J'ai attendu 8 jours pour qu'un colis fasse Marseille-Bruxelles. Jusque là rien d'hinabituel (hélas). A l'arrivée ils ont réussi à bousiller l'intérieur de la boite de mon AES (alala les vieilles boites), ils ont encore joué au rugby avec mon colis. Et comme les miettes étaient encore dans la boite c'est bien ces bouffons de postiers qui on merdé, pas Neomars, que je remercie une fois de plus au passage pour l'état impeccable du jeu ^_^
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
FUCK LA POSTE
Réduire
X
-
-
BANDE D'ENCULES !!!!!!!!!
heuresement les jeux à l'interieur n'ont rien...
sinon j'aurais été cramer la petite poste de mon quartier ...

ps: thx funeral pour l'emballageB. Yoo: En fait guyz c'est le plus vieux (vrai) VIP de NGF (la classe totale).
17-10-2005 17:45
Edité par Guyz le 01-01-3000 à 00:01
Commentaire
-
en ce qui concerne l'etat des colis, je touche du bois, les miens sont toujours arrivé niquels... pour ceux qui arrivent :(
J'attend toujours un colis de regis et d'une autres personnes, ca va bientot faire 2 semaines que je les attend :(
Mais le pire reste le courrier, il y a des lettres qui sont tout bonnement perdues
(là ca va faire la 2 eme en un mois
Commentaire
-
-
PUTAIN D ENCULES !! J'ai raké 4,80€pour envoyé un jeu nes !! arghh les boules !
ils veulent plus les passer en format lettres c fils de pute putain ras lcul!!!
Qd ils fon pas la greve, ils font chier !!
Putain : j'ai vendu un jeu 3,75€ fdpin (deja la misere
) et la la meuf elle me sort : " ah mais ca passe pas en format lettre!"
Mais DANS TON CUL SALOPE PUTAIN ! du coup 4€de port youpi j'ai rien gagné g meme donné de la thune au gars pour qu'il me prenne mon jeu, les boules !!!
ENCULES !!!
ca fait du bien
PUZZLE BUBBLE CREW
MIDLEVEL DE SAC CREW
DORDEUBOU CREW
49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH
Commentaire
-
Bon le passage aux format lettres sa marche encore, c'est simple tu va les faire passer a la machine. Moi je fait sa tout les jours avec mes colis, au debut y'en a une qui rallai, quand je lui ai demandé de me sortir quelque chose stipulant que dans une lettre ta pas le droit de mettre de la marchandise... bah elle c'est retrouvé comme une conne
6h15 du matin
Votour apres 135 defaites, le regard perdu dans le ciel
" le jour se leve"
Commentaire
-
Provient du message de Tsubat
Bon le passage aux format lettres sa marche encore, c'est simple tu va les faire passer a la machine. Moi je fait sa tout les jours avec mes colis, au debut y'en a une qui rallai, quand je lui ai demandé de me sortir quelque chose stipulant que dans une lettre ta pas le droit de mettre de la marchandise... bah elle c'est retrouvé comme une conne
lol
je vais essayer la prochaine fois alors on verra bien !
PUZZLE BUBBLE CREW
MIDLEVEL DE SAC CREW
DORDEUBOU CREW
49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH
Commentaire
-
====>mon cul.
Je me suis fait emmerder par une femme a la poste, elle m'a cassé les couilles.
Si c'est pas du document en LETTRE, du papier, elle peut refuser et tu l'as dans le cul
Commentaire
-
Il reste une seule chose a faire ! L'insulter !! Non mais quel pute !
J'envoi plein de saloperie en lettre, cd, cartouche, jouet...
Jamais eu de probleme pour le moment, si une poste te fait chié bah t'en change
On m'a surtout fait chié quand j'envoyé des cartouches dans des enveloppe en karft, j'ai changé j'utilise des enveloppe plastique avec renfort en papier bulle depuis plus de probleme
J'ai meme eu plus de problemes avec les colis qu'avec des enveloppes c'est pour dire6h15 du matin
Votour apres 135 defaites, le regard perdu dans le ciel
" le jour se leve"
Commentaire
Commentaire