Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FUCK LA POSTE

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• FUCK LA POSTE

bon alors je tiens a flammer la poste pour la einieme fois je sais mais bon ca fait pas de mal
    pis le truc ki m'nrv a fond en ce moment c ke tout le monde me tape dessus avec mes fdp trop élevés par rapport a ceux dla poste
    bah pour ceux kon commandé chez nous y zont pu voir ke
    d'une : le colis arrive le lendemain ou le surlendemain maximun apres envoye (pas comme la poste ki fo compté 48 - 78 H) bref
    de 2 : mes colis sont jamé pété ni ouverts comparé a celui ke je viens de recevoir par la poste :

bref c trop cool d'utiliser la poste et d'économisé 10 € !!! ca vo le coup ! c klr!!!!!!

sans parler de l'état du phantom qui sé fé littérallement défoncé par ces enculés de postiers ....

A MORT LA POSTE !!!!!
    Areuh, j'ai 4 ans
    Ferme Ta Gueule Myhrisse!!!!
    Neo ayato Nantes
    Forum NeoAyato

solidaire avec toi

Commentaire

yop suis d'accord !!
      font chier ca fé du bien de les flammer un peu ces kéké !
      j'viens aussi d'avoir un jeu gba, de profil on le voit presque plus !
      enculés !

et myhrisse fait des trop joli paquets, avec plein plein plein plein plein de papier bulle et ca c cool !
      PUZZLE BUBBLE CREW
      MIDLEVEL DE SAC CREW
      DORDEUBOU CREW

49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

Commentaire

en attendant le jour où l'ont puisse envoyer les colis par mail (peut toujours attendre....), moi je tiens à remercier mon postier qui est kool.

voilà.
        piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

Re: FUCK LA POSTE

Provient du message de Myhrisse
          : mes colis sont jamé pété ni ouverts comparé a celui ke je viens de recevoir par la poste :

A MORT LA POSTE !!!!!

j'espere que c pas le kof 2000,
          vive le segafredo d'akiba

Commentaire

au fait vs savez pourquoi la poste pt ouvrir n'importe quel colis ?
            cé pr verifier si il n'y a pas de drogue dedans !!!?
            Dc, cé fils de putes pvt EXPLOSER le colis mais egalement l'emballage du colis (comme le phantoms).
            De +, il faut savoir que leur pourcentage de "perte" n'existe pas, il s'agit de vole par les employés (n'envoyer JAMAIS de vetements par par la poste),et pr finir ds les centres de trie il joue au volley ou au foot pr trier les colis (il couche les paniers pr faire des buts !!!)
            Dernière modification par Kyo14, 19 avril 2003, 00h43.

Commentaire

wow tu nous en aprend des chozes
              les colis on le droit d'etre ouvert certe mais pas déterioré y a nuance pi la ca a pa été ouvert ... ca a just été massacré
              De +, il faut savoir que leur pourcentage de "perte" n'existe pas
              ca t'es jamais arrivé d'avoir le courié de ton voizin ? bha pour les coli c pareil ... et la carte d'identité i s'en tape pas mal ... sont precé de finir leur tourné histoire de pouvoir allé remplir le fion de leur femme... S@LOPERIE DE FACTEURS

Commentaire

D 'un aute coté, en 4 ans de colis en tout genre, j'ai jamais eu aucune emmerde.
                Donc bon, la poste je la remercie.
                Meme sebleger, ou funeraltryst qui m'ont envoyé des boites vides(de mvs) , donc très facilement deboitable en faisant le con avec, pas de soucis.
                Vous avez qu'a bien emballer les colis, il n'y a pas de tarfi FRAGILE a la poste, a vos risques et perils...

Commentaire

les postiers c des gros batard je les hait !!! j'ai ke des merde avec eux... perte (ou vol) de dvd pour une valeur de 80 euro massacre de feu mon phantom pour myhrisse (et oui il etait a moi ce phantom) je suis degouter !!! pas pour moi mais pour myhrisse.. je vent un truc mint et il arrive dans cette etat.. je passe pour koi moi apres ??? facteur je vous chie dessus !!!!!!!

A MORT LA POSTE !
                  La marche du vertueux est semée d'obstacles que sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'œuvre du malin. Beni soit-il, homme de bonne volonté, qui au nom de la charité ce fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre, de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants égarer. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance fu-rieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de dieu. Tu comprendras alors pourquoi mon nom est l'éternel : Quand s'abattra sur toi la vengeance du tout puissant !

Commentaire

ca m'arrive aussi ce genre de merde et c clair que c'est chiant quand tu vends un truc comme neuf et que ca arrive comme si tu l'avais acheté au marché au puce,et c pour ca qu'il faut prevoir les facteurs qui jouent au foot avec les aes etc... et bien remplir le coli avec du bultex ou du papier journal ,voila et si ton facteur y comprend pas tu lui lache le chien dessus.

Commentaire

ça va mon neo mars préféré ?

Sinon, la poste vous savez moi j'en peux plus..

encore aujourd'hui = scandale !
                      ils nous ont fait payer un colis recommandé en colissimo suivi, en nous affirmant que c'était un contre remboursement alors que c'est stipulé sur le bordereau que c'en était pas un !!! pas moyen de l'avoir autrement et il le nous fallait, alors on a du payer !!!! (bon ct que 6.90, mais bon ça va gueuler !)

C PA LE TOP çA ??????

Et si on montait un front anti poste OU un front de livraison des colis ?

Commentaire

la ANTI-POSTE TEAM
                        la seule team qui regrouperait tous les membres du forum !

Commentaire

Provient du message de JAPANGAMERS
                          ça va mon neo mars préféré ?

et si montait un front anti poste OU un front de livraison des colis ?

ca va merci, et ainssi le F-A-P est né . y vont avoir mal au cul les postiers,a coup de neo cd dans la tete.

Commentaire

moi j ai jamais eu d blem avec la poste j touche du bois quand meme faut jamais dire jamais
                            http://banner.play-asia.com/paOS-32-74-e-49-fr.html

Commentaire

la poste.... jamais eu de merde avec eux...................... pour l'instant
                              il y a juste pour le moment un tres gros blem entre nous pour un putain de mandat qui n'arrivent pas a destination

PS: DSL neomars:(

Commentaire

Chargement...
                              X