des seins ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
INQUISITION!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Les mecs j'ai un ptit soucis, j'ai la paupière de l'oeil gauche qui a gonflé tellement que j'arrive pas à ouvrir l'oeil je sais pas pourquoi, c'est tres perturbant ca ait mal et surtout ca fatigue, je sais pas pourquoi, j'ai pas d'allergie et j'ai pas pris de droite, vous savez d'ou ca peut venir, et surtout comment le faire dégonflé parce que j'ai un exam à 14h et ca ffait un peu chier...
Commentaire
-
Envoyé par segaddict Voir le messageLes mecs j'ai un ptit soucis, j'ai la paupière de l'oeil gauche qui a gonflé tellement que j'arrive pas à ouvrir l'oeil je sais pas pourquoi, c'est tres perturbant ca ait mal et surtout ca fatigue, je sais pas pourquoi, j'ai pas d'allergie et j'ai pas pris de droite, vous savez d'ou ca peut venir, et surtout comment le faire dégonflé parce que j'ai un exam à 14h et ca ffait un peu chier...
Tu n auras plus mal a l oeil.Easy baby!
Commentaire
-
Envoyé par KuK Voir le messageorgelet ?
orgelet il aurai un bouton...
Commentaire
-
Envoyé par Benharper Voir le messageJe pensais plus à conjonctivite aussi en fait, me suis trompé.
orgelet il aurai un bouton...
Commentaire
-
Putain de conducteur de bus TCL en carton qui m a défoncé le rétro électrique avec en cadeau Bonux un pain dans la portière hier après midi alors que la bagnole était garée sur une vraie place de parking
Forcément les responsables que j ai dû appeler ne répondaient pas car ils font le pont
Commentaire
-
Envoyé par segaddict Voir le messagese couper salement la main avec ses clés de bagnole, faut vraiment être un gros con...Phascolarctos cinereus connardus...
Commentaire
Commentaire