Bon rétablissement!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
INQUISITION!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Merci
Mais je sais même pas comment ca se soigne, et ca me fait chier de suspendre la box, au pire je ne ferai que de l'anglaise.
C'est con car vendredi et samedi on a bien bosser les HK justement.
(vendredi j'en ai mis 2 à un gars, bon 2 têtes de moins que moi mais bien physique , prof de JJ, compétiteur en muay thai, un des profs filmait l'assault, punaise ça a claqué sec, me suis pisser dessus en mâtant la vidéo.)"Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."
Commentaire
-
Envoyé par geronimo1979 Voir le messageJe lui demande donc: "est-ce que tu as descendu l'Himalaya en karting ?"
Commentaire
-
Envoyé par Testament Voir le messageca me fait chier de suspendre la box
Du repos, du repos, du repos.
C'est la seule solution. Quand je savatais comme un forcené, je me suis blessé une ou deux fois. Le jour même tu ne sens rien. Le lendemain, tu marches comme un canard.
Commentaire
-
Envoyé par Jin Chonrei Voir le messageNe fais pas ça malheureux !!! Tu n'auras plus internet ni les chaînes de télé !!!
Du repos, du repos, du repos.
C'est la seule solution. Quand je savatais comme un forcené, je me suis blessé une ou deux fois. Le jour même tu ne sens rien. Le lendemain, tu marches comme un canard."Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."
Commentaire
-
Bon rétablissement TestAmenT
EDIT : le dernier Slayer.....au secours. Pourtant les 2 premiers titres ça augurait un truc pas mal mais....non.
Espérons qu'ils en mettent pas trop en concert !
/me vais écouter Pratice What You Preach tiens !Dernière modification par Twilight_Guardian, 15 septembre 2015, 18h29.
Commentaire
-
Envoyé par Twilight_Guardian Voir le messageBon rétablissement TestAmenT
EDIT : le dernier Slayer.....au secours. Pourtant les 2 premiers titres ça augurait un truc pas mal mais....non.
Espérons qu'ils en mettent pas trop en concert !
/me vais écouter Pratice What You Preach tiens !
Commentaire
-
Envoyé par anzymus Voir le messageRéécouté God Hâtes Us All c'est du bon!
L'avant dernier était pas trop mal mais là je suis tristesse
Commentaire
-
-
Envoyé par anzymus Voir le messageMoi j'ai découvert Slayer avec undisputed attitude !
Envoyé par BN Crew Voir le message
Après il y a encore des gens pour écouter / lire ce mec ?
Commentaire
Commentaire