Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par amano jyaku Voir le message
    Remember Twinkle Star Sprites......
    Si tu comprends pas que Twinkle est un jeu pour les vrais bonhommes, alors toi aussi t'es un gros pédé (les enfants pour camoufler la vérité, ça compte pas).

Commentaire

• Pédé d'accord, mais gros ! Pas tant que ça

Juste un peu enveloppé.
      le paradoxe féminin

Commentaire

• C'est la barbe qui donne cette impression. Je t'imagine bien en tenue de Centurion

Commentaire

• Mais trop ! Amano-thon !

Commentaire

• Commentaire

• Predator 2mon dieu ms que ce film est decevant
              Il a tout perdu du charme du film de mc tiernan
              Alors le casting est cool (Glover,Paxton,Busey) ms c'est mou , chiant
              Il n'ya plus ce stress du 1er et ps la chasse en jungle urbaine bof
              Et les mechants dealer jamaicain tt droit sortit de "designe pour mourir" avec Steven Seagal on s'attends a our apparaitre Screwface

J'en gardais un bon souvenir gamin putain la c'est la douche froide

Vraiment a ranger aux cotés de films d'action moyen ms avec un arriere gout plus amer car il joue de la license predator
              http://www.shockmansion.com

Commentaire

• Que dire du Prédators...
                "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• Predator 2 est une vraie daube sans contestation possible, même pas un film moyen pour ma part ... !

Commentaire

• Moi, j'aime bien.
                    Envoyé par moussa Voir le message
                    Predator 2 est une vraie daube sans contestation possible
                    Ah ben si c'est possible de contester.

Commentaire

• J'en ai aussi un bon souvenir, à base de corps dépecés et de guérilla urbaine.

Mais ayant vu ça y'a 10 ou 15 ans, je vais peut-être préserver ce souvenir...

Commentaire

• les autistes de NA

http://www.neo-arcadia.com/forum/vie...hp?f=9&t=35030

purtain c'est qu'un exemple en plus, j'en ai d'autres en stocks....
                        sérieux des fois les membres de NA c'est un peu les membres de jV.com version arcade.

heureusement qu'il y a pas mal de mecs serieux.
                        https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Il a l'air de calculer personne et hop ! Il remet d'autres choses en "vente" comme si de rien était. Le syndrome du vendeur imaginaire quoi

Commentaire

• Headshot !

Commentaire

• Moi je note surtout les crevard qui se sont jetés sur les jeux pas cher.
                              Combien de temps avant qu'ils réapparaissent dans leur topic vente au prix de la spéculation cote actuel ?

Commentaire

• C'est une caméra cachée ... Si c'était une vraie vente, avec une vraie borne, la durée de vie du post aurait été de 5 minutes montre en main ...

- pas cher
                                - sur Paris

... t'as 1000 MP et une queue en bas de chez toi.

Commentaire

Chargement...
                                X