Annonce
Réduire
Aucune annonce.
INQUISITION!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
-putain! Je passe toute la journee a faire le gros moyashiko (pour la bonne cause, hein), je sors 10 minutes -10 minutes - et pendant ce temps, il se met a pleuvoir et en rentrant, je vois qu'un bot s'est inscrit dans l'intervalle et a poste un lien vers un site de cul.
10 minutes bordel!
Commentaire
-
Envoyé par Arngrim Voir le messageTain, j'ai fais full gold et ce fils de pute de jeu me vole mon succès.Envoyé par Brx Voir le messageJe touche du bois bandé pour ce genre de couille, jamais pris de carotte encore sur un succès, mais le jour où ça arrive...le SAV crosoft à intérêt à me dédommager en manette ou transfo (ou Viva Pinata) pour le préjudice moral occasioné
Je me dis tiens, je fais tenté le succès "Faire un set de 10 mix d'affilée avec 4 étoiles minimum à chaque titre".
Donc, je balance la sauce. Je me tape les 10 mix du set.
Mais au milieu, y'a un mix où j'étais pas super satisfait de mon départ (gêné par un coup de fil et les gamins, excuses de sac, tout ça), et que j'ai recommencé ("simplement" le mix, pas le set entier).
Du coup... pas de succès.FUCK !
Commentaire
-
Envoyé par ANgI- Voir le messageJe triple-post parce que, voilà. Parfois, on est 3 fois pas contents.
Donc :- "Irma - Letter to the Lord" et cette pub Google Chrome insupportable.
Je n'en peux plus du "And I know hohoho ho hohoho". J'ai envie de meurtre.
J'aime bien les roux aussi.
J'aime bien te lire de nouveau ça donne une belle sensation de fraicheur sur le forum (je sais ça fait PD)
Comment va le petit ?<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
Commentaire
-
Envoyé par gojirien Voir le messageRoh tu vas pas péter un câble toi aussi, Fboy il est cool c'est juste qu'il est bisounours.
allez hop, ignoré aussi
Commentaire
-
Envoyé par gojirien Voir le messageet si je te montre ma zezette sur whatsapp ?
j'attends, j'ai mon stick entre les mains
Commentaire
Commentaire