Lesquelles ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
INQUISITION!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par grigri Voir le messageLesquelles ?
Commentaire
-
- les mises à jour d'Adobe Flash Player, trop fréquentes (c'est quoi qu'ils corrigent ? un micro détail histoire d'avoir la paix vis-à-vis de leurs supérieurs comme quoi ils travaillent ?) et qui bien sûr à chaque fois veulent te caser une offre partenaire (anti-virus, barre supplémentaire pour ton navigateur, etc.).
Commentaire
-
J'ai un copain avec qui j'ai bossé 7 ans face à face et avec lequel je joue parfois et qui avait une collection megadrive de dingue.
Il me dit : je vais sans doute m'en séparer.
je lui dit : ne fait pas ça.
On discute, je lui dis que j'ai déjà 4 megadrive, ...
Quelques mois se passent et il revient sur le sujet :
franchement je n'y joue plus.
Je lui dit : Ok, si tu vend tiens moi au courant sans insister car :
- je n'y crois pas (il me l'a dit plusieurs fois),
-il a 40 jeux avec et des gros titres et que je ne pourrai pas allonger autant d'argent pour des jeux megadrive et que surtout je ne voudrai pas profiter de notre amitié.
Bref dimanche il a tout mis sur leboncoin pour 170€!
Une demie-heure après (soit 21h un dimanche soir) un gars était là le sourire jusqu'aux oreilles.
Suite à un échange il m'annonce ça mardi.
Adieu probotector (neuf), shinobi3, street of R 3, sparkster, Comic zone, ...
Je suis déçu de savoir que nous n'y jouerons plus ensemble,
d'être passé à côté d'une bonne affaire,
mais encore plus déçu qu'il n'aie pas pensé à me téléphoner ou m'envoyer un SMS le jour J :(
Je peux vous assurer que vous tombez de haut!
Bref je ne veux plus lui en parler (de sa console), trop déçu....
Il ne l'a clairement pas fait volontairement mais un sms bordel!
J'aurai du te piquer ton carton le jour du déménagement, quand il était dans mes bras.
Voilà, un post' qui sert à rien à part : Allez y franco quand il faut, après c'est trop tard.
:(
Sinon pour contre-balancer ce mauvais coup, je dois vous dire qu'à une époque il m'a filé sa collection NES, N64, un radiant silvergun, 2 TV, 2 appareils photo pour les enfants : c'est un type bien!
Il est juste maniac du rangement et quand il ne veut plus voir quelque chose, il faut que ça parte de suite. Il aurait été capable de tout mettre à la poubelle s'il avait pas eu besoin de 170€ pour acheter une nouvelle TV.
Un sms bordel!:( Tu m'as vraiment fait mal au coeur en ne pensant pas à moi pour le coup.
Commentaire
-
Tu devrais lui faire une estimation de la vraie valeur de son lot, pour qu'il regrette.
Plus sérieusement c'est dommage pour toi cette histoire.
L'idéal aurait été que tu lui rachètes tout même au compte-goutte (chaque mois tu lui en prenais quelques-uns). Tout le monde aurait été gagnant.
Commentaire
-
Envoyé par Shû Shirakawa Voir le messageTu devrais lui faire une estimation de la vraie valeur de son lot, pour qu'il regrette.
Comme il lui a dit sa femme : il aurait aussi bien pu mettre le tout à la poubelle pour faire de la place. Donc au final il a gagné 170€ dans sa tête.
Commentaire
-
j'ai eu la meme histoire que toi, un ami à moi achère en broc' une DC neuve, avec blue stinger, soul calibur et sonic adventure le tout neuf pour 5e (oui oui...)
et il allait vendre ca 50 balles sur lbc, j'etais au bord du suicide...
Sauf que devant l'avalanche de mail, il m'appelle et me dis "j'ai recu 200 mails dans la soirée, le prix et si intéressant que ca?"
Je lui dis que oui, et que je veux bien lui racheter le tout à la cote normal, parce qu'apres tout je trouvais ca vraiment dommage... et bien il m'a vendu le tout à 40 euros... et fais du chantage en me disant que si je le prenais pas à ce prix il revendait tout sur lbc à 5euros
j'ai dis un grand merci et je l'ai invité au resto avec la diff^^
Je comprends ton ressenti, ca a failli m'arriver et c'est vraiment dommage. Et le pire c'est que c'est surement ton pote qui le regrettera le plus
Commentaire
-
Envoyé par segaddict Voir le message
...je l'ai invité au resto avec la diff^^...Phascolarctos cinereus connardus...
Commentaire
Commentaire