Envoyé par Tarma
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
INQUISITION!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par max330mega Voir le messageje surveille c'est clair. mais bon elle ressortira pas. 80% des motos volés ne sont jamais retrouvés. Puis rien de savoir qu'un abruti fais le con avec ma moto, j'ai même pas envie de la retrouver. Putain j'aurai préféré la foutre dans un mur que de me la faire voler.
Enfin bref désolé pour toi...
Commentaire
-
Envoyé par HxCseb Voir le messageC'est vrai que le U, la chaîne, etc..., dans le dos c'est une excellente idée. En cas d'accident ça amorti
Une moto sur laquelle tu peux pas ranger un U, c'est même pas envisageable.
Désolé pour toi Max.
Commentaire
-
Envoyé par luke2fr Voir le message+1 avec Akra, s'accrocher a un point fixe c'est le B.A BA. Aujourd'hui encore c'est ce que je fais avec mon vélo (j'ai un U qui m'a couté le 1/4 du prix du vélo).
Une moto sur laquelle tu peux pas ranger un U, c'est même pas envisageable.
Désolé pour toi Max.
La meilleure solution est d'avoir un top-case, un système d'attache, ou tout autre système pré-intégré à la moto." Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "
Commentaire
-
Envoyé par HxCseb Voir le messageLa police française qui galère à trouver un troll de JV.com
Commentaire
-
Envoyé par kawickboy Voir le messageunder defeat c'est la même édition pour toute l'europe, ce qui inclut les exemplaires <20€ fdpin anglais.
Commentaire
-
Envoyé par ILAG Voir le message- le prix des JV en France, j'arrive vraiment pas á acheter quoi que soit, pourtant il me faut un FIFA 13 et un Under Defeat sur 360 :/
Sinon pour coller au sujet, le WiFi en carton de mon hôtel.
Commentaire
Commentaire