Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nogo et son fanclub

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Seb

Parce que tu donnes pas de leçon toi

Et ne post jamais de merde

Et viens toujours déposer du post de qualié

Quand t'as vu que je donnais des leçons ? Pourquoi tu me casse les couilles lis ? Putain va t'il falloir que l'on s'explique ?

Ouais bref t'as surtout le droit de fermer ta gueule

Et ça confirme que tu resteras ma pute jusqu'à que je quitte NGF toi (et c'est pas toi qui me le fera quitter)

Commentaire

fait avec PAINT !
      RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

Envoyé par nogo Voir le message
        Seb

Parce que tu donnes pas de leçon toi
        Non. En tout cas j'm'en rappelle pas.

Et ne postesjamais de merde
        Bah si, on est sur NGF là... Mais bien moins que toi, et ce en 5 ans d'activité (officielle).

Et viens toujours déposer du post de qualité
        Bah non, impossible. Mais relis bien... Te l'ai-je reproché?

Quand t'as vu que je donnais des leçons ? Pourquoi tu me casse les couilles lis ? Putain va t'il falloir que l'on s'explique ?
        C'était une vanne de Free fanboy, j'avoue tu pouvais pas comprendre, tu dois être chez Orange :(

On s'explique quand tu veux mon coco Mais on s'explique de quoi au fait ?!

Ouais bref t'as surtout le droit de fermer ta gueule
        Quelle belle répartie, tu m'as enivré.

Et ça confirme que tu resteras ma pute jusqu'à que je quitte NGF toi (et c'est pas toi qui me le fera quitter)
        Ah d'accord. J'savais pas.

PS: Fais pas ton NoGo!
        " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

Envoyé par HxCseb Voir le message
          Bah non, impossible. Mais relis bien... Te l'ai-je reproché?
          Arrêtes tes conneries, tu me l'as fait remarquer, c'est la même !

On s'explique quand tu veux mon coco Mais on s'explique de quoi au fait ?!
          Franchement HxCseb avec toi c'est une longue histoire et t’as pas encaissé qu’on se soit accroché dès le début ! Passé cela et parce que je m’en tapais, je me suis dit “s’il veut communiquer normalement y a pas de problème” mais au final et te voyant évoluer je savais que ça finirait comme ça.

Putain tu me parles de donner des leçons mais tu ne fais que ça sur le forum. Tu postes pas souvent mais quand tu passes c’est pour donner des bons points par ci, des “toi tu postes de la merde par là”, et Tristan c’est fait virer, et Yori n’est plus là etc... Viens débattre si tu veux que le forum avance au lieu de foutre ta merde !

Alors oui je pose beaucoup de posts et oui y a de la merde dedans aussi mais jamais je me permettrais de juger un gars juste sur des posts car y a beaucoup de chance pour que “non” on ne soit pas le même à l’extérieur. Et toi tu pars en couille sur un mot même pas calculé et t’es en train d’expliquer "vanne Moustaki blabla".. Tu me connais ? Si ça c'est pas faire chier !

Ah d'accord. J'savais pas.
          Ben tu le sais maintenant

PS: Fais pas ton NoGo!
          Ha ça tu peux pas (déjà utilisé 3X)

Merde j'ai oublié un "e" et un "t", merde... Est ce le clavier qui s'est bloqué sur des tapes insistantes ou était ce tout simplement des fautes... Merci pour les corrections (ha d'accord, tu l'as pas oublié ma petite correction du début, hé hé)

-

En fait il est bien pratique ce petit topic car HxCseb doit être l’un des derniers avec qui je me devais de faire le point et avec qui j’avais connu une embrouille dans les premiers temps, donc sa tombe plutôt bien. Mais franchement, que l’on soit sérieux dans des débats est une chose mais que cela soit dans un flam c’est du grand n’importe quoi, surtout pour ce type de délits (à la rigueur y aurait une histoire de femme blé derrière).

Enfin je l’ai dit au début, je ne prends plus de gants pour les casses couilles qui s’offusquent de la qualité de mes posts, vous le prenez comme ils sont où vous vous les carrez au uc me passez en “ignorer les mecs qui postent de la merde”... Puisque cela doit vous demander trop d’effort de le faire mentalement !

Conclusion : NE ME GONFLEZ PLUS merci (sinon je connais quelqu’un qui connait quelqu’un qui pourrait vous faire disparaitre numériquement parlant )

A partir de maintenant je reprends le cours normal des choses (j’vais poster de la merde quoi )!
          Dernière modification par nogo, 03 janvier 2012, 00h56.

Commentaire

ce qui est marrant avec Nogo, c'est qu'il s'est auto-persuadé s'être fait démonter à son arrivée. Ma main à couper que le prochain qui le remet à sa place sera aussi quelqu'un avec qui il se devait de régler ses comptes

C'est possible de créer une section pour les psychiatriquement atteints ?

Nogo, si tu voulais pas qu'on te gonfle, fallait que t'apprenne à fermer ta gueule

Commentaire

Franchement HxCseb avec toi c'est une longue histoire et t’as pas encaissé qu’on se soit accroché dès le début ! Passé cela et parce que je m’en tapais, je me suis dit “s’il veut communiquer normalement y a pas de problème” mais au final et te voyant évoluer je savais que ça finirait comme ça.

Ah parce qu'on s'est embrouillés ?!

Encore une fois merci pour l'info, j'étais pas au courant.

Putain tu me parles de donner des leçons mais tu ne fais que ça sur le forum. Tu postes pas souvent mais quand tu passes c’est pour donner des bons points par ci, des “toi tu postes de la merde par là”, et Tristan c’est fait virer, et Yori n’est plus là etc... Viens débattre si tu veux que le forum avance au lieu de foutre ta merde !
              Il dit qu'il voit pas l'rapport

Alors oui je pose beaucoup de posts et oui y a de la merde dedans aussi mais jamais je me permettrais de juger un gars juste sur des posts car y a beaucoup de chance pour que “non” on ne soit pas le même à l’extérieur. Et toi tu pars en couille sur un mot même pas calculé et t’es en train d’expliquer "vanne Moustaki blabla".. Tu me connais ? Si ça c'est pas faire chier !
              Tu m'as fais chialer, salaud!

Moi aussi je suis une fleur qu'il faut découvrir pétale après pétale...

Moi aussi j'ai un pistil qui se cache en mon sein... :(

Blablabla...

En fait il est bien pratique ce petit topic car HxCseb doit être l’un des derniers avec qui je me devais de faire le point et avec qui j’avais connu une embrouille dans les premiers temps, donc sa tombe plutôt bien.

Nan mais sérieux, ressors "l'embrouille", parce que là je vois pas
              " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

Envoyé par shupmaster Voir le message
                ce qui est marrant avec Nogo, c'est qu'il s'est auto-persuadé s'être fait démonter à son arrivée. Ma main à couper que le prochain qui le remet à sa place sera aussi quelqu'un avec qui il se devait de régler ses comptes
                C'est possible de créer une section pour les psychiatriquement atteints ?
                Nogo, si tu voulais pas qu'on te gonfle, fallait que t'apprenne à fermer ta gueule

Putain, Shup t’es vraiment le gros con de service quoi, ça se peut pas autrement... En plus faut que tu y reviennes (là tu dépasses le poids autorisé mec).

Je te réexplique (car tu dois avoir un gros problème de compréhension), quand tu échanges avec de nombreuses personnes, pendant “x” temps (le temps de la 40aine et quelques mois ensuite après la sortie), que tout se déroule sans accroc (échange de bons procédés etc blabla) et que t’as un gars de type Shup qui débarque pour donner dans la blague lourde et nauséabonde, et qu’ensuite ce même Shup, tous les 3 posts, te surine des “si tu pouvais arrêter de diffuser de la merde”, “si tu pouvais quitter le forum”, “si ton PC pouvait tomber en panne” (c des exemples, j’ai pas été chercher mais ça ressemblait à ça) etc... tu t’en rappelles !

Alors non y a pas eu d’embrouille, non du tout, juste un gars qui m’a collé pendant des mois et qui étonnamment ne s’est pas rendu compte de son délire compulso-numérique (pff)!

Mais que toi tu ne t’en rappelles pas est normal, je te l’ai expliqué, tu reproduis ça avec quasiment tous les nouveaux et c’est presque devenu un toc chez toi, dans le nombre c’est normal que tu l’ai oublié

Et pour réagir à ta première phrase.. Non j’ai fait le tour, personne d’autre avec qui j’ai eu des accrochages. Et c’est réellement fantastique que ce soit ces mêmes personnes qui finissent ici ! Mais en fait en réfléchissant bien c’est pas si étonnant, c’est toujours ces mêmes personnes qui se permettent de donner leur avis sur la qualité intrinsèque des messages des autres, et dans des termes jamais tout à fait honorables.

Sauf Shubi, avec lui je m’en veux sérieusement de l’avoir attaqué, je vais aller m’excuser car il ne méritait pas ça :(

Ah parce qu'on s'est embrouillés ?!
                Nan mais sérieux, ressors "l'embrouille", parce que là je vois pas
                (je croyais réellement que t’avais zappé ton doit de réponse ?! t'attendais que quelqu'un s'intercale) Faut savoir que ça fait 2 ans que je suis là, ma mémoire sur ce qui s’est passé est assez fraiche (puis tout est archivé de toute façon)

Alors avec toi ça n’a pas commencé par une embrouille, tu as simplement commencé par ci et par là (Inquisition et j’en passe) à donner ton avis sur moi (Nogo est lourd, ces posts puent, bref des trucs du style quoi) et un jour, puisque tu t’absentes assez souvent, tu es revenu comme une fleur pour poser des vidéos d’un gars coupé en 2 par une bagnole, je t’ai fait remarquer que ton retour était plutôt hard et t’as (re)commencé à être vindicatif, comme j’étais nouveau et que je n’avais aucune envie de confrontation, je t’ai “corrigé” (oui j’ai corrigé une de tes fautes), là tu m’as traité d’étron, avec une toute la classe que ce genre de post peut avoir et on est parti ensuite dans un petit échange houleux... A aucun moment je t’ai insulté, j’ai fait du post en réponse aux tiens, avec simplement des doubles lectures. Et c’est pour ça qu’aujourd’hui je me permet de me lâcher quelque peu, j’espère que tu le comprends

Donc non ce n'est pas vraiment une embrouille, comme avec Shup, ce sont des réflexions lourdes et répétitives, jusqu'à qu'un jour ça clashe... C'est arrivé et je savais que ça arriverait encore (vous vous ressemblez au moins sur 1 point).

Ce qui est étrange, c’est que tu m’explique que tu ne te rappelles pas de notre première confrontation, mais ta première réponse au dessus, est une correction de mes fautes, qui avait été ma première réaction face à tes insultes (précisé ci dessus)... Simple coïncidence ou véritable clin d’oeil à ce qui s’était passé, ça ...

Commentaire

Si vous mettiez autant d'énergie à scorer, je serai riche ... :(

Commentaire

Chez moi on appel ça un Munster

Commentaire

• Oui mais moi j'en ai fini

Ils voulaient des réponses et ils les ont, je passe à autre chose maintenant

Commentaire

• t'es atteint psychiatriquement, c'est pas possible autrement

t'es juste en train de nous dire que tu pique ta crise parce que je t'ai conseillé un jour de quitter le forum ou parce que j'ai mis en quisition le fait que ton pc allait lâcher ?

Bon sang, t'as un putain de trou noir à la place du cerveau, mon jacquouille, mais tu me divertisois, c'est le principal !

PS : tu passe à autre chose, mais ailleurs ? Non parce qu'en général, quand on veut passer à autre chose, mieux vaut repartir sur de bonnes bases

Commentaire

• c'est trop long, trop laborieux et pas assez imagé

J'annule officiellement ce flam nuisible à la lecture du forum

En effet, j'aimerais bien pouvoir me connecter et lire mes messages tranquille sans avoir à slalomer entre vos merdes

suis-je crédible ?

Commentaire

• dois-je répondre ?

Commentaire

• tu es bien au-dessus de tout ça

Commentaire

• The Young and the Restless by Nogo

Commentaire

Chargement...
                                X