Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• - le prix des super nes et des Core graphx sur le net.
    non mais sérieux, c'est quoi ces prix de merde !!!!!????

purée je voulais en prendre une de chaque pour le taf de ma poche, je m'en sortirais pour 150 euros les 2
    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• - Une heure que je suis sur Amazon à chercher quelques cadeaux de Noël.

J'ai déjà acheté 2 CDs (pour moi) mais aucun cadeau.

Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message
        - Une heure que je suis sur Amazon à chercher quelques cadeaux de Noël.

J'ai déjà acheté 2 CDs (pour moi) mais aucun cadeau.
        "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Je passe aussi beaucoup par Amazon pour les cadeaux.
          Je vais avoir plein de colis à suivre dans les jours qui viennent.
          (Non parce qu'en période de fête, c'est justement la fête... dans les centres de tri.)

Commentaire

• Les commandes Amazon, chez moi, c'est quasi-hebdomadaire.

Sur ce, je vais quand même m'y remettre... car depuis ce matin, y'a toujours que 2 CDs dans mon panier.

Commentaire

• La Xbox 360 (et les Next Gen en général).

Cet après-midi, tâtage pour relancer la xbox360.
              • Je veux allumer un pad, plus de batterie. Besoin de retrouver un câble pour le charger.
              • J'allume la console, mise à jour obligatoire. Attente 20-25 minutes... le temps de caser un Karnov's Revenge (je suis vraiment nul à ce jeu).
              • La console démarre enfin... nouvelle mise à jour ! Re 15-20 minutes. Le temps de faire un Eight Man.
              • Connecté. Je vois Arngrim et au moins un autre faire du VF5FS. Merde, un de mes gamins se réveille. Bah oui, j'y suis déjà depuis une heure. Tant pis.
              • Histoire de sauver la face, je lance un Shinobi. Nouvelle mise à jour (rapide !) au lancement. Agacé, je fais une partie de merde. Monde merde.

La xbox, tu l'allumes. Mais en fait, du coup, ça te motive à jouer à la borne.

Commentaire

• Vue ta chute, tu aurais dû poster en quisition.
                le paradoxe féminin

Commentaire

• Bah c'est vrai que là, tout de suite, j'ai envie de me remettre à Karnov.

Mais never forget... Il reste les achats de Noël.

Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message
                    La Xbox 360 (et les Next Gen en général).

Cet après-midi, tâtage pour relancer la xbox360.
                    • Je veux allumer un pad, plus de batterie. Besoin de retrouver un câble pour le charger.
                    • J'allume la console, mise à jour obligatoire. Attente 20-25 minutes... le temps de caser un Karnov's Revenge (je suis vraiment nul à ce jeu).
                    • La console démarre enfin... nouvelle mise à jour ! Re 15-20 minutes. Le temps de faire un Eight Man.
                    • Connecté. Je vois Arngrim et au moins un autre faire du VF5FS. Merde, un de mes gamins se réveille. Bah oui, j'y suis déjà depuis une heure. Tant pis.
                    • Histoire de sauver la face, je lance un Shinobi. Nouvelle mise à jour (rapide !) au lancement. Agacé, je fais une partie de merde. Monde merde.

La xbox, tu l'allumes. Mais en fait, du coup, ça te motive à jouer à la borne.
                    bref... j'ai voulu jouer à la 360

Commentaire

• C'est ce qu'on appelle le XBOX Live ...Arcade!

Commentaire

• -les gens qui massacrent les sigles, appellations et déforment le vocabulaire à leur guise au nom de je ne sais quel dérapage culturel, surement du à une hollywoodisation forcée de notre enfance et aux anglicismes lexicaux imposés par l'évolution technologique

Qu'est-ce-qui pousse quelqu'un à dire : "à la wanéguène" ça veut dire quoi ? Ou "pompéloppe" (brrrr, j'en frissonne à l'idée de l'avoir écrit moi-même)...

Bon, ça c'est pas grave, je ne côtoie pas/plus de gens comme ça mais à l'écrit, j'ai encore des amis qui vivent dans l'erreur...

Alors non, et je me suis renseigné, ce n'est pas hype du tout de déformer l’appellation facebook... Exit, par pitié, for heaven's sake, les trucs du genre fessebook, fesses de bouc, livre de cul, bref, plus c'est recherché et plus ça tente d'être subtil, plus c'est moche, donc non, tu dégages, toi qui n'est pas d'accord, sinon ton père c'est Bigard

Sinon, ouais, la bière, la bonne bière, à la limite une biaire parce que y a un coté visuel un peu supair, mais pas plus... Les bibines, les mousses, les binouses, vous pouvez remballer sinon vous mettez pas les pieds chez moi car vous jouez surement à la pétanque et ça, je ne peux l'accepter, c'est soit ça, soit le cyclisme, mais faut choisir

A propos de cyclisme, non, tu ne peux pas te servir d'une référence sur-rodée qui n'est drôle que dans le contexte ou La Classe Américaine commence, donc non, tu ne peux pas écrire cyclimse à tort (avec un T) et à travers (avec un T aussi) et te croire marrant car elle à déjà été recyclée non pas une, ni deux, ni même trois, mais plutôt des millions de fois, donc non, par défaut, pas de négociation possible

Commentaire

• Boloss.
                          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Bolos

Commentaire

• "Variantes orthographiques"
                              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Je trouve ton attitude hautement bolossable

Commentaire

Chargement...
                                X