Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La mission pour mètre de la musique dans l'Iphone à partir d'un nouveau PC, après moult manipulations j’ai réussi à mètre mes quelques nouveauté mais j’ai perdu tout les autres titres

Vraiment la synchronisation avec Ithune m’insupporte, vivement que je change de crèmerie.

Commentaire

• Clair qu'un Mac aurait été mieux!

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
        Je comprends mieux

Moi, c'est tout le contraire. Le métro, célavi.
        Je peux pas m'imaginer me déplacer autrement... Vivre en zone métro, c'est quand même bien sympathique...

Je me régale des gens qui parlent fort exprès pour qu'on les entende... Je me régale de tout ce qui fait la gueule ou qui fait des manières...

Faut que je prennes des vacances

Commentaire

• Avoir la crève le jour de la fête du travai ça c'est fait pour ma femme et moi en même temps

Et le petit est hans uber forme !

Commentaire

• Envoyé par AMIGATARI Voir le message

Sinon je reprends le boulot aujourd'hui et je constate que NGF est sur la liste des sites black-listés!
            Envoyé par LCS Voir le message
            ton patron est juif ?
            Non La légende veut qu'il soit Franc-maçon

Je me demande si c'est une restriction qui vient d'en haut (proxy national) ou d'un collègue qui gère une liste interne?

Je vais voir ça dès demain avec un autre collègue qui m'a proposé d'être dans la liste de ceux qui savent peuvent "tout". J'ai refusé par principe, mais comme par principe on ne peut pas vous couper NGF

Commentaire

• Tarma qui m'a mis en ignoré :(

Commentaire

• Non c'est bon, je te réponds ici, tiens.

Pas de souci, ce qui est est ligne est fait pour être partagé. Comme d'hab', du moment que la source est clairement citée, cela me va absolument.

Commentaire

• Les playlists youtube sont une liste de liens, donc tout ramène à la vidéo originale. Je pense que ca incrémente ton compteur de vues (mais bon compte pas sur neogeodb pour ramener des milliers de vues). Merci en tout cas :bisou

Commentaire

• La folie acheteuse qui tente de s'emparer de moi depuis que j'ai racheté une Megadrive !

Commentaire

• C'est ma connexion ou le forum qui était down pendant 2h ?

Commentaire

• Envoyé par Onihyde Voir le message
                        La folie acheteuse qui tente de s'emparer de moi depuis que j'ai racheté une Megadrive !

. Tu achètes quoi ??

Sinon , le stick du pad de Nintendo 64, sérieux c'est quoi ce machin ? ça existe des manettes 64 qui ont tenu le choc ? Je veux dire avec un stick qui tiens debout mais ou il ne faut pas forcer comme un bourrin pour faire avancer son personnage ? Je me tate pour en racheter une mais je me méfie des trucs non officiel...

Commentaire

• Ouais, j'en ai deux ou trois qui traînent, quasi neuves.
                          Il y a quelques mois j'en avais mise une en vente, nickel aussi.

Un magasin près de chez moi en vend des très bien conservées d'ailleurs ( officielles et de couleurs ), je peux y jeter un coup d'oeil demain si ça t'intéresse. Niveau prix c'est pas donné par contre, du genre 12€ il me semble. (mouais)

Généralement elles ont subies le poids des années et de leur utilisation, elles ont ramassées la pute frère !

Commentaire

• Non mais le stick vieillit très mal. Mais tu peux essayer d'en chopper une en très bon état niveau stick (je sais pas si y a du non officiel qui vaut le coup en fait) ou alors sinon ça se répare et le stick redevient clean ensuite (je l'ai fait et c'est très efficace)

Commentaire

• Je suis pas un très bon bricoleur, vaut mieux que j'évite. Je t'envoie un MP Get.

Commentaire

• Sa mère la pute de SSX.

On est obligé de se taper le World Tour avec Zoé ?
                                Comment je fais pour prendre Elise, c'est à débloquer !?

Commentaire

Chargement...
                                X