Envoyé par TamTam13
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
INQUISITION!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
-
Envoyé par PsyKoTine Voir le messagePutain jour de deuil quoi, mon lecteur CDROM2 ne veut plus se lancer
J ai le PC qui apparaît en rouge qui arrête pas de clignoter et ça a fait un bruit chelou, la malédiction du pignon ?
Tain je suis dégoûté là
Commentaire
-
ouais, passé 90, j'ai du mal à m'émouvroir pour la mort des gens, même dans ma famille. en fait je suis un connard.
J'aimgine que ça me fera quelque chose pour mes parents, s'ils atteingent ces âges.
M'enfin bref, RIP C. Lee quand même ; ça reste une des légendes du ciné."un bon mot et tu as la vie sauve"
Commentaire
-
Gls, la plaie des transporteur
Je commande un telemetre sur bricoprive.
Je vais matter moi meme voir ou ca en est.
Je vois que le truc est livre depuis 10/15 jours avec un nom qui n'est pas le mien
J'appelle le service client bricoprive. Ils me disent que le nom c'est surement ce que le transporteur a lu sur ma signature.
J'explique que je n'ai rien signe
Ils se rapprochent du transporteur qui répond qu'ils ont mis le colis dans ma boîte aux lettres (j'ai une bal minuscule donc impossible)
Ca fait 2 mois que cette histoire me prend la tête
Je savais que GLS (anciennement extend) etaient des tocards, mais la ca va loin.
Je regarde sur le net, y a des perles.
Genre imitation de signature, insultes etc...
Je me suis commande un kayak gonflable récemment.
Je reçois un mail me précisant que mon colis etait pris en charge par le transporteur... GLSApporte son soutien à Adol et à Fatir
Commentaire
Commentaire