Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par BENISHIRO Voir le message
    Pour les Playmobil ... il n'y a qu'une adresse : AMAZON (45 balles le bateau pirate )
    Comme j'ai trop failli craquer !
    Heureusement ou pas le topic de la boulimie m'a calmé sur les achats divers et fait louper diablo 3 a 21€ .
    "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Neonathan c'est l'homme qui embrasse l'humanité toute entière en fêtant hanouka en offrant un train a son fils.
      Comme c'est bon d'etre libre et riche... surtout quand on est coupable.

Commentaire

• Envoyé par BENISHIRO Voir le message
        Olive ... tu lui dit que c'est un cadeau pour le fils d'un de tes potes ... et tu le refourgues ni une ni deux a ton entourage ... Comme dit Shubi, si il croit encore au père Noël il faut que tu le fasses kiffer ... ^^

Pour les Playmobil ... il n'y a qu'une adresse : AMAZON (45 balles le bateau pirate )

Bize a Nat
        Quand je l'ai vu téléphoner au père noël j'ai vraiment trouve ça attendrissant :tarlouze:
        Ca serait dommage qu'il n'y croit plus maintenant
        Je vais certainement faire un switch de cadeau
        Pour la biz, c'est fait

Commentaire

• Envoyé par NeoNathan Voir le message
          Je vais certainement faire un switch de cadeau
          Ne fait pas ça, y a des chances pour qu'il en rêve actuellement...

:vécu:

Ou alors tu lui offres un petit truc en cadeau principal, t'attends qu'il le déballe et tout, et après ça tu lui sors le train en lui expliquant que le père noël a failli pas lui envoyer parce qu'il avait fouillé partout. Tu lui dis que le père noël a fait exprès de le cacher sous le lit pour voir s'il le méritait

Commentaire

• - L'appellation "Xbox Old"
            Ça fait 2/3 fois que je la lis, c'est moche.

Commentaire

• Envoyé par ILAG Voir le message
              Ouais enfin si ca avait été notre gardien qui avait fait ca face á un joueur allemand, on aurait crié au génie.
              ouai et si ça avait était un négro, on aurait crié à la maladresse.

Commentaire

• Envoyé par Redemslug Voir le message
                ouai et si ça avait était un négro, on aurait crié à la maladresse.
                le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• bha ça va, c'est de l'humour

Commentaire

• J'ai pas compris perso.

Commentaire

• pas grave, comprend qui peut ou comprend qui veut

Commentaire

• erk, ton avatar est encore plus moche en version youtube qu'en version classique
                        RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• J'ai longtemps cru que c'état Régis Laspalès.

Commentaire

• - mon putain de slot MVS qui passait de moins en moins bien les jeux, bah maintenant il marche plus du tout, testé avec 3 ou 4 MVS et toujours ce putain de crosshatch !!! merde de merde, le jour où je reçoie ninja commando en plus
                            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Envoyé par max330mega Voir le message
                              - mon putain de slot MVS qui passait de moins en moins bien les jeux, bah maintenant il marche plus du tout, testé avec 3 ou 4 MVS et toujours ce putain de crosshatch !!! merde de merde, le jour où je reçoie ninja commando en plus
                              Tiens tu m'as donné envie de faire une partie de Ninja Commando Aes ...
                              http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

Commentaire

• tiens tu me fais penser que j'ai l'insert du mien a changer il est tout caca
                                Ryo t'es ou ?
                                l'intelligent est un individu ouvert d'esprit, pas nécessairement cultivé

Commentaire

Chargement...
                                X