Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par NeoBob Voir le message
    Bah bois de la bière sans alcool dans ce cas
    Ca m'arrive.
    Mais ça ne répond pas à ma question.
    "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• Envoyé par luke2fr Voir le message
      Il est trop gros ton troll
      :(
      RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Envoyé par Testament Voir le message
        Ca m'arrive.
        Mais ça ne répond pas à ma question.
        Perso, je dirais les deux

Sinon, s'il y avait des clopes au cannabis légales (sans THC), j'arrêterais la clope illico, ça a quand même bien meilleur gout

Commentaire

• La mort de Jean-Luc Delarue.

Je sais, ça a sans doute été posté dans ce même topic, mais le holp-up des conseilleurs de weed à akra a enterré l'info.
          En plus, vous n'êtes que des grandes gueules / petites bites. Quand Duck King vous demande si vous zetla, y'a plus personne.

Commentaire

• Envoyé par Testament Voir le message
            ... aux states, dans les états qui l'autorisent en traitement, on a jamais vu autant de gens souffrir du dos (genre le bon gros rasta qui vient chercher sa dose )...
            Oui mais c'était déjà des fumeurs.. je veux dire qu'ils ne le sont pas devenu parce que c'était autorisé. Ça n'empêche que ça doit effectivement augmenter le nombre de consommateurs, vu que ça attire des gens qui vont être traités et qui n'y aurait peut être jamais touché si la loi n'était pas passée...

Envoyé par lekteur Voir le message
            Il existe déjà des réseaux de distribution hors la loi, une légalisation risquerait de les légitimer et ce aux dépends d'éventuels réseaux légaux.
            Là tu lèves un réel problème ! Car les réseaux illégaux finiraient par disparaitre (aucune raison pour un consommateur de prendre le risque d'acheter dans la rue si c'est dispo dans des endroits sécurisés), donc comment vont faire les gus dans les quartiers si le pognon ne rentre plus par ce simple moyen... Bien ils iront travailler la violence va exploser ainsi que les vols et braquages

Non je ne sais pas si les conséquences seraient aussi désastreuses mais malheureusement c'est très compliqué à mettre en place. Et si le gouvernement doit en arriver là, il devra tout d'abord passer par de nombreuses choses à faire qui ne paraissent pas avoir de relations directes avec la choses... Bref, pour en arriver là et aussi pour que ça se passe mieux dans notre beau pays, il y aura beaucoup de choses à mettre en place, y a d’ailleurs souvent qu’avec le temps que l’on peut s'attaquer à de tels changements, et vu que notre pays jongle continuellement avec des gouvernements de gauche et de droite - l'un démontant ce qu'a construit l'autre - bien on n’y est pas encore

Commentaire

• Poster en bas de page c'est la lose, donc :
              Envoyé par Tarma Voir le message
              La mort de Jean-Luc Delarue.

Je sais, ça a sans doute été posté dans ce même topic, mais le holp-up des conseilleurs de weed à akra a enterré l'info.
              En plus, vous n'êtes que des grandes gueules / petites bites. Quand Duck King vous demande si vous zetla, y'a plus personne.

Commentaire

• Y a quoi de difficile, sans dec, ici les gars le font pousser dans les champs de maïs, on peut même le certifié "BIO", y a un paquet d'agriculteurs qui arrondiraient bien leurs fin de mois avec ça, les mecs dans les quartiers, ils feraient quoi, viendraient nous braquer les tracteurs .
                Non, par contre une légalisation serait une catastrophe pour les jeunes, ils fumes (du tabac et autre) et boivent de plus en plus tôt et ce sans modération (sont jeunes, normal) j'vous raconte pas la gueule des salles de classe.

Commentaire

• C'est n'importe quoi de dire ça testa, en 5eme j'avais du shit dans les mains déjà. Y'aura pas plus de fumeurs si c'est légal, j'y crois pas, mais alors pas du tout!

Les gosses en 6eme ils sont pas alcooliques il me semble?
                  Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Envoyé par akra Voir le message
                    C'est n'importe quoi de dire ça testa, en 5eme j'avais du shit dans les mains déjà. [...]
                    Ouais, mais tu ne savais pas quoi en faire apparemment: dans les mains, ça ne fait rien.

Commentaire

• On voit de plus en plus de gosses de 12/13 ans prendre des cuites en pleine journée.
                      Il commenceront la clope à 12 ans et le splif à 11 et demi.
                      Y aura plus d'interdit, c'est évident que la consommation chez les jeunes augmentera, faut pas sortir de St Cyr.

Commentaire

• Y'a, à mon sens, une toute autre culture en Province et/ou à la cambrousse.

Au moins autant porté sur l'alcool et les cuites précoces que la weed.

Dans les petites villes de Province, les collégiens mal dans leur peau et déjà bourrés sont fréquents.

80% de la population la plus pauvre ne se trouve pas en cité/banlieue ZEP, mais à la campagne. Don't forget.

Commentaire

• Envoyé par nogo Voir le message
                          Là tu lèves un réel problème ! Car les réseaux illégaux finiraient par disparaitre (aucune raison pour un consommateur de prendre le risque d'acheter dans la rue si c'est dispo dans des endroits sécurisés), donc comment vont faire les gus dans les quartiers si le pognon ne rentre plus par ce simple moyen... Bien ils iront travailler la violence va exploser ainsi que les vols et braquages

Non je ne sais pas si les conséquences seraient aussi désastreuses mais malheureusement c'est très compliqué à mettre en place. Et si le gouvernement doit en arriver là, il devra tout d'abord passer par de nombreuses choses à faire qui ne paraissent pas avoir de relations directes avec la choses... Bref, pour en arriver là et aussi pour que ça se passe mieux dans notre beau pays, il y aura beaucoup de choses à mettre en place, y a d’ailleurs souvent qu’avec le temps que l’on peut s'attaquer à de tels changements, et vu que notre pays jongle continuellement avec des gouvernements de gauche et de droite - l'un démontant ce qu'a construit l'autre - bien on n’y est pas encore
                          Non, comme le dit Lekteur, les réseaux illégaux deviendront légaux

Ca ferait juste chier les petits dealers, pour les "gros", c'est le paradis: ils touchent plus de petits consommateurs et on une façade légale pour leur business en gros

Après c'est sûr qu'il faut bien que les "petits" se mettent qqch sous la dent, en général ils se mettent à vendre autre chose, genre de la coke ou des pills...

Sinon, ça ne sera JAMAIS légalisé en France, même en Hollande ils sont entrain de faire marche arrière, l'année prochaine les coffees c'est finis :(
                          Dernière modification par NeoBob, 24 août 2012, 15h57.

Commentaire

• Mon père fumait à 12 ans...en 1967, donc ça date pas d'aujourd'hui. Ses potes étaient pareil.
                            Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Envoyé par NeoBob Voir le message
                              [...]même en Hollande ils sont entrain de faire marche arrière, l'année prochaine les coffees c'est finis :(
                              Voilà ce qui arrive quand on abuse des bonnes choses.

Commentaire

• Envoyé par akra Voir le message
                                Mon père fumait à 12 ans...en 1967, donc ça date pas d'aujourd'hui. Ses potes étaient pareil.
                                J'osais pas le dire, pour ne pas en rajouter.

Mais la clope et l'alcool étaient présents chez les pré-ados depuis belle lurette, sans attendre la fumette. (et ça rime)

Commentaire

Chargement...
                                X