Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FUCK LA POSTE

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

mon histoire avec la poste Hellraiser la connait apres avoir mis de sous de cotes avec mon royale salaire d'arpète j'ai comende ma neo geo chez ayato avec 2 jeux et 2 sticks 1 semaine et rien bon je m'inquietes pas c noraml c lent 2 semaines que dalle j'ai peur 3 semaines j'appel Ayato (merci d'etre aussi compréhensif) no du colis et tout je passe a la poste et je demande de traquer le colis vous voulez connaitre la reponse tadam roulemnt de tambours
    -CA fait deux semaines qu'on là vous avez pas eu l'avis
    -Ben non
    -Dsl
    Par le pouvoir de la carbonara
    Amano Ginji-Kun Greatest Fan
    (sutout quand il voit Akabane )
    Get Backers POWAAA

Commentaire

bah moi hier j'ai reçu un coli de 3 MVS posté de^puis + de 2 mois de Malte.. bref là j'y croyais plus.
      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

Tain moi j'attends le colis de Tsubat :(

Commentaire

bon bah encore et tjrs ....
          j'attends plus de 400 € depuis 2 mois qui se balladent dans les centres postiers ...

c beau les fonctionnaires, non content de manifester et de faire gréve, en plus les seuls qui payent pour leur problémes, ce sont encore et toujours les usagés ....

tiens une chtite nistoire de plus :

SNCF Powaaaaaaa

Pdt les gréves, je me suis rendu de nantes à lille en train, du moins j'ai essayé.
          J'appelle le numéro à 500frcs/minute et la un opérateur me confirme que mon train part bien à 14H samedi (1h avant mon départ en gros)
          donc je me pointe à la gare, et j'essaye de prendre mon billet.
          Le type me dit:
          -ah bah nan ya po de train pour lille à 14H.
          -Ah bon, j'ai donc payé 500frcs la minute pour rien et fais la queue 20 minutes histoire de passer le temps?
          -bah moi, j'en sais rien, ils vous ont dit qu'il y avait un train, moi je vous dit que non!
          -mais vous ne pouvez pas voir si il n'y a pas un train avec correspondance?
          -bah j'en sais rien moi!
          -bah moi non plus! c po moi qui bosse a la sncf kan meme!
          -bah je sais pas , j'en sais rien.
          -pouvez regarder s'il y a un train avec une correspondance à paris?
          -ah bah peut etre!
          -(grrrrr)
          -ah oui en effet mais avec 4H d'attentes à paris du aux gréves.
          -vi bon bah si ya po le choix .....
          -ah vi, mais vous etes sur de vouloir aller a lille?
          -bah pkoi?
          -parce que le billet est à 79 € aller simple!
          -heu ????? comment???? ya pas foutage de gueule la? d'habitude je paye 2 fois moins aller retour!
          -oui bah c jour de gréve donc c plus cher!
          -erf, et qui se fait encore entubé ...... les usagés ....

bref sur ce je prends mon trian, et arrivé en gare du Mans, qu'est-ce que j'entends??????
          le controleur annonce :
          mesdames, messieurs, le train accuse un retard de 40min (mais on a verbaliser ceux qui voyagent sans billet quand meme!!!!) et pour ceux qui ont une correspondance pour lille europe, c'est le quai en face!!!!!!!!!!!

bref, résultat, il y avait bien un train pour lille, avec changement au mans et non à paris et durée du trajet nantes-lille = 3h30 au lieu des 8h proposé par le gentil fonctionnaire de la gare de nantes.

alors moi je veux bien payé plus, je veux bien mettre 8h pour aller juska lille mais bon c po un peu de l'enculade ?????? payé 2 fois plus chers pour 2 fois plus de temps de trajet + le vendeur incapable de regardé correctement son écran de pc!!!!

bref ca me fou un peu les boules ...

les gréves oui! car c normal mais de la à répercuter ca sur les usagés .... grrrrrrrrrr on vous a rien fait nous!
          Areuh, j'ai 4 ans
          Ferme Ta Gueule Myhrisse!!!!
          Neo ayato Nantes
          Forum NeoAyato

Commentaire

je suis d'accord avec toi mais faire une grêve sans faire chier les gens est impossible... du moment que tu bosses pas tu fous la merde.

Les japonais continuent de bosser pendant les grêves avec un badge "je suis en grêve".. bref tout le monde s'en fou. ici les mecs bossent pas et toute le france est paralysé, disont que le gouvernement écoutera peut-être plus/.
            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

Chargement...
            X