Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je viens de dépasser les 100 étoiles et j'ai testé quelques niveaux difficiles mais j'essaye de compléter tout en or.
    Le niveau de la station est assez facile mais j'irais bien faire caca dans ces "*=&($*)/"%=)" de bouches d'aération (surtout les trois qui se suivent).
    Blah !

Commentaire

• J'ai bien mis une bonne heure pour chopper l'or sur cette station d'épuration de merde.

Commentaire

• Toujours les memes fils de putes qui ecument les brocs d ile de france, a la recherche de jv..
        Qu on me disent pas que c est de la collec, je connais leur boutique sur ebay.
        Zon innové cette fois, avec un caddie de supermarché bricolé avec des roues en caoutchouc. Remplie de console et jeux en boite de toute marque.
        Ca fait son petit effet a 7 h du mat.

Deprimant
        le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• ça mériterait des enchères bien bidons sur leur boutique ebay non ?
          "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Je fais plus les brocantes depuis un petit moment à cause de ce genre d'enculés.

Commentaire

• Envoyé par snocyr Voir le message
              Toujours les memes fils de putes qui ecument les brocs d ile de france, a la recherche de jv..
              Qu on me disent pas que c est de la collec, je connais leur boutique sur ebay.
              Zon innové cette fois, avec un caddie de supermarché bricolé avec des roues en caoutchouc. Remplie de console et jeux en boite de toute marque.
              Ca fait son petit effet a 7 h du mat.

Deprimant
              Envoyé par superip74 Voir le message
              Je fais plus les brocantes depuis un petit moment à cause de ce genre d'enculés.
              j'allais le dire, chez nous c'est pareil, un enculé fait la meme! il prend TOUT!!! peut importe l'état. Il doit surement se les carrer dans le cul si ca se vend pas.

Fils de pute!!!

Commentaire

• Envoyé par Faap Voir le message
                Je viens de dépasser les 100 étoiles et j'ai testé quelques niveaux difficiles mais j'essaye de compléter tout en or.
                Le niveau de la station est assez facile mais j'irais bien faire caca dans ces "*=&($*)/"%=)" de bouches d'aération (surtout les trois qui se suivent).
                Clair, la seule course que j'ai pas faite en or dans cette catégorie

Sinon, attend d'avoir débloquer la dernière série, du risque de t'arracher les cheveux

Pour l'instant j'en ai réussi qu'une en "extrême", la première... :(

Commentaire

• Envoyé par batman Voir le message
                  j'allais le dire, chez nous c'est pareil, un enculé fait la meme! il prend TOUT!!! peut importe l'état. Il doit surement se les carrer dans le cul si ca se vend pas.

Fils de pute!!!
                  http://shop.ebay.fr/jeuxetcollection...id=p4340.l2562

voila, tout ce qui est là a été trouvé en brocante à des prix donc derisoires genre 1€ le jeu, apres on s'etonne que les prix flambent

ces encules sont dans le val de marne, arpentent TOUTES les grosses broc de ce departement et limitrophes
                  un grand con style JM BLOTTIERE , un autre tout le temps avec un bonnet et un gros bouc ,avec caddie de grand mere ( voir AUCHAN) et talkie walkie ()

j'ai meme été une fois de tres bon heure ( genre 5h30/6h) a limeil brevannes faires une brocante il y a environ 2ans, et les mecs fouillaient dans les coffres des bagnoles avec les vendeurs.
                  pas le temps de deballer quoi que ce soit, c'etait deja parti et sur EBAY le soir meme
                  le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Le rétro c'est l'Eldorado.

Commentaire

• Faut être plus rapide qu'eux, stoo.(smoke)

Commentaire

• La France qui se lève tôt.

Commentaire

• Envoyé par Faap Voir le message
                          Je viens de dépasser les 100 étoiles et j'ai testé quelques niveaux difficiles mais j'essaye de compléter tout en or.
                          J'ai réussi l'or tout à l'heure, avec un petit coup de bol ça passe.

Commentaire

• - m'être pété un doigt de pied
                            - le retour des insomnies
                            "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Envoyé par nogo Voir le message
                              Hum, tu es sûr ? Tarma, STP !!!!

Ou aussi: La PS1, qui a tuée la Neo.

(saleté(e) de PS1 )
                              C'est une blague, tes posts ?
                              J'ai comme un doute... Si c'est pas le cas, outch !

Commentaire

• Non mais tu trouves tellement de conneries sur le net que tu finis par douter. Maintenant la règle en elle même est zarb sur certains points

Commentaire

Chargement...
                                X