Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
    Tu bosses dans la chimie Kretinou ?
    ben tu savais pas ? T'as pas lu le topic des professions ? Il est fabricant de tubes à essais fantaisie. Il a à son catalogue des modèles de différentes couleurs et de différentes formes (avec oreilles de mickey pour les éditions spéciales du Petit Chimiste par exemple)
    RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Envoyé par gojirien Voir le message
      Spectromètre d'aborption atomique avec four
      à graphite

Commentaire

• Envoyé par shubibiman Voir le message
        Oh putain! Et ils recrutent, dans cet office? Nan parce que vu le matos que j'ai dans mon "office" à moi, ça fait rêver de voir qu'eux ont des Mac (pas que je sois fan d'Apple mais surtout parce que nous on tourne sur du matos moisi).
        Bah c'est en Suisse quoi

Les chomeurs disposent aussi gratuitement d'iPhone 4S pour pouvoir contacter les employeurs

Rien à voir mais l'avatar de Goji, j'ai mis du temps à comprendre c'était un chien (de face)

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
          ben tu savais pas ? T'as pas lu le topic des professions ? Il est fabricant de tubes à essais fantaisie. Il a à son catalogue des modèles de différentes couleurs et de différentes formes (avec oreilles de mickey pour les éditions spéciales du Petit Chimiste par exemple)
          ah ok je vois le délire

Envoyé par nogo Voir le message
          Rien à voir mais l'avatar de Goji, j'ai mis du temps à comprendre c'était un chien (de face)
          Ben c'est pour aller avec celui de Kretinou .....

Commentaire

• Envoyé par nogo Voir le message
            Bah c'est en Suisse quoi
            Je sais bien. Justement, ce serait une excuse pour me rapprocher des fesses de Kretinou.

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
              J'ai cherché un job en fonction de mon hobby. Il me fallait de l'acide fluoridrique en quantité. Les gens ne se rendent pas compte comme c'est dur de dissoudre le corps d'un gosse.

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message
                J'ai cherché un job en fonction de mon hobby. Il me fallait de l'acide fluoridrique en quantité. Les gens ne se rendent pas compte comme c'est dur de dissoudre le corps d'un gosse.
                http://fr.wikipedia.org/wiki/Acide_fluoroantimonique

Putain le PH de -25

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message
                  c'est là que tu vois que j'ai raté ma vie ! Franchement bosser dans une usine Haribo, c'est hyper complexe à transformer en gélatine un moutard. (Ceci dit, évitez les fraises Tagada pendant quelques mois hein...)

Commentaire

• Bosser dans une usine Haribo, c'est bon ça pour les amadouer les jeunes ! graine de pédophile va !
                    Shup' les recrute et Kretinou les dissous.

:MichelFourniretDreamTeam:

Commentaire

• non mais Michel, il a jamais été prudent ! Et c'est pas faute de l'avoir prévenu, Kretinou et moi

Commentaire

• Envoyé par shubibiman Voir le message
                        Je sais bien. Justement, ce serait une excuse pour me rapprocher des fesses de Kretinou.
                        Mais moi c'est un de mes rêves !

Heu habiter en Suisse, pas les fesses de Kretinou hein (quoi que ) ..

Commentaire

• http://fr.news.yahoo.com/justin-bieb...143100686.html

Putain, mais crève, sale charogne.

Commentaire

• Ouais faut lui faire bouffer ses cheveux Awards !

Commentaire

• Le toutou qui y passe dans madmax 2 . À chaque fois que je revois le film, cette scène est trop dure .

Commentaire

• Clair

(Et puis la caisse aussi ça fait mal au coeur)

Commentaire

Chargement...
                                X