- un vendeur qui ne veut pas faire du mains propres sur paris car "pas le temps de faire ça".
Ok, donc tu as le temps d'aller à la poste poster l'objet mais pas de descendre devant chez toi si je passe en moto à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit ???
C'est pas la faute du lien mort mais d'Amadeus qui n'a pas fait de sauvegarde à titre scientifique.
Sinon c'est horrible, depuis 4 mois sans médoc ça me gratte partout genre après la douche, le médecin s'en fout vu qu'avec un anti-histaminique ça passe, une allergie inhabituelle à deux balles, ça pourrait être allergique à l'eau, enfin bref elle est où ma seconde boîteeeee de médocs.... !!
Dernière modification par KaspeR, 01 septembre 2014, 21h03.
- un vendeur qui ne veut pas faire du mains propres sur paris car "pas le temps de faire ça".
Ok, donc tu as le temps d'aller à la poste poster l'objet mais pas de descendre devant chez toi si je passe en moto à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit ???
Sinon c'est horrible, depuis 4 mois sans médoc ça me gratte partout genre après la douche, le médecin s'en fout vu qu'avec un anti-histaminique ça passe, une allergie inhabituelle à deux balles, ça pourrait être allergique à l'eau, enfin bref elle est où ma seconde boîteeeee de médocs.... !!
Fait une analyse de calcaire de l'eau, ça peut etre ça
La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...
C'est pas la faute du lien mort mais d'Amadeus qui n'a pas fait de sauvegarde à titre scientifique.
Les démangeaisons après-douche... toute ma vie .
Je compatis.
Ca a commencé quand j'avais genre 13/14 ans, localisé surtout derrière les cuisses, dans le dos et sur la poitrine. j'ai pris le pli depuis des années , soit de me laisser sécher, soit de "tamponner" avec la serviette. Aujourd'hui encore, plus de 20 piges après, si je me frotte virilement pour me sécher, ça recommence, à devenir fou
Reste que ça peut être plus ou moins violent selon "l'habitude" que j'ai de l'eau locale, mais dès que je prends une douche ailleurs que chez moi, je prends un soin extrème à mon séchage, sous peine de passer deux plombes à péter un câble.
Commentaire