Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bon rétablissement!
    Phascolarctos cinereus connardus...

Commentaire

• Merci
      Mais je sais même pas comment ca se soigne, et ca me fait chier de suspendre la box, au pire je ne ferai que de l'anglaise.
      C'est con car vendredi et samedi on a bien bosser les HK justement.
      (vendredi j'en ai mis 2 à un gars, bon 2 têtes de moins que moi mais bien physique , prof de JJ, compétiteur en muay thai, un des profs filmait l'assault, punaise ça a claqué sec, me suis pisser dessus en mâtant la vidéo.)
      "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• Envoyé par geronimo1979 Voir le message
        Je lui demande donc: "est-ce que tu as descendu l'Himalaya en karting ?"
        Celle-là est mortelle !

Commentaire

• +1 Dans ce genre de situation je n'ai jamais la bonne répartie au bon moment

Je me dis après ; "Ptin pourquoi je lui ai pas sortie ça !!! Ça collait parfaitement !"

Commentaire

• Envoyé par Testament Voir le message
            ca me fait chier de suspendre la box
            Ne fais pas ça malheureux !!! Tu n'auras plus internet ni les chaînes de télé !!!

Du repos, du repos, du repos.
            C'est la seule solution. Quand je savatais comme un forcené, je me suis blessé une ou deux fois. Le jour même tu ne sens rien. Le lendemain, tu marches comme un canard.

Commentaire

• C est ça aussi de se prendre pour un djeun's

Commentaire

• Vous êtes des violents les mecs ! Ce forum c'est l'antichambre de Bloodsport.

Commentaire

• Envoyé par Jin Chonrei Voir le message
                  Ne fais pas ça malheureux !!! Tu n'auras plus internet ni les chaînes de télé !!!

Du repos, du repos, du repos.
                  C'est la seule solution. Quand je savatais comme un forcené, je me suis blessé une ou deux fois. Le jour même tu ne sens rien. Le lendemain, tu marches comme un canard.
                  J'ai cette petite gène depuis 3 mois, c'est l'ischio jambier qui a sans doute claqué. Aucune difficulté à marché ou même à courir.
                  "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• Bon rétablissement TestAmenT

EDIT : le dernier Slayer.....au secours. Pourtant les 2 premiers titres ça augurait un truc pas mal mais....non.
                    Espérons qu'ils en mettent pas trop en concert !

/me vais écouter Pratice What You Preach tiens !
                    Dernière modification par Twilight_Guardian, 15 septembre 2015, 18h29.

Commentaire

• Bon bah fais gaffe à toi.

Commentaire

• Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                        Bon rétablissement TestAmenT

EDIT : le dernier Slayer.....au secours. Pourtant les 2 premiers titres ça augurait un truc pas mal mais....non.
                        Espérons qu'ils en mettent pas trop en concert !

/me vais écouter Pratice What You Preach tiens !
                        Réécouté God Hâtes Us All c'est du bon!

Commentaire

• Envoyé par anzymus Voir le message
                          Réécouté God Hâtes Us All c'est du bon!
                          Y a quelques trucs sympa sur cette album aussi mais je prefere Divine et avant.
                          L'avant dernier était pas trop mal mais là je suis tristesse

Commentaire

• Moi j'ai découvert Slayer avec undisputed attitude !

Commentaire

• >>> http://www.amazon.fr/g%C3%A9nie-du-j...enri+L%C3%A9vy

Commentaire

• Envoyé par anzymus Voir le message
                                Moi j'ai découvert Slayer avec undisputed attitude !
                                Y a du bon dans le punk ! Mais ce n'est pas du pur Slayer.

Après il y a encore des gens pour écouter / lire ce mec ?

Commentaire

Chargement...
                                X