Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ce qu'il faut pas lire.

Bon Kasper, t'as fait ton choix ou bien ?

Commentaire

• Bah je t'ai dis que j'ai fait mon choix pour celui dont j'attend la réponse, puisque c'est un coup de coeur, partagé au 1er entretien (il y'a une entreprise de recrutement entre deux qui confirme),

Mais j'ai quand même pas envie de me retrouver dans un état où je perds l'option de secours qui reste sympa mais pas fantastique sans avoir au moins une proposition verbale de ceux que j'ai choisi.

Commentaire

• Non, mais ça c'est pas possible.
        La boîte ne va pas t'attendre ad vitam.

Soit tu prends l'option 1 et tu la confirmes demain matin.
        Soit tu prends l'option 2, alors tu lâches l'option 1 et tu fais un focus dessus.

Maintenant, un délai de réponse trop long n'est pas non plus forcément une preuve de sérieux.
        Une boîte qui est prête à signer rapidement montre que les dirigeants savent ce qu'ils veulent - même si l'état d'esprit est moins bon, la base est plus saine.

Enfin c'est mon avis.

Commentaire

• Je n'embaucherai jamais Kasper si j'étais patron
          Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Le prends pas mal Kasper mais comment tu me CASSE LES COUILLES avec ton taf.

J'ai pas envie de te mettre en ignoré car j'y mets que les cons mais sérieux tu veux pas arrêter d'en parler et à la rigueur nous le dire c'est quand ça sera bon... stp
            Dernière modification par Ryosaeba, 24 octobre 2013, 00h43.

www.lesilluminati.com

Commentaire

• Ouais, poste nous plutôt d'autres vidéos avec des gens qui pleurent stp.

C'était empathique, intense et émouvant.

Bon, finalement, non.

Commentaire

• lien ?

www.lesilluminati.com

Commentaire

• Lien

Forcément, ça casse un peu l'effet néanmoins.

Commentaire

• Putain mais je suis certain que c'est quelqu'un de bien, J'EN SUIS SURE.

www.lesilluminati.com

Commentaire

• Attention Kasper, les gens vont finir par t'appeler Kaspieds

Sinon, tout comme Angi : il faut te positionner, quitte a prendre un risque en repondant de suite a l'option B, qui de toute facon doit peut-etre commencer a regretter son choix.

Commentaire

• Ou Kasperd toute crédibilité :fartaz:

Merci, bah j'avais besoin quand même de conseils et vous avez aidé, bon j'aurai surement du au moins créer un topic dédié (à défaut de ne pas aller sur un forum spécial emplois).

Donc DESOLE POUR TOUT, on va pouvoir se reconcentrer sur nos passions.

Bon dans la journée y'aura un dernier post dans la Quisition car C'EST BON ! (oui oui je vais enfin arrêter de casser les couilles, et être + disponible d'ailleurs à des events)

Commentaire

• Envoyé par KaspeR Voir le message
                          (oui oui je vais enfin arrêter de casser les couilles, et être + disponible d'ailleurs à des events)
                          Bonne douche alors !

Commentaire

• t'as un humour trop mystérieux en ce moment tarma :(
                            avant t'étais plus beauf...

Commentaire

• Envoyé par shubibiman Voir le message
                              Attention Kasper, les gens vont finir par t'appeler Kaspieds
                              Juste pour souligner, quand même, qu'elle était pas mal celle-là.

Commentaire

• Et la mienne sur les évents/events alors ?

Commentaire

Chargement...
                                X