Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par akra Voir le message
    Quand on a pas assez d'argent on fait pas d'enfant
    T'es medium et t'as prévu la crise ? :P et t'a aussi prévu que mon boss se décide à s'arrêter de m'augmenter moi précisément ?

Pour le fait qu'elle ne bosse pas juste maintenant c'est plein de concours de circonstances, et les sous que la Caf nous doit ce sont ses indemnités.

Commentaire

• Je veux pas savoir
      Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• moi non plus.
        Et espérer être augmenter sans changer de taf, faut être utopiste ou fonctionnaire.

Commentaire

• Envoyé par luke2fr Voir le message
          moi non plus.
          Et espérer être augmenter sans changer de taf, faut être utopiste ou fonctionnaire.
          Ou sucer, j'ai des collègues pour qui ça marche

Commentaire

• De toute façon, si tout le monde continue a ce rythme dans 50 ans on aura baisé toute la planète. Mangez vos enfants, en temps de crise c'est la viande la moins chère

Commentaire

moi non plus.
              Les autres sont augmentés, surtout ceux qui menaçaient de partir sinon, et qui sont finalement partis 1 an après, et toi tu reste et on te dis "je peux pas t'augmenter t'as pas l'air motivé", enfin pipeauland.
              C'est juste mon boss N+1 qui m'aime pas et qui en a rien à foutre du travail accompli, faut juste blablater, esprit commercial de m... je fais du dév pas du social ou du commercial.

Je ne parlais pas d'une augmentation de 1000€ d'un coup qui m'aurait remis au pris du marché, je parlais juste d'une augmentation normale sur mon salaire, augment que j'ai pas vue en 5 ans.
              Dernière modification par KaspeR, 14 mai 2013, 14h17.

Commentaire

moi non plus.
                Tu pensera à filer les sources pour les augmentations des fonctionnaires.

Merci

Commentaire

• Ma mère instit' a la retraite depuis 3 ans a fini sa carrière à aux alentours de 2300eu, voir moins...

La fonction publique ça paye pas, t'as juste la sécurité de l'emploi, et c'est déjà beaucoup.

Commentaire

• Mouais, enfin 2300 eu avec v'la les vacances mon loulou, par rapport à un gars du privé avec 25 jours + 10 RTT.

Commentaire

• RTT-quoi ?

Commentaire

• Et justement leur retraite, calculée sur la base des 6 derniers mois, selon la règle éponyme. Et sachant qu'ils ont la sécurité de l'emploi et que leur salaire ne pourra qu'être plus élevé en fin de carrière voilà.

Et je cite une source : http://vosdroits.service-public.fr/F21142.xhtml.

Commentaire

• Kamoulox pour débattre

Je sors ma carte "fonctionnaire" et gagne donc 15 points de jairaisontitude.
                          Oui, régime de retraite clairement avantagé. Je doute que beaucoup de fonctionnaires s'en plaignent.

Alors avant de laisser des trolls en herbe dévier le sujet là-dessus, il est à la base question de compatir ou non avec ceux qui gagnent confortablement leur vie et se plaignent de ne pas gagner assez.
                          Dernière modification par Tarma, 14 mai 2013, 18h51.

Commentaire

• Je sors ma carte "vie privée je-sais-d'quoi-jparle" :

- mon père : instituteur maternelle, primaire, directeur de primaire
                            - ma mère : institutrice primaire
                            - mon oncle 1 : instituteur primaire
                            - mon oncle 2 : prof de techno college
                            - mon frère : prof d'electronique lycée pro en ZEP
                            - ma belle-soeur : prof d'anglais lycée pro en ZEP

L'éducation nationale je connais

Commentaire

• Ha ouais, c'est chaud.

Commentaire

• Je ne compatis pas.
                                Gagner sa vie c'est cool, venir pleurer parce qu'on a plus un rond alors qu'on claque tout son fric pour se faire plaisir

Je sais pas quoi, un peu de décence.

Maintenant il est vrai que certain n'ont plus la réalité de la vie de la majorité des gens en face. Ils sont déconnectés, ne sont pas foncièrement à se la péter mais ne connaissent plus ou n'ont jamais connu la difficulté.

D'autres par contre font exprès de se plaindre pour étaler leur fric aux yeux de ceux qui les entourent. Ceux là sont des cons et je ne dis pas ça par jalousie.
                                C'est juste qu'ils en font exprès et saoulent un maximum.
                                Suffit de l'ouvrir et de leur faire fermer leur gueule, ça les calme direct.
                                Voilà des vrais gros fils / filles de pute, allez vous pendre.

En RP c'est à celui qui a la plus grosse bourse parmis les petits.
                                Les gros sont finalement beaucoup plus sympa / décents parmis ceux que je connais.

L'argent rend certaines personnes connes, ce n'est pas nouveau.
                                Dernière modification par Twilight_Guardian, 14 mai 2013, 19h04.

Commentaire

Chargement...
                                X