Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le moment où tu te rends compte que tu es vraiment en déphasage avec le reste du Monde, c'est quand tu te rends compte que tu savais pas qu'un Iron Man 3 existait et sortait au ciné...

Alors que pour le reste, c'est une évidence.

Commentaire

• Courage tu n'es pas seul tu sais. déjà tu joues pas a fifa ou pes tu n'est pas en phase avec le monde.

Mais cela tu le savais déjà ! (haha....)

Comment je poste de la merde partout alors que demain je dois être a bricodepot a 7h30 (heure locale où mes yeux sont fermés)

Commentaire

• Ouais, je sens que tu craques là.

J'ai joué un moment à Fifa, c'était sympa.

Très sérieusement et à bon niveau, gameplay bien plus abouti que pas mal d'autres jeux actuels.

Commentaire

• actuellement en gameplay je suis sur mario 1 sur nes (sur quoi d'autre....) et cela me convient tres bien.

Le foot est devenu trop compliqué pour moi apres ISS64

Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message
            Le moment où tu te rends compte que tu es vraiment en déphasage avec le reste du Monde, c'est quand tu te rends compte que tu savais pas qu'un Iron Man 3 existait et sortait au ciné...
            pour ma part c'est quand j'ai vu l'affiche d'iron man 3 j'me suis dis putain, mais Robert Downey junior qu'est tu devenu ? :(

à manmax => prends toi un coach

Commentaire

• Je ne sais pas comment t'as fait Angi pour passer à coté d'Iron Man 3... On en bouffe partout et à toutes les sauces (rasoirs Iron Man, jus de fruits Iron Man etc...)

Envoyé par Chapp Voir le message
              Courage!

Ne lâche rien!

Commentaire

• Je pense qu'on est beaucoup á pas savoir qu'il y allait avoir un Ironman 3. Je me rappelais meme plus qu'il y en avait eu un 2e d'ailleurs, vu la daube qu'était le 1er :/

Commentaire

• Et bientôt Thor 2.

Et sinon Marvel appartient à Disney.

Ca c'est pour ce que vous avez raté

Commentaire

• Si tu prends le métro et que tu suis un peu l'actualité cinéma, ça me paraît pas possible de pas être au courant. Même si t'aimes pas les flims de super-héros ou les films d'Iron Man.

Commentaire

• J'avoue que ca fait une semaine j'ai pas pris le métro me concernant, mais meme, quand je le prends je suis dans mes écouteurs et/ou un bouquin, je fais gaffe á pas grand chose niveau gens et pubs, je suis ailleurs.

Commentaire

• Je comprends mieux

Moi, c'est tout le contraire. Le métro, célavi.

Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message
                          Le moment où tu te rends compte que tu es vraiment en déphasage avec le reste du Monde, c'est quand tu te rends compte que tu savais pas qu'un Iron Man 3 existait et sortait au ciné...

Alors que pour le reste, c'est une évidence.
                          +1

15 jours de travaux à la maison et je ne suis plus rien.
                          J'ai découvert l'existance du 3 avec le topic des Milf.

Sinon je reprends le boulot aujourd'hui et je constate que NGF est sur la liste des sites black-listés!

Commentaire

• ton patron est juif ?

Commentaire

• Ha le fils de pute
                              Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Arf, il a effacé le message... il a surement passer à l'acte je crois

Edit : En fait non, il l'a reposté dans un topic plus adéquat
                                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Chargement...
                                X