Envoyé par Twilight_Guardian
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
INQUISITION!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Commentaire
-
Envoyé par shubibiman Voir le messageOh putain! Et ils recrutent, dans cet office? Nan parce que vu le matos que j'ai dans mon "office" à moi, ça fait rêver de voir qu'eux ont des Mac (pas que je sois fan d'Apple mais surtout parce que nous on tourne sur du matos moisi).
Les chomeurs disposent aussi gratuitement d'iPhone 4S pour pouvoir contacter les employeurs
Rien à voir mais l'avatar de Goji, j'ai mis du temps à comprendre c'était un chien (de face)
Commentaire
-
Envoyé par shupmaster Voir le messageben tu savais pas ? T'as pas lu le topic des professions ? Il est fabricant de tubes à essais fantaisie. Il a à son catalogue des modèles de différentes couleurs et de différentes formes (avec oreilles de mickey pour les éditions spéciales du Petit Chimiste par exemple)
Envoyé par nogo Voir le messageRien à voir mais l'avatar de Goji, j'ai mis du temps à comprendre c'était un chien (de face)
Commentaire
-
Envoyé par nogo Voir le messageBah c'est en Suisse quoides fessesde Kretinou.
Commentaire
-
Envoyé par shupmaster Voir le messageben tu savais pas ? T'as pas lu le topic des professions ? Il est fabricant de tubes à essais fantaisie. Il a à son catalogue des modèles de différentes couleurs et de différentes formes (avec oreilles de mickey pour les éditions spéciales du Petit Chimiste par exemple)
Commentaire
-
Envoyé par Kretinou Voir le messageJ'ai cherché un job en fonction de mon hobby. Il me fallait de l'acide fluoridrique en quantité. Les gens ne se rendent pas compte comme c'est dur de dissoudre le corps d'un gosse.
Putain le PH de -25
Commentaire
-
Envoyé par Kretinou Voir le messageJ'ai cherché un job en fonction de mon hobby. Il me fallait de l'acide fluoridrique en quantité. Les gens ne se rendent pas compte comme c'est dur de dissoudre le corps d'un gosse.
Commentaire
-
Envoyé par shubibiman Voir le messageJe sais bien. Justement, ce serait une excuse pour me rapprocherdes fessesde Kretinou.
Heu habiter en Suisse, pas les fesses de Kretinou hein (quoi que) ..
Commentaire
-
Commentaire
Commentaire