Ces saloperies de cancers foudroyants peuvent nous emporter tous.... Bons vivants ou en pleine santé, on peut tous être sujet à ça!
C'est vraiment la pire saloperie le Cancer.
Je me dis que ce doit être comme une bombe à retardement. Tu la portes en toi et elle se déclenche à un instant t.
C'est clair qu'il faudrait se faire suivre régulièrement histoire d'intervenir dès les premiers signes mais bon personne ne fait ça.
Et c'est vrai qu'avoir une hygiène de vie irréprochable n'empêche rien. Alors oui on peut favoriser le processus mais l'empêcher non :(
J'ai commander un Twinkle en AES dans cette boutique , j'ai du ouvrir un litige car après 20 jours toujours pas de jeu .
Voici la boite à message qui ne sert à rien car ils ne répondent jamais à vos demandes :evil:
Vous pouvez constater qu'ils ont précisez que le jeu était envoyer en date du 21/3 gros mensonge, je suis convaincu que le jeu n'est pas en stock . la réponse que j'ai obtenu après l'ouverture de mon litige :
"Le jeu que nous avons en stock à un sunfade sur la tranche , nous avons rechercher un autre jeu en bon état sans succès , si vous voulez annuler votre commande nous comprenons" .
Codialement
la team nin-nin
J'ai demander un remboursement dans les plus bref délais, voila qui pour moi scelle définitivement le dossier "nin-nin"
Absolument pas sérieux comme boutique , il est certain que la mention "en stock" ne veux absolument pas dire que le jeu soit en stock . Grosse déception pour ma part je me faisais une joie de posséder ce titre sur AES .:cry:
"L'US c'est la vie , le JAP c'est l'origine de cette vie "
C'est quand meme assez incroyable de constater qu'AUCUNE boutique en ligne n'est irréprochable quant au niveau du service client. Y a vraiment une différence avec les boutiques physiques, les mecs en ligne en ont rien á fouttre... Boycott !
J'ai commander un Twinkle en AES dans cette boutique , j'ai du ouvrir un litige car après 20 jours toujours pas de jeu .
Voici la boite à message qui ne sert à rien car ils ne répondent jamais à vos demandes :evil:
Vous pouvez constater qu'ils ont précisez que le jeu était envoyer en date du 21/3 gros mensonge, je suis convaincu que le jeu n'est pas en stock . la réponse que j'ai obtenu après l'ouverture de mon litige :
"Le jeu que nous avons en stock à un sunfade sur la tranche , nous avons rechercher un autre jeu en bon état sans succès , si vous voulez annuler votre commande nous comprenons" .
Codialement
la team nin-nin
J'ai demander un remboursement dans les plus bref délais, voila qui pour moi scelle définitivement le dossier "nin-nin"
Absolument pas sérieux comme boutique , il est certain que la mention "en stock" ne veux absolument pas dire que le jeu soit en stock . Grosse déception pour ma part je me faisais une joie de posséder ce titre sur AES .:cry:
Ils se mettent à chercher le jeu au moment où ils l'ont vendu ... c'est pourtant logique !!!
C'est vraiment la pire saloperie le Cancer.
Je me dis que ce doit être comme une bombe à retardement. Tu la portes en toi et elle se déclenche à un instant t.
C'est clair qu'il faudrait se faire suivre régulièrement histoire d'intervenir dès les premiers signes mais bon personne ne fait ça.
Et c'est vrai qu'avoir une hygiène de vie irréprochable n'empêche rien. Alors oui on peut favoriser le processus mais l'empêcher non :(
Clair, perdu beaucoup de proches à cause de cette saloperie... Du coup au moindre pet de travers, je vais emmerder mon généraliste hautement qualifié que je connais depuis ma naissance... Il connait mes antécédents familiaux etc, du coup il ne me casse pas trop les couilles, c'est la meilleure chose à faire de toute manière. Putain de cancer...
Dernière modification par NeoJin, 04 avril 2014, 15h42.
Bon j'en achète plus depuis 2001 à cause du net, mais en € les prix deviennent exorbitants.
PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A
Clair, perdu beaucoup de proches à cause de cette saloperie... Du coup au moindre pet de travers, je vais emmerder mon généraliste hautement qualifié que je connais depuis ma naissance... Il connait mes antécédents familiaux etc, du coup il ne me casse pas trop les couilles, c'est la meilleure chose à faire de toute manière. Putain de cancer...
Si ton généraliste est réactif c'est déjà un bon point, mais parfois la lassitude s'installe entre un médecin et son patient qu'il croit suffisamment connaître et il ne l'envoie plus systématiquement faire les bons examens pour un dépistage à temps...
PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A
J'ai demander un remboursement dans les plus bref délais, voila qui pour moi scelle définitivement le dossier "nin-nin"
Absolument pas sérieux comme boutique , il est certain que la mention "en stock" ne veux absolument pas dire que le jeu soit en stock . Grosse déception pour ma part je me faisais une joie de posséder ce titre sur AES .:cry:
Idem pour moi. Je leur avais commandé un Real Bout Special dont l'état, à la réception, était lamentable. Et ce n'était pas du au transport. Insert très abîmé, trou dans le plastique, port cartouche très sale... Leur seul argument a été de me dire que le "jeu leur avait paru correct compte tenu de son âge".
Je déconseille également cette boutique. Un manque de sérieux évident.
Commentaire