Annonce
Réduire
Aucune annonce.
INQUISITION!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
@ akra:
Si tu as pu marcher, c'est que ce n'est pas cassé.
Franchement, ça ne vaut pas la peine de te déplacer chez un médecin. Si c'était vraiment grave, c'est lui qui viendrait à toi.
Et puis, autant ne pas se mentir: une jambe en moins c'est 25% d'ongles en moins à couper. 50% sur les paires de chaussures et, avec un peu de chance, le droit de te parquer sur des places plus larges.
Tu vois.
Bon rétablissement.
Commentaire
-
Comme tu dis nogo je pense qu'il est fêlé...
Je sens que ça va pas normalement. En fait l'os s'est fait écraser sur toute sa longueur. Écrasé comme ma fracture du doigt. J'avais conduis quand je m'étais cassé le doigt et j'avais attendu le lendemain. J'avais même réussi à dormir et j'avais pourtant très mal.
Merci a tous en tout casUn suisse a dit: Régis reflector!
Commentaire
-
Envoyé par Chapp Voir le message
avec un peu de chance, le droit de te parquer sur des places plus larges.
Commentaire
-
Envoyé par akra Voir le messageOuai mais je crois qu'il est temps d'arrêter. 8 ans à rouler comme un fou et je suis entier (en attendant le verdict du tibia). Je suis pas plus solide qu'un autre.
Commentaire
-
Envoyé par max330mega Voir le messagetu en auras marre de te trainer dans les bouchons comme un con
bon rétablissement Akra
Commentaire
-
Envoyé par max330mega Voir le messages'en fou il est en moto
Commentaire
-
Le médecin est passé, nouvelles rassurantes. L'os n'est pas touché, il m'a malaxé dans tous les sens. Une dizaine de jours de repos et un hématome qui va descendre du tibia jusqu'à la cheville.
Je pense que la douleur de l'hématome et de la plaie est tellement prêt de l'os que la douleur m'a fait penser à une fracture.
Voilà pour les newsUn suisse a dit: Régis reflector!
Commentaire
Commentaire