Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est en combien de Round?
    Tu as préparé ta barre de Super?

Commentaire

• Manquerait plus qu'une boîte s'approprie la marque Neo*Geo
      PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• - Ségolène Royale

Rien que pour sa voix, t'as envie de lui mettre une tarte.

Commentaire

• Envoyé par BN Crew Voir le message
          - Ségolène Royale

Rien que pour sa voix, t'as envie de lui mettre une tarte.
          Pourtant, beaucoup voient en elle une bonne MiLF.
          PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Objectif réduire les objectifs ?

Commentaire

• Se lever le matin et avoir les couilles qui ont quadruplé de taille, ne pas arrivé à pisser, et se dire mais pourquoi ça m'arrive a moi

Commentaire

• Essais la branlette

Sinon, je compatis...
                Recherche adaptateur HuCard pour Néo AES ...

Commentaire

• Envoyé par El Dindon Voir le message

Sinon, je compatis...
                  Ca tombe bien, vous avez tout les 2 un avatar et un pseudo de volaille...

Commentaire

• Envoyé par Stomy Bugsy Voir le message
                    Manquerait plus qu'une boîte s'approprie la marque Neo*Geo
                    Ou encore s'approprie Neo#Geo
                    "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

• - le père d'un pote a mal au bide, il va à l'hosto

... Boum: cancer des intestins, phase terminale, inopérable, chimio inutile.

Ils lui donnent 2 mois, 3 tout au plus...

Putain quand t'entend ça, tu te dis qu'on est peu de chose...

Commentaire

• :( Chaud

www.lesilluminati.com

Commentaire

• Tu te dis surtout que ces merdes peuvent etre lá á s'installer tranquille sans pour autant faire souffrir, toi bonne pomme tu te dis que t'as rien, normal, et boum, d'un coup tu morfles.

Faudrait faire des tests intégraux tous les 6 mois en fait :/

Commentaire

• je comprends, j'ai été témoin d'un truc pareil.

Une des gamines à mon boulot avait un pere pompier, super sportif, bref. Il était hyper crevé un peu avant les vacances. Donc il s'est dit qu'il bossait trop et qu'il allait bien se reposer lors de son mois à Tahiti (ils sont tahitiens). Las bas ça passe pas, il va voir un medecin, prise de sang et tout, boom, il lui reste même pas 1 mois à vivre.

Il est mort deux semaines après.
                            La mere est venue nous annoncer ça à la rentrée. Dur.

La petite a mis 1 an avant de parler à nouveau (elle avait 5 ans à l'époque).

Ca va vite et ça peut tomber sur n'importe qui ces saloperies !!!!
                            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Ces saloperies de cancers foudroyants peuvent nous emporter tous.... Bons vivants ou en pleine santé, on peut tous être sujet à ça!
                              Stop la collec', let's play.... Ou presque....

Commentaire

• Pour revenir a une thématique plus légère :

-être réveillé de bon matin par un concert de klaxons.

Commentaire

Chargement...
                                X