Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• So 2009
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Commentaire

• EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Commentaire

• @ akra:

Si tu as pu marcher, c'est que ce n'est pas cassé.

Franchement, ça ne vaut pas la peine de te déplacer chez un médecin. Si c'était vraiment grave, c'est lui qui viendrait à toi.

Et puis, autant ne pas se mentir: une jambe en moins c'est 25% d'ongles en moins à couper. 50% sur les paires de chaussures et, avec un peu de chance, le droit de te parquer sur des places plus larges.

Tu vois.

Bon rétablissement.

Commentaire

• Comme tu dis nogo je pense qu'il est fêlé...

Je sens que ça va pas normalement. En fait l'os s'est fait écraser sur toute sa longueur. Écrasé comme ma fracture du doigt. J'avais conduis quand je m'étais cassé le doigt et j'avais attendu le lendemain. J'avais même réussi à dormir et j'avais pourtant très mal.

Merci a tous en tout cas
              Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Envoyé par Chapp Voir le message

avec un peu de chance, le droit de te parquer sur des places plus larges.
                s'en fou il est en moto
                https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Ouai mais je crois qu'il est temps d'arrêter. 8 ans à rouler comme un fou et je suis entier (en attendant le verdict du tibia). Je suis pas plus solide qu'un autre.

Commentaire

• Tout du moins, arrête avant tes 28 ans.Mourir le jour de son 28ème anniversaire, c'est la loose quand même.
                    En tout cas soigne toi bien.
                    PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• Envoyé par akra Voir le message
                      Ouai mais je crois qu'il est temps d'arrêter. 8 ans à rouler comme un fou et je suis entier (en attendant le verdict du tibia). Je suis pas plus solide qu'un autre.
                      tu dis ça mais tu y reviendras, tu en auras marre de te trainer dans les bouchons comme un con, de chercher une place pour te garer, etc...
                      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Envoyé par max330mega Voir le message
                        tu en auras marre de te trainer dans les bouchons comme un con
                        Les 90% de cons du forum te remercient

bon rétablissement Akra
                        RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Envoyé par max330mega Voir le message
                          s'en fou il est en moto
                          Avec une seule jambe? C'est un quad qu'il lui faut: tous les inconvénients de la voiture et de la moto dans un seul véhicule; la possibilité de se garer sur une place plus large est donc un plus non négligeable.

Commentaire

• Le médecin est passé, nouvelles rassurantes. L'os n'est pas touché, il m'a malaxé dans tous les sens. Une dizaine de jours de repos et un hématome qui va descendre du tibia jusqu'à la cheville.

Je pense que la douleur de l'hématome et de la plaie est tellement prêt de l'os que la douleur m'a fait penser à une fracture.

Voilà pour les news

Commentaire

• ah alors tu dois rester allongé, la jambe au repos ? Dans ce cas je te conseille de rester allongé sur le dos, la jambe en l'air. T'appelle toutes tes meilleures amies et footjob & ass-licking à gogo
                              RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Tant mieux
                                A l'avenir, tu peux rouler plus sagement ou te protéger/équiper d'avantage en plus d'une attitude plus cool au guidon

Commentaire

Chargement...
                                X