Ils n'acceptent les e-carte bleue qu'à hauteur d'une certaine limite.
A chaque fois qu'on ajoute une nouvelle carte, hop, procédure de vérification et débit d'1,50 euros. Problème : cette vérification se fait toujours sur la dernière carte en date.
Et moi je les ai toutes supprimées (parce qu'au bout d'un moment Paypal ne veut plus ajouter de nouvelles e-carte bleue). Mon compte va certainement être bloqué et je vais me taper une éval négative sur Ebay.
Ce qui me tue, c'est leur politique totalement abusive qui profite de leur situation de monopole. Sur ebay, hormis Paypal, point de salut.
Vous me direz : bah donne ton vrai numéro de carte bleue à Paypal patate.
Oui mais non : je ne donne jamais mon vrai numéro de carte bleue. Les forteresses les mieux gardées ont toujours une faille. Paypal n'est pas plus sûr qu'un autre site. Et puis cette tendance à demander nos vraies coordonnées me donne l'impression de leur faire une confiance aveugle. Sûrement pas.
Nin nin games : ils m'ont vendu un Real Bout Special dans un état tellement lamentable, je n'en suis pas encore revenu. notice usée jusqu'à corde, insert déchirée et trouée, plastique de la boîte percée. Le jeu était décrit comme étant en "très bon état". Ouais. C'est la fête ce soir. J'essaie de me dire qu'il y a plus grave dans la vie.
on connaissait le "délit de sale gueule" ; maintenant y'a le "délit NGF-ien" qui sort comme l'argument ultime quand tu renvois les gens à leur connerie
J'adore cette période. Mais alors que je cherchais un jouet pour un neveu (et pour moi aussi du coup), le constat est bien là : les jouets d'aujourd'hui sont vraiment moches, mal conçus, tout en plastique bas de gamme, les packagings sont laids (certains n'ont même pas de boîtes fermées mais un genre de présentoir en carton), aucun jouet n'est entièrement en métal. Elle est vraiment loin la période bénie des transformers tout en métal et des boîtes qui faisaient rêver... Monde de merde.
Les gens qui font un mod Streets of Rage Remake puis font de faux profils pour s'autocongratuler. Étrange, tous ces nouveaux venus qui ne viennent poster QUE dans ce topic pour faire des louanges sur ce mod : http://sorr.forumotion.net/t222-stre...od-ultimate-11
Malade Malade, et tout a commencé jeudi vendredi... mais là c'est de pire en pire.
La tête qui tourne en permanence, le ventre ballonné dérangé, le métro l'horreur obligé de prendre des pauses entre 2...
Bref, c'était aussi super se réveiller la nuit avec un mal de ventre de folie pendant 30mn.
Et si ça s'arrange pas avec le traitement obligé d'aller retourner voir le docteur, voire les urgences (si le virus monte ça peut se transformer en méningite)...
PS : dire qu'hier vers 15h je me suis dit qu'ils pourraient m'arranger en me laissant finir la journée sans aller voir le médecin, ils l'ont pas fait, heureusement...
Y'a des trucs auxquels tu joues jamais.
Qui valent d'ailleurs plutôt pas mal de thunes.
Tu projettes un prix, tu prépares le truc.
Tu fais un dernier test avant de revendre.
Et là tu te dis... Ouais mais nan, c'est quand même bien en fait, je garde.
Dernier candidat en date, Andro Dunos
(j'aime beaucoup les jeux où tu peux limiter le nombre de Continues, laissant moins la tentation au gâchis du crédit infini)
Commentaire