Envoyé par Brx
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
INQUISITION!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
- Moi
Et oui, je me confesse, je réalise que moi aussi, j'ai encensé un jeu pour son coté artistique et expérimental, au détriment d'une jouabilité qui mérite des baffes sévères et sanglantes.
Chose que j'avais probablement réussi à ignorer grâce à l'obstination à dompter une jouabilité qui devrait être toujours au doigt et à l'oeil.
Oui Jet Set Radio, je suis obligé de faire tomber ton masque, t'es une excellente expérience mais je me vois obligé de t'avouer qu'en tant que jeu tu tombes au statut de très moyen du à ta jouabilité... débile.
Bon... maintenant je vais tacher de rester à l'écart du Future, ça me ferait chier d'avoir été aveugle deux fois.EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
-
Envoyé par Chapp Voir le messageIl n'y a aucun mal à reconnaître que, avec l'âge, l'habileté diminue.
Commentaire
-
Envoyé par Arngrim Voir le messageOui Jet Set Radio, je suis obligé de faire tomber ton masque, t'es une excellente expérience mais je me vois obligé de t'avouer qu'en tant que jeu tu tombes au statut de très moyen du à ta jouabilité... débile
Commentaire
-
Envoyé par Chapp Voir le messageIl n'y a aucun mal à reconnaître que, avec l'âge, l'habileté diminue.
En dehors de la probable (mais faiblement hein) diminution de l'habilité, il y a quand même des cas qui ne trompent pas.
Hier je montais une rambarde, mais j'avais pas assez de vitesse... donc le perso s'est mis à redescendre.... mais lentement... TRES lentement, et moi j'essaie de sauter vers l'arrière, sur les cotés, pour sortir de cette rambarde.
Mais rien à faire, impossible, obligé de subir cette lente descente. Et là le lieutenant truc est tout juste en bas de la rambarde et m'empêche de sortir !
Je tourne la tête dans mon salon pour voir si j’aperçois Marcel Béliveau, mais non, c'est pas un coup monté !
Grand moment de solitude.
(et de rage, Onihyde comprendra)
Envoyé par Shû Shirakawa Voir le messageLe point qui m'irrite le plus dans la jouabilité de ce jeu, c'est quand tu veux taguer des rivaux (que tu peines à rejoindre), que tu es à trois centimètres d'eux et que ce maudit icône t'autorisant à peindre n'apparaît pas. Tu veux bourriner sur la touche de peinture mais ça ne fait que recadrer la caméra.
Grand moment d'incompréhension. :(EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
-
-Le "Dans les yeux" quand on trinque, pfff
Ça m'énerve ça ! C'est arrivé d'un coup de j'sais pas où, et c'est comme si par ce geste on pouvait repérer du premier coup d'oeil les faux culs ! Tellement bien que maintenant quand je trinque avec quelqu'un et même si cette phrase n'est pas prononcée, je peux pas m'empêcher de regarder la personne droit dans les yeux au cas où... Ri-di-cul-e!
La prochaine fois qu'y en a un qui me sort ça je lui file la flûte par le rectum ! Voilà même s'ils ne me liront pas ils sont prévenus, et en espérant pour eux qu'à ce moment là ça soit pas une pinte
Commentaire
-
Vend ta xbox, et achete une wii blanche
Commentaire
-
Envoyé par Chapp Voir le messageIl y a une raison historique à cela, tout comme au fait de trinquer.Mais le pro de l'Histoire ici, c'est KuK.
Commentaire
Commentaire