grosse révolution (et un frein évident à l'adoption du nouvel OS)
sur mon pc au boulot, j'ai viré windows 7 pour y remettre xp. Ca fonctionne beaucoup mieux, le PC est bien bien plus rapide et surtout tout mes anciens préiphérique USB (synthé, ect.. )fonctionnent dessus
bref c'est une question bête mais à part une nouvelle ligne graphique, il apporte quoi de de différent et de plus windows 7 ?
Commentaire