Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• - ma PS3 qui refuse de se connecter au PSN depuis ce matin.
    D'autres ont ce problème aussi ou bien faut que je reboote tout ?

Commentaire

• Le souci ne vient pas de ta console.

Le PSN est planté ce jour, et il y a une maintenance programmée demain.
      Dernière modification par ANgI-, 24 août 2014, 18h31.

Commentaire

• Envoyé par Chapp Voir le message
        Tout le monde ne s'y connaît pas suffisamment...

... surtout les gens qui ont acheté Samsung.
        et quand on sait que Samsung fabrique pour Apple

LG FTW

Commentaire

• Ça montre l'exploit et le talent d'Apple.

Commentaire

• Atta....
            Apple fait faire ses machines à laver par Samsung ?

Commentaire

• Pour ceux qui se pos(er)aient la question, la maintenance du PSN durera jusqu'à demain matin (1h50).

Commentaire

• @ charal:

Tu n'es qu'une bande de jaloux, à toi tout seul!

Commentaire

• Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                  Les enculés de "parents" .....
                  again.....

Commentaire

• - un vendeur qui ne veut pas faire du mains propres sur paris car "pas le temps de faire ça".

Ok, donc tu as le temps d'aller à la poste poster l'objet mais pas de descendre devant chez toi si je passe en moto à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit ???

ok casse toi pauv con.
                    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Le lien mort
                      http://imgur.com/a/JBlMX#169
                      PUZZLE BUBBLE CREW
                      MIDLEVEL DE SAC CREW
                      DORDEUBOU CREW

49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

Commentaire

• C'est pas la faute du lien mort mais d'Amadeus qui n'a pas fait de sauvegarde à titre scientifique.

Sinon c'est horrible, depuis 4 mois sans médoc ça me gratte partout genre après la douche, le médecin s'en fout vu qu'avec un anti-histaminique ça passe, une allergie inhabituelle à deux balles, ça pourrait être allergique à l'eau, enfin bref elle est où ma seconde boîteeeee de médocs.... !!
                        Dernière modification par KaspeR, 01 septembre 2014, 21h03.

Commentaire

• Envoyé par max330mega Voir le message
                          - un vendeur qui ne veut pas faire du mains propres sur paris car "pas le temps de faire ça".

Ok, donc tu as le temps d'aller à la poste poster l'objet mais pas de descendre devant chez toi si je passe en moto à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit ???

ok casse toi pauv con.
                          Il est peut être timide...
                          Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

• Envoyé par KaspeR Voir le message
                            Sinon c'est horrible, depuis 4 mois sans médoc ça me gratte partout genre après la douche, le médecin s'en fout vu qu'avec un anti-histaminique ça passe, une allergie inhabituelle à deux balles, ça pourrait être allergique à l'eau, enfin bref elle est où ma seconde boîteeeee de médocs.... !!
                            Fait une analyse de calcaire de l'eau, ça peut etre ça
                            La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

C'est pas la faute du lien mort mais d'Amadeus qui n'a pas fait de sauvegarde à titre scientifique.

Allergie à quoi ? au gel douche ?

Commentaire

Les démangeaisons après-douche... toute ma vie .
                                Je compatis.
                                Ca a commencé quand j'avais genre 13/14 ans, localisé surtout derrière les cuisses, dans le dos et sur la poitrine. j'ai pris le pli depuis des années , soit de me laisser sécher, soit de "tamponner" avec la serviette. Aujourd'hui encore, plus de 20 piges après, si je me frotte virilement pour me sécher, ça recommence, à devenir fou

Reste que ça peut être plus ou moins violent selon "l'habitude" que j'ai de l'eau locale, mais dès que je prends une douche ailleurs que chez moi, je prends un soin extrème à mon séchage, sous peine de passer deux plombes à péter un câble.

Commentaire

Chargement...
                                X