Depuis 4/5 ans, mon père fouttait tout le temps sa main sur son coeur. Du coup je l'appelais Napoléon. Je lui ai dit un milliard de fois que c'était pas normal et il disait qu'il avait rien.
Depuis un an et demi, il avait des gros coups de fatigue, genre il marche dans la rue, il fait trois pas, et il s'arrête d'un coup et c'est comme s'il avait couru un marathon.
Mais non pour lui y'avait pas de problèmes il prenait ça avec le sourire. On le force a aller voir un cardiologue y'a une semaine -> artères complètement bouchées de partout au niveau du coeur -> opéré en urgence dès le lendemain.
Et le médecin qui passe et qui dit "vous avez de la chance, c'était à quelques jours près"
Depuis 4/5 ans, mon père fouttait tout le temps sa main sur son coeur. Du coup je l'appelais Napoléon. Je lui ai dit un milliard de fois que c'était pas normal et il disait qu'il avait rien.
Depuis un an et demi, il avait des gros coups de fatigue, genre il marche dans la rue, il fait trois pas, et il s'arrête d'un coup et c'est comme s'il avait couru un marathon.
Mais non pour lui y'avait pas de problèmes il prenait ça avec le sourire. On le force a aller voir un cardiologue y'a une semaine -> artères complètement bouchées de partout au niveau du coeur -> opéré en urgence dès le lendemain.
Et le médecin qui passe et qui dit "vous avez de la chance, c'était à quelques jours près"
Quel con
J'ai eu plus au moins le même cas que toi en moins grave.
Mon père faisait des petits malaises et on lui a placé des stens.Psycholgiquement il a mis du temps à s'y faire mais finalement ça va.
Dans la meme veine (sic), un pote (35 ans) avec un boulot un peu stressant mais pas trader non plus.
Crise cardiaque au boulot, heliporte a l hopital.
Diagnostic des toubibs: trop de stress, trop de cafe, trop d alcool et pas assez de sport.
Conclusion: il a demissione.
J'ai eu plus au moins le même cas que toi en moins grave.
Mon père faisait des petits malaises et on lui a placé des stens.Psycholgiquement il a mis du temps à s'y faire mais finalement ça va.
Oui ben c'est ça au début ils ont voulu lui mettre des stens, genre un truc qui passe par le bras avec une caméra en mode star trek j'ai rien compris, mais c'était trop bouché donc opération direct.
Angi > oui c'est le principal ! mais moi si j'ai la même chose j'attendrai pas 3000 ans avant d'aller voir un docteur
En plus j'imagine même pas la galère au quotidien, il était limite incapable de monter 3 étages d'ecalier
Commentaire