Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• retour de vacances toujours aussi dur oui je suis souvent en vacances

Commentaire

• - Mettre fait censuré sur le groupe facebook de neogeofreak pour avoir collé un lien contre les arnaques de TTF depuis neo-geo.com (forcément, shawn VS dion), priceless. Je leur demande pourquoi apres tous les agissements de ce mec (TTF) il se fait promouvoir (par NGF) et il me répond á coté sur son jeu de merde tamponné ...

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
        J'avoue que parce que c'est Astier, j'ai hésité à aller le voir, j'étais pas plus motivé que ça et puis les critiques m'ont refroidi.

Je suis un fan absolu d'Astier et de Kaamelott mais bon, de là à aller le voir au cinéma...

La BD, j'ai jamais lu, j'aime pas trop les dessins et j'ai peur que ça fasse trop produit dérivé bien en dessous de la série. Ça a l'air de pas mal cartonner, j'ai l'impression que y un nouveau tome régulièrement (ce qui n'est pas bon signe non plus).
        Cela dit, on m'a dit que c'était bien.

Mais dans la série, je suis ultra fan de la plupart des acteurs, du phrasé, des dialogues (entre autres). J'ai vraiment peur que ça, ça passe complètement à la trappe en BD. Disons que j'ai pas envie d'être déçu par un truc qui s'appelle Kaamelott (que je regarde tous les jours ou presque - j'ai les six livres sur le HD de ma Freebox ^^)

Apparemment Astier encadre strictement tout ce qui sort en produit dérivé " Kaamelott " , ça peut être sympa quoi. Mais je suis d'accord avec toi pour le reste, c'est un ensemble, ça me parait difficile de retranscrire ça dans une bédé.

Commentaire

J'ai plein de classiques encore sur ma tosee list. C'est ça qui est bien.
          tu as droit à une séance de rattrapage ce soir sur TF1 (comme si cette chaîne avait besoin d'attendre un décès pour rediffuser la 7ème compagnie)
          RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Merci pour l'info. Je l'enregistrerai peut-être si j'y pense

Oui, Astier est super strict là-dessus, sur tout ce que touche à son bébé. Il a bien raison même s'il doit passer pour une énorme barre de faire.

J'avais vu une interview où il parlait de l'adaptation italienne de la série ; les gars ne voulaient pas garder le titre d'un épisode en latin ou un truc comme ça. Il disait que y avait trop pas moyen.

Il a raison². Zéro concession crew ^^
            Dernière modification par grigri, 16 septembre 2012, 12h51.

Commentaire

• NGF qui bascule en anglais tout seul, que je comprends même pas pourquoi
              RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Envoyé par snocyr Voir le message
                putain mais la 7eme , c'est mega culte quoi!
                Groupir!!
                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• "youchav' tro froid ! "
                  " TASSINE ! down town folzarde"

le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

Merci pour l'info. Je l'enregistrerai peut-être si j'y pense

Oui, Astier est super strict là-dessus, sur tout ce que touche à son bébé. Il a bien raison même s'il doit passer pour une énorme barre de faire.

J'avais vu une interview où il parlait de l'adaptation italienne de la série ; les gars ne voulaient pas garder le titre d'un épisode en latin ou un truc comme ça. Il disait que y avait trop pas moyen.

Il a raison². Zéro concession crew ^^
                    C'est abordé ici , mais je pense que t'as déjà du voir l'émission.

http://www.ankama.com/fr/video-j-ira...-astier?page=4

Commentaire

• A mon taf, les "cadres" et la direction commerciale sont en effervescence à propos d'un sujet.

Je mets la téloche histoire d'avoir quelques niouzes, on ne parle que du même sujet.

Et ça ne risque pas de s'arranger.

Putain mais triste monde tout de même, dont le sujet de passion et d'échange principal est... l'Iphone 5.

Commentaire

• retrouver des souris dans le moteur central de sa climatisation...

Commentaire

• Envoyé par Adol Voir le message
                          Groupir!!
                          Fous afez du alaïl ?
                          Attenzion, che fais me fachir !!!

Commentaire

• Il était bon Pierre Mondy ! Il a fait de la série TV alimentaire mais il a de très bons films et de grandes pièces derrière lui.

Justement je mate le Livre VI (saison 6) de Kaamelott là ! Le nombre de bons acteurs là dedans (dont Mondy), puis la réal quoi... Elle est excellente ! On voit que Astier l'a peaufinée, il est réellement arrivé là où il voulait aller.

Mais putain Bohort quoi, on a du mal à le reconnaitre

Commentaire

• Le livre VI est fantastique mais moi c'est vraiment le livre V qui m'a marqué putain... C'est assez dingue de partir avec des formats courts comme les premiers Livres ( court et comique ) pour en arriver à ce résultat ( long et tragique ).

Bon bah, 7ème compagnie ce soir, j'ai du voir ce film quand j'étais gamin mais j'en ai aucun souvenir , je confond souvent avec les De Funès en fait.

Commentaire

• Clair que y a un nombre de guest dans Kaamelott, c'est assez hallucinant.
                                Nan mais Chabat en duc d’Aquitaine quoi

D'ailleurs, ça me fait penser que j'arrive pas à trouver le nom de la meuf qui fait l'esclave grecque dans plusieurs épisodes et qui est assez bonnasse. Si vous avez l'info... Son nom n'est pas au générique. C'est pas une guest-star, bien sûr.

Merci, j'avais vu des bouts de cette émission mais jamais en entier.

Pas mal de trucs qui l'a déjà dits ailleurs que je savais mais quelques trucs inédits.

Astier est vraiment un génie

Commentaire

Chargement...
                                X