Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• -putain, Nelson quoi (pas Monfort, l'autre). Le dernier mec charismatique au monde.

Commentaire

• Nan mais 95 ans quoi... On va quand meme pas pleurer comme des madeleines !
      C est meme tres etonnant qu il est vecu jusqu'a cet age vu tout ce qu il a enduré .. :(
      La mort fait partie de la vie !
      le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Envoyé par shubibiman Voir le message
        -putain, Nelson quoi (pas Monfort, l'autre). Le dernier mec charismatique au monde.
        Nelson "l'autre", bravo ! :P

Sinon oui il a vécu et il a vu plusieurs époques, on lui doit énormément.

J'avais vu le film "Invictus", c'était intéressant, le film retrace son arrivée au pouvoir et sa volonté de pardonner et de réunifier le pays par le football rugby, plutôt que de le laisser se scinder en deux. (surtout je ne connaissais pas grand chose de lui en fait)
        Et en voyant des photos sorties sur les journaux hier et en me rappelant le film, ils ont trouvé les acteurs dont les têtes correspondaient à leurs rôles.
        Dernière modification par KaspeR, 06 décembre 2013, 09h43.

Commentaire

• Par le rugby plutot nan ?

Commentaire

• Oui désolé j'émerge

Commentaire

• Envoyé par shubibiman Voir le message
              -putain, Nelson quoi (pas Monfort, l'autre). Le dernier mec charismatique au monde.
              clair, RIP Madiba

Commentaire

• Envoyé par max330mega Voir le message
                - mon putain de slot MVS qui passait de moins en moins bien les jeux, bah maintenant il marche plus du tout, testé avec 3 ou 4 MVS et toujours ce putain de crosshatch !!! merde de merde, le jour où je reçoie ninja commando en plus
                J'ai eu ça et j'ai changé tous les condos chimiques... Et c'est reparti ^^

Ce qui me fait penser qu'il faut que je le fasse sur mon slot6 aussi... qui ne veut plus rien savoir

Je crois qu'il risque de ne pas survivre à l'opération et de rejoindre Nelson Mandela :(

EDIT:

Pour ce qui est du charisme, la relève est là:
                Dernière modification par charal, 06 décembre 2013, 14h45.

Commentaire

• - être reveillé par le facteur un samedi matin pour un recommandé, cool, j'attends un colis.

Ah merde c'est une enveloppe pour m'annoncer qu'il me reste 5 points sur mon permis...

commence bien ce week end
                  https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Les insomnies...je suis en train de devenir fou
                    Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• -Le rendu parfait

Non, avec un laptop à 400€ sous Windows 8, tu ne l'auras pas

C'est décidé, j'arrête les conneries, je passe aux linkers

Nan même pas, je passe aux nouveaux jeux, y en a marre !

Double Dragon Neon en tête, c'est mon prochain achat...

Commentaire

• T'entends quoi par rendu parfait ?

Commentaire

• Envoyé par akra Voir le message
                          Les insomnies...je suis en train de devenir fou
                          Fais au minimum 1H du sport après ton boulot.
                          C'est dur, mais crois moi, tu dors comme un bébé après.
                          Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

• Envoyé par ILAG Voir le message
                            T'entends quoi par rendu parfait ?
                            émulation parfaite, upscale à ratio entier avec un beau filtre, sans saccades et une réponse parfaite au niveau des commandes

pour un maximum de consoles et systèmes

Commentaire

• Faudra qu'on discute de tout ca

Commentaire

• Faut qu'on organise un atelier "rendu"

Les amateurs de PCEngine sont pour l'instant les mieux lotis, le truc est "payant" mais ça fait le putain de job comme il faut...

J'ai a peu près compris comment ça marchait, il faut de la bonne carte graphique, et la faire bosser au maximum...

Commentaire

Chargement...
                                X