Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Idem pour les miens ; j'ai même puni le grand du match de foot.
    Ma femme me dit que c'est bientôt la pleine lune et que ça doit être ça.
    Recherche adaptateur HuCard pour Néo AES ...

Commentaire

• mon chat aussi a été chiant aujourd hui
      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Blague à part, ma femme a émis l'hypothèse du contre-coup de la rentrée.
        Merci la rentrée, donc.

Commentaire

• ...j'ai pas encore de gosses...youpi...
          Phascolarctos cinereus connardus...

Commentaire

• Faites des enfants.

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
              Faites des enfants.
              Si pour les vendre...
              Phascolarctos cinereus connardus...

Commentaire

• Envoyé par Testament Voir le message
                J'ai des filles en or
                +1

Elle se lève vers 7:45 pour être à 8:30 à l'école qui est à coté.
                Le week end 9h00 au plus tôt
                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Des feignasses quoi...

Les miens n'ont pas fait de sieste hier, et sont levés depuis une 1/2 heure.

Commentaire

• Envoyé par Testament Voir le message
                    J'ai des filles en or
                    En voila qui sait rentabiliser sa progéniture

Commentaire

• Depuis 4/5 ans, mon père fouttait tout le temps sa main sur son coeur. Du coup je l'appelais Napoléon. Je lui ai dit un milliard de fois que c'était pas normal et il disait qu'il avait rien.
                      Depuis un an et demi, il avait des gros coups de fatigue, genre il marche dans la rue, il fait trois pas, et il s'arrête d'un coup et c'est comme s'il avait couru un marathon.
                      Mais non pour lui y'avait pas de problèmes il prenait ça avec le sourire. On le force a aller voir un cardiologue y'a une semaine -> artères complètement bouchées de partout au niveau du coeur -> opéré en urgence dès le lendemain.

Et le médecin qui passe et qui dit "vous avez de la chance, c'était à quelques jours près"

Quel con

Commentaire

• C'était à quelques jours près, mais c'est ok.

Commentaire

• Envoyé par Amaunator Voir le message
                          Depuis 4/5 ans, mon père fouttait tout le temps sa main sur son coeur. Du coup je l'appelais Napoléon. Je lui ai dit un milliard de fois que c'était pas normal et il disait qu'il avait rien.
                          Depuis un an et demi, il avait des gros coups de fatigue, genre il marche dans la rue, il fait trois pas, et il s'arrête d'un coup et c'est comme s'il avait couru un marathon.
                          Mais non pour lui y'avait pas de problèmes il prenait ça avec le sourire. On le force a aller voir un cardiologue y'a une semaine -> artères complètement bouchées de partout au niveau du coeur -> opéré en urgence dès le lendemain.

Et le médecin qui passe et qui dit "vous avez de la chance, c'était à quelques jours près"

Quel con
                          J'ai eu plus au moins le même cas que toi en moins grave.
                          Mon père faisait des petits malaises et on lui a placé des stens.Psycholgiquement il a mis du temps à s'y faire mais finalement ça va.

Commentaire

• Dans la meme veine (sic), un pote (35 ans) avec un boulot un peu stressant mais pas trader non plus.
                            Crise cardiaque au boulot, heliporte a l hopital.
                            Diagnostic des toubibs: trop de stress, trop de cafe, trop d alcool et pas assez de sport.
                            Conclusion: il a demissione.
                            Easy baby!

Commentaire

• Envoyé par banzai Voir le message
                              J'ai eu plus au moins le même cas que toi en moins grave.
                              Mon père faisait des petits malaises et on lui a placé des stens.Psycholgiquement il a mis du temps à s'y faire mais finalement ça va.
                              Oui ben c'est ça au début ils ont voulu lui mettre des stens, genre un truc qui passe par le bras avec une caméra en mode star trek j'ai rien compris, mais c'était trop bouché donc opération direct.

Angi > oui c'est le principal ! mais moi si j'ai la même chose j'attendrai pas 3000 ans avant d'aller voir un docteur
                              En plus j'imagine même pas la galère au quotidien, il était limite incapable de monter 3 étages d'ecalier

Commentaire

• Courage Amaunator

Moi c'est mère : même plan de perte de souffle, même façon de dédramatiser et on a frôlé une embolie pulmonaire...les boules.

Commentaire

Chargement...
                                X