Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Putain 70 balles le coffret Breaking Bad, ça a intérêt à être bien.

Et puis sinon, les gens qui lancent des bonnes idées puis qui répondent pas aux mps aussi. (mouais)

Kuk, t'es le meilleur et c'est tout.

Commentaire

• j'ai pas tout compris ou alors peut être mais je suis pas sur
      tu me diras ça ce week end

La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message
        Putain 70 balles le coffret Breaking Bad, ça a intérêt à être bien.
        heu... t'es sûr de pas avoir pris le coffret qui ne propose que les saisons 1 à 4 + la première partie de la saison 5 hein ?
        "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Si j'ai pris ça.
          Pourquoi, il est pas bien ce coffret ?

L'intégrale complète ne sortira qu'en janvier apparemment.
          Et les coffrets avec une seule saison tournent à 30 euros.

T'as une meilleure piste ?

Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message
            Si j'ai pris ça.
            Pourquoi, il est pas bien ce coffret ?

L'intégrale complète ne sortira qu'en janvier apparemment.
            Et les coffrets avec une seule saison tournent à 30 euros.

T'as une meilleure piste ?
            non non mais si tu trouves que ça fait cher, ça va te gonfler de rallonger 30€ pour la fin de la saison 5 ; c'est un peu dommage.

Commentaire

• Bah j'me doute, mais j'ai pas trouvé mieux.

Pour les 4 premières saisons, ça donne 15 euros la saison.
              Même d'occaz, c'est plus cher.

Bien sûr, si t'as une autre idée, n'hésite pas.

(pas le download, et pas par éthique, mais j'ai pas le temps de gérer 185 uploadhero)

Commentaire

• si avoir que de la vo (avec des sous titres anglais) les intégrales dvd ou bluray sortent dans un mois tout rond.
                Respectivement 58€ et 84€ fdpin chez wowhd par ex.
                Après, on peut aussi considérer que c'est dommage de mettre "autant" pour ne pas avoir de vf qui facilite la revente/le prêt/le partage avec des "anti vo".
                Dernière modification par TamTam13, 23 octobre 2013, 19h50.

Commentaire

• Breaking bad, c'est surcoté.

En fait je lui reproche surtout de devenir totalement invraisemblable, surtout au regard du début de la série.

Genre vraiment le truc suralimenté en rebondissements, mais celui de bas niveau, genre les mecs c'est deux Pierres Richard, ils accumulent toutes les tuiles improbables de l'univers, et quand ça va c'est eux qui foutent le truc en l'air.

Je trouve que les rebondissements sont rarement crédibles ou justifiés.

Bon après ça fait un bon délire et un bon divertissement, mais loin de tout ce que je peux lire ici et là.

Sinon si j'étais toi ANgI-, je serais juste patient pour avoir un vrai coffret total (bien que je lise pas dans l'avenir).
                  EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Rah j'attends le dénouement de la Quisition c'est stressant ! (surtout que j'ai fait le mort aux deux appels de ceux à qui je compte dire non).

Et puis snif seul point noir : 8 RTT (je suis actuellement à 12, et à ceux à qui je vais dire non me proposaient 18, mais bon tout a un prix).

Commentaire

• Aucune RTT pour moi, sus à la génération Dolto.
                      Va falloir ré-apprendre à bosser loulou.

Va p'têt falloir penser à faire une benishirose, les employeurs ne sont pas des amis.
                      A savoir le 1er avec une proposition qui te convient = banco.

Non ?

Commentaire

• Bah le premier m'a fait une qui convient, mais le second c'est un vrai coup de coeur pour l'ambiance propice à bosser (d'autant que j'aurai plus la main mise sur l'équipe j'ai intérêt à me défoncer mais la motivation sera là).

Donc dès que j'ai leur réponse et que ça me convient, je dis non au précédent qui reste une bonne option 2 (mais dont le délai va expirer dans quelques heures je pense).

Je pense que j'ai énormément de chance mais en attendant je vais perdre mon estomac (mouais)
                        Dernière modification par KaspeR, 23 octobre 2013, 16h52.

Commentaire

• Au bout de la 7ème ou 8ème boîte, tu t'habitueras.

Tiens d'ailleurs, j'ai appris la semaine dernière que j'allais encore changer de fonction.

Faut que je pense à aller chercher quelques pépettes pour l'occasion.

Commentaire

• Honnêtement, tu ne payeras pas tes traites avec des rtts... J'ai toujours été de l'école file moi un bon fixe, le variable et le reste c'est que du +
                            Putain mais 3 semaines en Août, les jours fériés et les ponts pour les chanceux y a que ça de vrai.. avec un bon fixe.
                            J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire

• La fourberie d'ANgI-

...
                              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• l'avalanche de séries estampillées vampires.
                                Même dans les nouveaux trucs, à chaque fois que je lis le pitch, ça cause de ça.
                                Il fut un temps où les séries tv étaient limites plus créatives que le cinéma ; ou tout du moins ça l'a été de manière cyclique.
                                En ce moment, la créativité a pris des vacances

Commentaire

Chargement...
                                X