Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• -fils de pute de SNCF, qui ne m'a pas prevenu a l'avance des dates de mise en vente pour Noel. Du coup, alors que je scrutais depuis plusieurs jours, je vois ce matin que ca a ete mis en vente hier. Resultat, je paye 3 fois plus cher que la derniere fois. Bande de fils de putes !

Et Yahoo, qui passe a une mise en page mail completement pourrie.

Commentaire

• J'viens d'me rendre compte que mon pote d'enfance avec qui je dosais Goldeneye comme un porc, est devenu pilote d'Airbus...

J'ai vraiment une vie de merde
      " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• -France / All Blacks et Motorhead le meme soir

Commentaire

• Motorhead sort gagnant sans probleme
          La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

• Les All Blacks n'ont pas une équipe si vieillissante que ça!

Commentaire

• Bon, ce sera Motorhead, de toute facon, je vais deja voir France-Af' Sud.

Commentaire

• On ira à France-All Blacks ce 9 novembre, de mon côté
                Ca fait bien 5 ans qu'ils ne sont pas venus dans la capitale..?
                Y a 3 ans à Marseille (pas de places en vente), mais avant...en 2008 je pense :(
                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Etant donne que je passe par mon club pour avoir des places, je sais que c'est plus simple pour moi de les revoir. Et j'aurai l'occasion de revoir d'autres matches, alors que Motorhead, ils commencent a ne plus être tout jeunes. En tout cas cette semaine-la sera chargee : Motorhead le 9, Marillion le 14 et France-Afrique du Sud le 16.

Commentaire

• Pas Émile putain, pas lui... :(

RIP
                    " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• Rip mimile...
                      Je te rendrais hommage bientot

le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Moi je pensais que vous parliez d'Emile d'Emile et Image

Me voila soulagé.

Commentaire

• Moi aussi en fait.

Mais bon, sans vouloir faire ma bourgeoise coincée.
                          Et histoire de ressortir un vieux gimmick (qu'on m'a récemment emprunté d'ailleurs, me semble-t-il).

Décidément, nous n'avons pas le même humour. ©

Commentaire

• ouais je suis pas fan non plus, snocyr, qui est un mec super sympa, et les récents débats prouvent bien qu'en terme de transparence a propos de la liberté d'expression on a encore du chemin a faire, sans faire le mec qui va dire "en France" hein, mais bon voilà, d'un côté t'as un violeur déviant au plus haut point, et de l'autre, plus que quelques années à vivre pour les authentiques témoins du seul véritable holocoste, ouais je suis pas fan, je préfère de loin en rire a ma manière, désolé Manmax pour les trucs bizarres

Commentaire

• mimile est quand meme une personne qui a respecté sa peine de réclusion a perpetuité!
                              le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Commentaire

Chargement...
                                X