Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• - Mon problème de sauvegarde sur Zone Of The Enders ( PS2 ).
    Impossible de sauvegarder, à chaque tentative de save je suis renvoyé vers le navigateur de la PS2, avec pourtant la save visible sur la carte mémoire. Mais le jeu ne voit pas cette dernière donc impossible de la lancer. Je suis assez dégoûté, deux fois que je le recommence. Ce jeu est une tuerie en plus !

Quelqu'un a déjà du faire face à cette problématique ?
    Je précise que la CM est officielle et le jeu original évidemment.

Commentaire

• j'ai les deux et j'ai toujours pas commencé
      La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

• Je l'ai fini et je n'ai jamais eu de problème de save dessus. Ta save est peut être corrompue... Essaie de la copier sur une autre CM pour voir

C'est une PS2 ou une PSTwo que t'as ? Remarque que je ne pense pas que ça ait d'incidence, vu que t'as pu faire des saves au départ...

Commentaire

• Kuk tu devrais t'y mettre. Je ne sais pas si c'est le côté " robotique " qui te refroidis peut-être, mais je suis pas spécialement fan des méchas et pourtant ça passe tout seul !

Nogo, oui c'est ce que je pense faire, aller acheter une autre CM pour tester. J'ai une PSTwo.
          Aucun souci pour l'instant, elle tourne parfaitement ( elle ne semble pas avoir beaucoup tournée ).

Commentaire

• - Être entré dans le j'achètepuisjerevendsetjerachètecrew.

Commentaire

• :(
              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• :groupe_de_parole:

Commentaire

• - La pute de shakalaka qui tue les monstres que je dois capturer vivant
                  >> Chan Crew <<
                  -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Fils de pute de Xavier Dusailly de merde.....Ta mère la chienne de la casse.

Ce fils de Sidatique est entrain de me la faire à l'envers. Si quelqu'un de Tokyo le connait... Mp svp.

www.lesilluminati.com

Commentaire

• Pourtant ca se voyait dans son nom que c'etait pas le frere de Marcel

Commentaire

• Mais s'il te la met, il faudrait plutot l'appeler Xavier De la Sailly.

Ne me remercie pas.

Commentaire

• C'est Bouly il me semble. Il bossait avec Neomars á une époque, je pense que tu aurais des infos aupres de lui.

Commentaire

• Sérieux.....J'ai acheter des cartouches avec un pote ...Elles sont arrivé exploser mais exploser ( boite et cartouche) juste dans une boite sans AUCUNE protection (meme du papier journal rien)et il veut rien savoir mais alors rien, le fils de pute. Démerdez vous avec Chronopost et vous pouvez toujours venir chez moi je déménage a Osaka.

www.lesilluminati.com

Commentaire

• On l'a meme rencontré avec snocyr en 2008 pour aller chercher une Neo29 chez lui á Rouen. Si tu veux voir sa tronche, recherche google et hop.

Commentaire

• Merci frero ....

www.lesilluminati.com

Commentaire

Chargement...
                                X